Un mariage arrangé au Maroc finit par un procès pour viol en Espagne !


Salam , elle " l'épouse par obligation " :rolleyes:
Relation sexuelle pendant le mariage , puis en Espagne , plus rien ? :rolleyes:
Dès son arrivée en Espagne , elle a informé quel ne voulais pas vivre avec lui... :rolleyes:

Enfin , elle veut juste ses papiers et bye bye... :claque:
De pire en pire cet story ...
 
Elle voulait partir en Europe et obtenir les papiers.
Le mariage elle en à rien à cirer.
Lui a foncé tête baissée.
Il a signé pour en baver, il va être servi.
 
Elle voulait partir en Europe et obtenir les papiers.
Le mariage elle en à rien à cirer.
Lui a foncé tête baissée.
Il a signé pour en baver, il va être servi.
C est l inconvénient de mariage arrangé on décide de vivre avec quelqu'un que on connaît pas et.pour quoi accusé tout de suite la fille tu la connais?si ça se trouve le type a une mentalité du moyen-âge
 
C est l inconvénient de mariage arrangé on décide de vivre avec quelqu'un que on connaît pas et.pour quoi accusé tout de suite la fille tu la connais?si ça se trouve le type a une mentalité du moyen-âge
Peut-être qu'il est fautif également.
On en sait pas plus.
Je parlais de la fille car des histoires de femmes qui divorcent après avoir eu les papiers tant demandés, c'est déjà arrivé.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tout les mariages sont arrangés d'une façon ou d'une autre. Terme inventé par la pseudo bien-pensance en conformité avec le libertinage banalisé pour pervertir les sociétés jusqu'à à la base, encourager l'individualisme, etc ...
Dès lors qu'il y a un contrat dans un mariage, c'est arrangé. Tout le reste venant de cette pseudo bien-pensance, c'est du bla-bla.

Il y a bien souvent de l'abus dans ce mot, comme ici...
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur

Salam , elle " l'épouse par obligation " :rolleyes:
Relation sexuelle pendant le mariage , puis en Espagne , plus rien ? :rolleyes:
Dès son arrivée en Espagne , elle a informé quel ne voulais pas vivre avec lui... :rolleyes:

Enfin , elle veut juste ses papiers et bye bye... :claque:
De pire en pire cet story ...
Elle sera invitée à repartir au Bled aussi ... Après avoir épuisé tous les recours.. les psychologues, les médecins comme quoi elle a souffert ... bla bla ..et Hop ✈️✈️
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Elle sera invitée à repartir au Bled aussi ... Après avoir épuisé tous les recours.. les psychologues, les médecins comme quoi elle a souffert ... bla bla ..et Hop ✈️
Y a plus qu'à espérer que le tribunal ne sera pas dupe et se montrera impartial.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C est l inconvénient de mariage arrangé on décide de vivre avec quelqu'un que on connaît pas et.pour quoi accusé tout de suite la fille tu la connais?si ça se trouve le type a une mentalité du moyen-âge
Miskina, elle n'a pas pu porter plainte au Maroc parce que pays moyen eux, arriéré, rétrograde, patriarcale, blablabla.
 
Tout les mariages sont arrangés d'une façon ou d'une autre. Terme inventé par la pseudo bien-pensance en conformité avec le libertinage banalisé pour pervertir les sociétés jusqu'à à la base, encourager l'individualisme, etc ...
Dès lors qu'il y a un contrat dans un mariage, c'est arrangé. Tout le reste vent de cette pseudo bien-pensance, c'est du bla-bla.

Il y a bien souvent de l'abus dans ce mot, comme ici...
Que est ce qui vient le libertinage ou la perversion là-dedans ,?je vois même pas le rapport avec le mariage
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Que est ce qui vient le libertinage ou la perversion là-dedans ,?je vois même pas le rapport avec le mariage
Perversion, c'est toi qui a ajouté mais j'approuve puisque cette femme a trompé cet homme sur ses intentions en se mariant avec lui pour obtenir les papiers. En plus elle l'accuse de viol pour faire croire que c'est une victime.
C'est bien une sorte de perversion.👍
 
Perversion, c'est toi qui a ajouté mais j'approuve puisque cette femme a trompé cet homme sur ses intentions en se mariant avec lui pour obtenir les papiers. En plus elle l'accuse de viol pour faire croire que c'est une victime.
C'est bien une sorte de perversion.👍
Et si ce qu elle dit est vrai on sait pas pour quoi c est elle la fautive tu la connais.moi ce que je reproche a certains ce qui ils accusent directement la fille et imagine c est ta fille
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et si ce qu elle dit est vrai on sait pas pour quoi c est elle la fautive tu la connais.moi ce que je reproche a certains ce qui ils accusent directement la fille et imagine c est ta fille
Je sais qu'en ces temps troubles et d'ignorance, l'inversion des valeurs est courante mais je te rappelle que la présomption d'innocence, c'est pour l'accusé...
 
Bein, son mari est moyen ageux, elle a attendu de quitter cette terre arriérée pour pouvoir le quitter et porter plainte pour viol.
Bein, oui. Faut être cohérent...avec soi même...
Malheureusement des types comme ça existent encore pas tout le monde bien-sûr j ai connais même un qu a amené sa femme et a continué à mené sa vie d avant a traîné dehors jusqu a tard la nuit et sorté meme en boîte et elle a la maison 24 h sur 24 et évidement elle a demandé le divorce ça pas duré un an
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Malheureusement des types comme ça existent encore pas tout le monde bien-sûr j ai connais même un qu a amené sa femme et a continué à mené sa vie d avant a traîné dehors jusqu a tard la nuit et sorté meme en boîte et elle a la maison 24 h sur 24 et évidement elle a demandé le divorce ça pas duré un an
Des types comme lui...Selon celui qui dit qu'on accuse trop vite...
 
Dernière édition:
Bein, son mari est moyen ageux, elle a attendu de quitter cette terre arriérée pour pouvoir le quitter et porter plainte pour viol.
Bein, oui. Faut être cohérent...avec soi même...
Et ils ont exporté le sous développement en France que ce soit marocains ou autre pays musulman. Même les jeunes nés en France issue de l'immigration africaine sont différents.....je m'arrête parce qu'il va tomber de la grêle 🤣
 
Et ils ont exporté le sous développement en France que ce soit marocains ou autre pays musulman. Même les jeunes nés en France issue de l'immigration africaine sont différents.....je m'arrête parce qu'il va tomber de la grêle 🤣
Salam , je constate que l'immigration Espagnole surtout c'est dernières années et farci de faits divers rocambolesque... :claque: :eek: :intello:
 

Salam , elle " l'épouse par obligation " :rolleyes:
Relation sexuelle pendant le mariage , puis en Espagne , plus rien ? :rolleyes:
Dès son arrivée en Espagne , elle a informé quel ne voulais pas vivre avec lui... :rolleyes:

Enfin , elle veut juste ses papiers et bye bye... :claque:
De pire en pire cet story ...

Que ça serve de leçons à ceux qui pensent trouver les perles rares au bled.. :rolleyes: :D du coup tu comprendras je ne le plains pas.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Que ça serve de leçons à ceux qui pensent trouver les perles rares au bled.. :rolleyes: :D du coup tu comprendras je ne le plains pas.
Ils veulent pas des perles rares, ils veulent des filles qui acceptent tous leurs délires, qui connaissent pas leurs droits, qui se plaignent pas, qui cuisinent bien ( oui ils ont cette idée que si t'es née au Maroc tu sais d'office cuisiner, si t'es née en France tu sais faire que des pâtes) , qui soit pas féministe, mentalité a l'ancienne etc. Et puis en fait ces mecs ils connaissent ni le Maroc ni les marocaines et a la fin ils se rendent compte que la fille connait ses droits, ne se laisse pas faire, est féministe (en tous cas elle va pas accepter une relation sexuelle même mariés quand elle a pas envie ) et là, c'est la fin des haricots.
Mais ça me fait plaisir car des fois quand tu les lis ( hamdullah je connais pas ça dans la vraie vie ) ils pensent que
Fille née en Europe : p...
Fille née au Maroc : naïve et docile
 
Ils veulent pas des perles rares, ils veulent des filles qui acceptent tous leurs délires, qui connaissent pas leurs droits, qui se plaignent pas, qui cuisinent bien ( oui ils ont cette idée que si t'es née au Maroc tu sais d'office cuisiner, si t'es née en France tu sais faire que des pâtes) , qui soit pas féministe, mentalité a l'ancienne etc. Et puis en fait ces mecs ils connaissent ni le Maroc ni les marocaines et a la fin ils se rendent compte que la fille connait ses droits, ne se laisse pas faire, est féministe (en tous cas elle va pas accepter une relation sexuelle même mariés quand elle a pas envie ) et là, c'est la fin des haricots.
Mais ça me fait plaisir car des fois quand tu les lis ( hamdullah je connais pas ça dans la vraie vie ) ils pensent que
Fille née en Europe : p...
Fille née au Maroc : naïve et docile
Au maroc il y a 1 millions et demi de Hafid du quran, y compris les femmes , sa doit être la moitié
en france il y a un millions de féministes chez les muslimates
le choix est vite fait
 
Haut