Un mariage arrangé au Maroc finit par un procès pour viol en Espagne !

Chalou

🦟
VIB
Raté. Synonyme d'imposer, c'est forcé. Un mariage forcé.
Il y a un glissement sémantique, rares sont ceux qui s'en rendent compte.

C'est un mariage arrangé par les familles, les mariés ne se connaissent pas, ne se choisissent pas, ils acceptent où ils refusent, s'ils refusent soit le mariage n'a pas lieu soit ils sont forcés.
Mais ça reste un mariage arrangé.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est un mariage arrangé par les familles, les mariés ne se connaissent pas, ne se choisissent pas, ils acceptent où ils refusent, s'ils refusent soit le mariage n'a pas lieu soit ils sont forcés.
Mais ça reste un mariage arrangé.
Quand ils acceptent, c'est qu'ils ont le choix donc non forcé. Un mariage arrangé, n'est pas forcément forcé, c'est même très rares.
Les circonstances de la rencontre sont différents, beaucoup aimeraient qu'on se rencontre dans des bars ou boîtes de nuits. Chacun ses valeurs.
 
Pendant le siècle dernier certaines marocaines ne connaissent le mari que le soir du mariage. la famille demande au nouveau marié d'aller faire l'amour avec l'objet. Tout le monde guète devant la porte comme des chiens affamés pour attendre le tissu blanc taché de sang pour prouver sa virginité. Pas de saignement = pas vierge, elle sera répudiée illico loool .
A ce jour la famille dans le monde donne son avis pour marier la fille. La famille néglige l'amour entre les jeunes. Comme en France quand une fille française de souche ou d'origine européenne vient d'apprendre à sa famille qu'elle va se marier avec un arabe.
 
Pendant le siècle dernier certaines marocaines ne connaissent le mari que le soir du mariage. la famille demande au nouveau marié d'aller faire l'amour avec l'objet. Tout le monde guète devant la porte comme des chiens affamés pour attendre le tissu blanc taché de sang pour prouver sa virginité. Pas de saignement = pas vierge, elle sera répudiée illico loool .
A ce jour la famille dans le monde donne son avis pour marier la fille. La famille néglige l'amour entre les jeunes. Comme en France quand une fille française de souche ou d'origine européenne vient d'apprendre à sa famille qu'elle va se marier avec un arabe.
tu parle du siècle dernier ? ca ce fait encore de nos jours et ceux qui pratiquent cette coutumes ne sont pas des chiens mais des gens qui ont certainement plus de valeur que toi qui les traite de chiens sans les connaître comment peut tu être aussi méprisant?
cette pratique se fait encore un peu partout dans le monde il suffit de s'y intéressé d'un peu plus prés tu a cette tradition chez certains juifs chez les chrétiens gitans et bien d'autres ...!

chez ces gens dans leur têtes c'est pas fait dans un esprit malsain

il y a des trucs que le monde moderne fait bien plus choquant et dégueu dans un esprit malsain, qu'on essaie de faire évolué les choses est un fait de traité les gens de chiens en est une autre
 
Tout les mariages sont arrangés d'une façon ou d'une autre. Terme inventé par la pseudo bien-pensance en conformité avec le libertinage banalisé pour pervertir les sociétés jusqu'à à la base, encourager l'individualisme, etc ...
Dès lors qu'il y a un contrat dans un mariage, c'est arrangé. Tout le reste venant de cette pseudo bien-pensance, c'est du bla-bla.

Il y a bien souvent de l'abus dans ce mot, comme ici...
Des fois, on se pose des questions sur le degré d'intelligence de certaines contributions. Bien sûr que "Tout les mariages sont arrangés d'une façon ou d'une autre" (sic), sinon, ça s'appellerait pas "mariage".

Rappelons ce qu'est le mariage :

Le mariage est un acte juridique cela signifie une union entre deux personnes ou plus, à des fins civiles, religieuses ou aux deux extrémités et qui est habituellement célébré par une cérémonie publique appelée mariage.

Donc, nous sommes bien contents d'apprendre qu'un mariage est un arrangement, par définition.

Bref, cette "bien pensance en conformité avec le libertinage banalisé" (sic), ça reste quand même le fantasme de certains esprits qui projettent surtout leur frustration.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Des fois, on se pose des questions sur le degré d'intelligence de certaines contributions. Bien sûr que "Tout les mariages sont arrangés d'une façon ou d'une autre" (sic), sinon, ça s'appellerait pas "mariage".

Rappelons ce qu'est le mariage :

Le mariage est un acte juridique cela signifie une union entre deux personnes ou plus, à des fins civiles, religieuses ou aux deux extrémités et qui est habituellement célébré par une cérémonie publique appelée mariage.

Donc, nous sommes bien contents d'apprendre qu'un mariage est un arrangement, par définition.

Bref, cette "bien pensance en conformité avec le libertinage banalisé" (sic), ça reste quand même le fantasme de certains esprits qui projettent surtout leur frustration.
Oui, c'est pour ça qu'il faut toujours le préciser quand il s'agit des zarabes. Merci pour ta contribution, lol ...
 
Dernière édition:
Oui, c'est pour ça qu'il faut toujours le préciser quand il s'agit des zarabes. Merci pour ta contribution, lol ...
Arabe ou pas, mariage arrange ça reste un pléonasme. Après je sais pas ce que tu veux sous entendre avec ton message subliminal.
Moi, par contre, par subliminal, je sous entends hypocrite.

Il paraît qu en France il y aurait 200 000 victimes de ce genre de mariages forces. Heu.. ., arranges, ça fait plus propre que forces en tout cas .

C est surement la faute aux boîtes libertines.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Arabe ou pas, mariage arrange ça reste un pléonasme. Après je sais pas ce que tu veux sous entendre avec ton message subliminal.
Moi, par contre, par subliminal, je sous entends hypocrite.

Il paraît qu en France il y aurait 200 000 victimes de ce genre de mariages forces.
Arranges, ça fait plus propre que forces en tout cas .

C est surement la faute aux boîtes libertines.
Va prendre un cachet et oublies ça. Tu te fais du mal.
 
tu parle du siècle dernier ? ca ce fait encore de nos jours et ceux qui pratiquent cette coutumes ne sont pas des chiens mais des gens qui ont certainement plus de valeur que toi qui les traite de chiens sans les connaître comment peut tu être aussi méprisant?
cette pratique se fait encore un peu partout dans le monde il suffit de s'y intéressé d'un peu plus prés tu a cette tradition chez certains juifs chez les chrétiens gitans et bien d'autres ...!

chez ces gens dans leur têtes c'est pas fait dans un esprit malsain

il y a des trucs que le monde moderne fait bien plus choquant et dégueu dans un esprit malsain, qu'on essaie de faire évolué les choses est un fait de traité les gens de chiens en est une autre
Apprend à ecrire le français, déjà avec l'arabe tu es muet. Où j'ai traité de chien ? Au Maroc il ne se fait plus le mariage entre deux jeunes qui ne se connaissent pas, peut être cette coutume perdure dans ton trou, cela ne m'étonne pas, vu ce que tu débites sur Bladi.
 
Apprend à ecrire le français,
écrire sans faute est une question de mémoire ,débiter de la mairde est un état d'esprit avec un peu d'effort je saurais écrire sans faute mais toi saurais tu débité quelques choses de concret même avec des fautes on s'en fout !
déjà avec l'arabe tu es muet.
l'arabe n'est pas du tout ma langue maternelle et je ne l'ai jamais étudier ce n'est pas être intelligent de connaître des langues n'importe quel imbécile ayant étudier saura les maitrisés
Où j'ai traité de chien ?
tu dis;

<<Tout le monde guète devant la porte comme des chiens affamés pour attendre le tissu blanc taché de sang pour prouver sa virginité.>>


Au Maroc il ne se fait plus le mariage entre deux jeunes qui ne se connaissent pas,
ben si justement et ça ce fait dans beaucoup d'autres pays , tiens en france par exemple combien de couples se marient sans se connaître ? parceque c'est pas la famille qui les unis que ca doit être différent? certains se rencontrent dans les lycées et tu entend la fille ou le gars dire << je fréquente pas c'est le hallal direct ou mariage direct>> ou est la connaissance de l'un ou de l'autre?
peut être cette coutume perdure dans ton trou,
mon trou? de quoi tu parle? c'est quoi un trou ? et tu me donne des leçons sur ma façon d'écrire ? apprend à communiqué je sais que ça demande + d'effort que d'écrire sans faute mais fais un effort
cela ne m'étonne pas, vu ce que tu débites sur Bladi.
on peu pas plaire à tout le monde et je pense pas que tu ai plus de succès que moi sur bladi l'important est de dire ce qu'on pense librement et c'est ce que je fais ne t'en déplaise
 

Zaynaa

Bladinaute averti

Je me suis mariée par obligation… », a précisé pour sa part la femme qui a comparu par visioconférence. Selon son témoignage, elle a convenu avec son mari de faire chambre à part jusqu’à ce qu’elle trouve un logement. Mais ce dernier l’aurait agressée sexuellement à deux reprises. Pour le juge, « le seul témoignage de la victime ne suffit pas pour condamner pour un crime continu d’agression sexuelle.



Ya pas si longtemps au Maroc les femmes violées devaient epouser leurs violeurs.

Tu te doutes bien que les justices arabes sont patriarcales
Les hommes ont des envies blabla....
 
Je me suis mariée par obligation… », a précisé pour sa part la femme qui a comparu par visioconférence. Selon son témoignage, elle a convenu avec son mari de faire chambre à part jusqu’à ce qu’elle trouve un logement. Mais ce dernier l’aurait agressée sexuellement à deux reprises. Pour le juge, « le seul témoignage de la victime ne suffit pas pour condamner pour un crime continu d’agression sexuelle.



Ya pas so longtemps au Maroc les femmes violée devaient epouser leurs violeurs.

Tu te doutes bien que les justices arabe sont patriarcales
Les hommes ont des envies blabla....
Et la justice espagnole emboite le pas de la justice marocaine?
Quand le dossier est vide, il y a pas de condamnation.

Faire d'une non-victime une victime n'est pas une bonne idée.
Cela nuit aux femmes qui, elles, sont vraiment victimes, comme celles qui sont violées par des porcs.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et la justice espagnole emboite le pas de la justice marocaine?
Quand le dossier est vide, il y a pas de condamnation.

Faire d'une non-victime une victime n'est pas une bonne idée.
Cela nuit aux femmes qui, elles, sont vraiment victimes, comme celles qui sont violées par des porcs.


Mariage forcé
Elles a bien ete violée dsl
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et la justice espagnole emboite le pas de la justice marocaine?
Quand le dossier est vide, il y a pas de condamnation.

Faire d'une non-victime une victime n'est pas une bonne idée.
Cela nuit aux femmes qui, elles, sont vraiment victimes, comme celles qui sont violées par des porcs.

Oui la justice espagnole et francais sont pas mieux

Les violeurs et pédo sont acquittês car les juges et magistrats sont eux mm pédo et violeurs
 
Haut