Non moi c est fini j suis devenu obsolète !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi c est fini j suis devenu obsolète !
J’avoue t’es perimi.Non moi c est fini j suis devenu obsolète !
lolNon moi c est fini j suis devenu obsolète !
We j suis fini..J’avoue t’es perimi.
elles sont juste indisposées en ce moment c est pas le moment de les contrarié laisse les parler dans le vent !lol
hendek @Abazaa ne les énerve pas , elles sont toute une équipe de foot féminine et la chef c'est @RoseFuschia et elle a pas l'air de t'apprécier des masse mdr et en plus en ce moment y'a @misspopotte qui broie des noir alors fait gaffe mdrrr
déja qu'elle t'aimer pas trop avant la je croit qu'elle vont t'adorer mdrrrelles sont juste indisposées en ce moment c est pas le moment de les contrarié laisse les parler dans le vent !
Il ne t’aime pas non plus... respecte le quand même il a deux fois ton âge. Vous allez bien vous entendre entre mégalodéja qu'elle t'aimer pas trop avant la je croit qu'elle vont t'adorer mdrrr
j'espere bien qu'il m'aime pas et je l'aime pas non plus mdrrrr tu nous a pris pour les village people ou quoiIl ne t’aime pas non plus... respecte le quand même il a deux fois ton âge. Vous allez bien vous entendre entre mégalo.