Un maghrébin entouré de francais

ton ami perd son temps , car il se ment a lui meme , et il fait un truc pour plaire aux autres
tôt ou tard il va craquer ;)

Ouais il est dans le batiment il connait c'est quoi la galere, et il m'a dit se taff la il pue la ***** il veut faire du cinema mais il continue quand meme juste pour que sa mere puisse dire j'ai un enfant qui a fait des annees d'etudes.

Apres c'est vrai sa sert a rien faut faire un maximum d'argent moi j'ai perdu trop de temps j'essaye de rattraper
 
Ouais il est dans le batiment il connait c'est quoi la galere, et il m'a dit se taff la il pue la ***** il veut faire du cinema mais il continue quand meme juste pour que sa mere puisse dire j'ai un enfant qui a fait des annees d'etudes.

Apres c'est vrai sa sert a rien faut faire un maximum d'argent moi j'ai perdu trop de temps j'essaye de rattraper

ta pas perdu du temps , t a appris plein de chose dans les bureau sa te servira plus tard ;)
 
J'ai jamais taffer dans les bureau, mais je les entends parle y a que des langues de *****



heyheeey jfais mature en screte nan j'ai 21, ouais bah jai le temps encore mdrrr

Ben les calcules pas
fait ton beurre et pense a une projet ou a une formation qui te permettra d y arriver
et surtout ne te remet pas en question pour des conneries lié a ton origine ou ta religion ou autre
fais ce que bon te semble ;)
 
Ben les calcules pas
fait ton beurre et pense a une projet ou a une formation qui te permettra d y arriver
et surtout ne te remet pas en question pour des conneries lié a ton origine ou ta religion ou autre
fais ce que bon te semble ;)

ya zebi sur bladi tout le monde crois que je suis au rsa, demin je me reveille a 7h tkt pas jtaff meme certain week end parc que je touche kedal mais franchement hamdoulleh paske j'ai commencer a taffer tard et j'ai charbinner comme un chien jrecevai des bonne paye mais bon la sa c'est calmer pasque jai repris les etudes jfai un truc en alternance
 
ya zebi sur bladi tout le monde crois que je suis au rsa, demin je me reveille a 7h tkt pas jtaff meme certain week end parc que je touche kedal mais franchement hamdoulleh paske j'ai commencer a taffer tard et j'ai charbinner comme un chien jrecevai des bonne paye mais bon la sa c'est calmer pasque jai repris les etudes jfai un truc en alternance
Propre:cool:
 
ya zebi sur bladi tout le monde crois que je suis au rsa, demin je me reveille a 7h tkt pas jtaff meme certain week end parc que je touche kedal mais franchement hamdoulleh paske j'ai commencer a taffer tard et j'ai charbinner comme un chien jrecevai des bonne paye mais bon la sa c'est calmer pasque jai repris les etudes jfai un truc en alternance

pfff lol je taff pas poto , je touche rien meme pas le rsa ;)
je te parlais de coffrer pour monter un biz légal

je suis pas les gens de bladi , je suis juste un bladinaute :D
 
pfff lol je taff pas poto , je touche rien meme pas le rsa ;)
je te parlais de coffrer pour monter un biz légal

je suis pas les gens de bladi , je suis juste un bladinaute :D

Apres la banque va te demander d'ou vient cett argent, tout le monde a se probleme. Tu met un peut plus dans ton compte ils te crame direct.

Alors que fillon il vole jsai pas combien il a rien eu
 
Fait heetch comme tout le monde tu gagne 8e par course et tu peux enlever l'essence et le temps que sa ta pris pour le prendre et le deposer

je crois meme livreur de pizza c'est plus rentable avec les pourboire
deliveroo c est mieux , il te donne un petit secteur genre 2 arrondissement limitrophe ;)

tkt si je veux taffer je taff tt mes potes en des entreprises :) merci pour le conseil
 
quand ta l argent c est pas souci sa
le souci c est de faire l argent :D

Ouais mais apres quand t ouvre ta boite faut un capitale, ils surveille tout

apres franchement meme quand tu fais sa tu fais toujours des magouille parce que l etat pompe trop tu va encaisser au black quand tu peux.

Achete drs tazer en gros a aubervillier tu les revend aux petits sa part bien
 
Haut