Un mariage arrangé au Maroc finit par un procès pour viol en Espagne !

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Au maroc il y a 1 millions et demi de Hafid du quran, y compris les femmes , sa doit être la moitié
en france il y a un millions de féministes chez les muslimates
le choix est vite fait
si l'esclavagisme a prospéré pendant plus de 4 siècles ce n'est pas un hasard ...
 
ça ne change rien qu'au fait que le viol conjugal n'est pas un crime au Maroc.
Il n'est pas reconnu.
Qu'il ne figure pas dans la loi comme au Maroc ou que les violences conjugales ne fassent que très peu l'objet de poursuites, comme en
France et d'autres pays d'Europe, finalement ça revient au même.
Ici ils parlent d'égalité des sexes mais les poursuites contre les maris violents ne sont pas nombreuses à aboutir, les plaintes ne
sont pas toutes prises, les foyers d'accueil font largement défaut en nombre. Tout juste des ridicules numéros verts.
Quasiment des situations identiques en fait.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Au maroc il y a 1 millions et demi de Hafid du quran, y compris les femmes , sa doit être la moitié
en france il y a un millions de féministes chez les muslimates
le choix est vite fait
Une femme qui a étudié le Coran est d'autant plus féministe car elle connait bien ses droits. Et elle est instruite.
 
Une femme qui a étudié le Coran est d'autant plus féministe car elle connait bien ses droits. Et elle est instruite.

Oui elle connaît ses droit mondialiste libertaire oui
j’ai répondu a ceux qui dénigrent les femmes du Maroc, vous ne pouvez pas leurs qu arrivez a la cheville
elles sont bien éduquée quand c’est bien fait connaissent le quran , savent cuisiner, et surtout n’ont pas le cerveau endomagé par le féminisme comme en france
 
Ils veulent pas des perles rares, ils veulent des filles qui acceptent tous leurs délires, qui connaissent pas leurs droits, qui se plaignent pas, qui cuisinent bien ( oui ils ont cette idée que si t'es née au Maroc tu sais d'office cuisiner, si t'es née en France tu sais faire que des pâtes) , qui soit pas féministe, mentalité a l'ancienne etc. Et puis en fait ces mecs ils connaissent ni le Maroc ni les marocaines et a la fin ils se rendent compte que la fille connait ses droits, ne se laisse pas faire, est féministe (en tous cas elle va pas accepter une relation sexuelle même mariés quand elle a pas envie ) et là, c'est la fin des haricots.
Mais ça me fait plaisir car des fois quand tu les lis ( hamdullah je connais pas ça dans la vraie vie ) ils pensent que
Fille née en Europe : p...
Fille née au Maroc : naïve et docile

Oui tout à fait je te rejoins, je n'ai pas détaillé dans mon com..
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui elle connaît ses droit mondialiste libertaire oui
j’ai répondu a ceux qui dénigrent les femmes du Maroc, vous ne pouvez pas leurs qu arrivez a la cheville
elles sont bien éduquée quand c’est bien fait connaissent le quran , savent cuisiner, et surtout n’ont pas le cerveau endomagé par le féminisme comme en france
Tu me connais ? Pourquoi tu me dis " tu arrives pas à la cheville"? Non vraiment si tu me connais dis le moi, tu sais quoi sur moi?
 
Très loin de quel genre de femme?
Non explique, ça m'intéresse 😅
Bien éduqué (je ne parle pas de diplome , un bst en optique ne feras pas de toi une femme bien éduqué)
pudique , connaît le quran la sunna , sit bien faire la cuisine, connaît l’importance de préparer de hommes pour la ouma
la liste est longue
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bien éduqué (je ne parle pas de diplome , un bst en optique ne feras pas de toi une femme bien éduqué)
pudique , connaît le quran la sunna , sit bien faire la cuisine, connaît l’importance de préparer de hommes pour la ouma
la liste est longue
Donc je suis pas éduquée et je suis impudique, je connais pas le Coran, je cuisine mal , c'est ça ?
Merci 😅
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Non feministe carriériste ect
Faut savoir ...
Féministe, je sais pas , je pense qu'une femme est d'office féministe, non? Je suis uniquement contre l'injustice, qu'elle soit faite envers la femme ou l'homme.
Carriériste ... de nos jours la plupart des femmes travaillent, c'est normal je trouve. Quand je serais millionnaire je ne travaillerais plus
 
Faut savoir ...
Féministe, je sais pas , je pense qu'une femme est d'office féministe, non? Je suis uniquement contre l'injustice, qu'elle soit faite envers la femme ou l'homme.
Carriériste ... de nos jours la plupart des femmes travaillent, c'est normal je trouve. Quand je serais millionnaire je ne travaillerais plus

Justement , la plupart sont féministe , le système eduque de cette façon, personne ne peut échapper , sauf ceux qui n’ont pas subit un lavage à l’école , et c’est vraiment rare , on ne peut pas apprendre la pudeur dans un milieu non pudique , on ne peut pas éduquer des hommes et etre la plupart du temps entourer d hommes étrangers (mixité)
dans la vie il fut choisir son can
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Justement , la plupart sont féministe , le système eduque de cette façon, personne ne peut échapper , sauf ceux qui n’ont pas subit un lavage à l’école , et c’est vraiment rare , on ne peut pas apprendre la pudeur dans un milieu non pudique , on ne peut pas éduquer des hommes et etre la plupart du temps entourer d hommes étrangers (mixité)
dans la vie il fut choisir son can
Etre entouré d'hommes n'est pas un problème quand ces hommes sont éduqués. Etre entouré d'hommes n'est pas un problème non plus quand ca reste purement pro ( je parle du milieu du travail) et que tu sais te faire respecter.
 
Etre entouré d'hommes n'est pas un problème quand ces hommes sont éduqués. Etre entouré d'hommes n'est pas un problème non plus quand ca reste purement pro ( je parle du milieu du travail) et que tu sais te faire respecter.
Oui oui
comme si je connais pas ces milieux
la plupart des mecs non musulmans parle de Q
en plus meme s ils sont musulmans, un mec viril ne laissera jamais sa femmes être entouré de mec
à chacun son islam
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui oui
comme si je connais pas ces milieux
la plupart des mecs non musulmans parle de Q
en plus meme s ils sont musulmans, un mec viril ne laissera jamais sa femmes être entouré de mec
à chacun son islam

Ok donc c'est les mecs qui parlent de uk et c'est la femme qui est a blâmer ? Tu te trompes pas de combat la ? C'est pas plutôt aux hommes de s'éduquer ou d'apprendre à se tenir en public au lieu d'agir comme des animaux en rut ?
 
Ok donc c'est les mecs qui parlent de uk et c'est la femme qui est a blâmer ? Tu te trompes pas de combat la ? C'est pas plutôt aux hommes de s'éduquer ou d'apprendre à se tenir en public au lieu d'agir comme des animaux en rut ?
Écoute la mixité est haram en islam
un mec qui laisse sa femme se mélanger avec des hommes pendant des années n’est pas un mec vril
a chacun son islam je l’ai bien souligné
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Écoute la mixité est haram en islam
un mec qui laisse sa femme se mélanger avec des hommes pendant des années n’est pas un mec vril
a chacun son islam je l’ai bien souligné
Non y'a pas chacun son islam , y'a un seul islam. Les bien-pensants aimez bien tout compliquer et vous mettre sur un piédestal pour mieux écraser les autres et vous sentir Supérieur
En islam cest interdit de forniquer , pas la mixité
Arrete de juger les autres cest fatiguant, t'es sans cesse dans le jugement des autres , ça te rassure ?
C'est musulman ça de juger les autres sans arrêt ???
 
Non y'a pas chacun son islam , y'a un seul islam. Les bien-pensants aimez bien tout compliquer et vous mettre sur un piédestal pour mieux écraser les autres et vous sentir Supérieur
En islam cest interdit de forniquer , pas la mixité
Arrete de juger les autres cest fatiguant, t'es sans cesse dans le jugement des autres , ça te rassure ?
C'est musulman ça de juger les autres sans arrêt ???
Cite moi un savant avant 1900 qui autorise la mixité
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Il n'est pas reconnu.
Qu'il ne figure pas dans la loi comme au Maroc ou que les violences conjugales ne fassent que très peu l'objet de poursuites, comme en
France et d'autres pays d'Europe, finalement ça revient au même.
Ici ils parlent d'égalité des sexes mais les poursuites contre les maris violents ne sont pas nombreuses à aboutir, les plaintes ne
sont pas toutes prises, les foyers d'accueil font largement défaut en nombre. Tout juste des ridicules numéros verts.
Quasiment des situations identiques en fait.
Il y a une grande différence entre reconnaître le viol conjugal comme un crime ou non.
Donc non, les situations ne sont pas identiques.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tout les mariages sont arrangés d'une façon ou d'une autre. Terme inventé par la pseudo bien-pensance en conformité avec le libertinage banalisé pour pervertir les sociétés jusqu'à à la base, encourager l'individualisme, etc ...
Dès lors qu'il y a un contrat dans un mariage, c'est arrangé. Tout le reste venant de cette pseudo bien-pensance, c'est du bla-bla.

Il y a bien souvent de l'abus dans ce mot, comme ici...
Tu te relis à tête reposée ?
 
Il y a une grande différence entre reconnaître le viol conjugal comme un crime ou non.
Donc non, les situations ne sont pas identiques.
A quoi ça sert de reconnaitre le viol conjugal comme crime si c'est pour mettre la poussière sous le tapis? (plaintes non
enregistrées, condamnations en justice insuffisantes voire inexistantes, plan d'action pour l'accueil des femmes restant à
l'état de discours).
La seule chose à faire c'est de le reconnaitre dans la loi et de faire passer la justice.
Oui, le viol conjugal est reconnu dans la loi en Europe et qu'est ce que cela change dans la vie des gens?
Il y a toujours des violences conjugales, même de plus en plus selon les statistiques.
 
L'esclavagisme a prospéré parce qu'il y avait des personnes aussi pourri que toi moralement.
Ah non moi ça va, je ne suis pas pourri moralement.
Je ne cautionne pas l'esclavage, ni le viol conjugal.
Visiblement tu as des lacunes pour comprendre ce que j'ai écrit.

C'est le fait de dire que l'esclavagisme était un business qui te pose problème?
Mais le problème c'est que c'est la réalité. C'est immoral certes mais c'est ce qui s'est passé.
Il y a eu des traites blanches, des traites arabes, des commerces d'esclaves de noirs dirigés par des noirs et des familles juives
riches qui possédaient des esclaves.
Et tu peux faire un parallèle avec ce qui existe aujourd'hui.
Il y a plein de femmes qui se prostituent volontairement. Leur but c'est le fric, le plus possible, elles vont dans des pays où c'est
légal (maisons closes) et n'ont aucun scrupule. Il y a des gens qui vendent de la drogue, ils savent qu'ils envoient des gens vers les problèmes
de santé mais ils vendent quand même, pour le fric. Il y a des gens qui volent l'argent des autres en utilisant des faux sites de placements financiers
(reportage envoyé spécial france2, fin 2015, sites bidons et vrais sociétés d'escrocs à Chypre et en Israël).
Esclavagisme, prostitution, drogue, escroquerie financière. Pourquoi? Parce que des gens veulent de l'argent par n'importe quel
moyen, c'est du business. Sale, immoral mais ce sont les gens qui en sont la cause.
 
Haut