Un mec marrant drole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@RoseFushia tu cite mes messages mais tu dit rien ou tu dit des truc que je capte pas du genre il est jdide sur le forum lol si ta un truc a me dire ou un commentaire a faire sur mes messages je t'en prie exprime toi je mord pas , mais soit clair explicite et surtout compréhensible stp lol

Salam , vous avez deja ete en couple avec un.mec qui vous fait rire, ?
Il fait le marrant tout le temps.et ca vous fais quoi ?
Ca vous donnes la peche dans la journee ?
Ou quoi? Ca apporte quoi?

Cest pas moi qui est avec un mec marrant , et jen connais pas non plus , jessaye juste de savoir , ...cest un sondage pour mes futurs choix( pffff nimportkoi)
Bref je suis tellement joyeuse dans life , que je m'interesse a la vie des autres

Javais un pote ( le seul) il me fesait rire mais il fesait le *** surtout , cetait pas drole parfois cetait abusé, javais envie de me cacher une cata , donc ce genre de rire cest *** ./donc moi je parle d'un mec marrant , joyeux qui met la peche plutot .

C'est chouette un homme qui a de l'humour. Après faut pas qu'il soit lourd. Ça peut vite devenir saoulant.

Elle mort pas ? j suis pas sure fait gaffe :D
non c'est de moi que je parler en disant ça je mord pas lol
Malin le ptit :D
ha d'accord maintenant je comprend mieux vos sous entendu et le petit sourire en coin que toi @viviwestood et @RoseFushia devais avoir au coin des lèvres a ce moment mdr tout d'abord j'aime qu'on s'adresse a moi de façon claire et explicite , les sous entendu et les allusions j'aime pas ça lol et en ce qui concerne @misspopotte je sais qu'elle a un mari vu qu'on en a déja discuter sur un autre sujet du forum et ma proposition qu'elle me dise ce qui la tracasse et pourquoi elle a pas le moral en privée n'était en aucun cas une tentative de drague car si vous lisez bien mon post je lui propose d'abord de poster un sujet publique sur le forum et au cas ou elle voudrez pas étaler ces problème en public elle pouvais aussi me contacter en privée pour me dire ce qui la tracasse et pourquoi elle a pas le moral et rien d'autre , vraiment ce soir les femmes vous avez toute l'esprit mal tournée ici mdr vous etes en manque et vous pensez qu'a ça ou quoi lol faut consulter d'urgence mesdames parce que c'est grave la lol je parler vraiment de nourriture et je faisais vraiment cette proposition de messages privée amicalement et en tout bien tout honneur et croyais moi si j'avais voulu la draguer j'aurais rien proposer en public et je l'aurais contacter en privée en plus pour draguer une femme il faudrait déja que je vois son visage pour commencer lol

ha d'accord maintenant je comprend mieux vos sous entendu et le petit sourire en coin que toi @viviwestood et @RoseFushia devais avoir au coin des lèvres a ce moment mdr tout d'abord j'aime qu'on s'adresse a moi de façon claire et explicite , les sous entendu et les allusions j'aime pas ça lol et en ce qui concerne @misspopotte je sais qu'elle a un mari vu qu'on en a déja discuter sur un autre sujet du forum et ma proposition qu'elle me dise ce qui la tracasse et pourquoi elle a pas le moral en privée n'était en aucun cas une tentative de drague car si vous lisez bien mon post je lui propose d'abord de poster un sujet publique sur le forum et au cas ou elle voudrez pas étaler ces problème en public elle pouvais aussi me contacter en privée pour me dire ce qui la tracasse et pourquoi elle a pas le moral et rien d'autre , vraiment ce soir les femmes vous avez toute l'esprit mal tournée ici mdr vous etes en manque et vous pensez qu'a ça ou quoi lol faut consulter d'urgence mesdames parce que c'est grave la lol je parler vraiment de nourriture et je faisais vraiment cette proposition de messages privée amicalement et en tout bien tout honneur et croyais moi si j'avais voulu la draguer j'aurais rien proposer en public et je l'aurais contacter en privée en plus pour draguer une femme il faudrait déja que je vois son visage pour commencer lol
Ohhhh mais c’est bon 28lignes pour te justifier sur du vent! Respire il ne faut pas se prendre au serieux !!!!

wouah ta prit la peine de compter les ligne et
Ohhhh mais c’est bon 28lignes pour te justifier sur du vent! Respire il ne faut pas se prendre au serieux !!!!
wouah ta prit la peine de compter les ligne et en plus tu sait compter jusqu'a 28 je suis franchement impressionner chapeau bas franchement lol t'aurais mieux fait de te concentrer sur ce qui y'avais écrit au lieu de compter les ligne mdr et je respire a fond moi comme si j'étais a la montagne lol et comme ça au moins c'est clair a l'avenir t'évitera les sous entendu et les allusion en t'adressant a moi ou en parlant de moi je préfère les personnes direct qui vont droit au but lol

@RoseFuschia et que ce soit pour du vent ou de la neige ça change rien les gens qui me connaisse savent qu'il faut éviter les énigme , les sous entendu et les allusion quand il me parle ou quand il parle de moi au risque de vraiment m'énerver lol et si tu te connecte avec ton ordi au lieu de ton téléphone mobile tu verra que mon message ne contient que 12 lignes lol

Tu as oublié le 3.........

Il ya beaucoup de mecs droles
Mais peu de mecs marrants ...
Drole= etrange chelou
Meme sur bladi
Bon je m'en vais rebroyer du noir...lol

30minutes pour raconter du n’importe quoi.. et pour tomber dans le cliché du mec aux gros bras mais avec de l’eau a place du cerveau. T’es inscris depuis 3jours et tu te mets la pression.. je te souhaite bien du courage. @007SnipeR
rassure toi j'ai le cerveau bien plus gros que mes bras lol si tu savais tout ce que je sait ton petit cerveau ce liquéfierai et coulerais par tes oreilles lol j'ai vu que t'étais super forte en chiffres (30 minutes , 24 lignes ect) maintenant que je sait que tu sait compter apprend donc a lire , tu verra que c'est mieux et plus instructif de lire un texte plutot que de compter les ligne lol et je me mets aucune pression moi t'inquiète pas lol je suis toujours cool jusqu'au moment ou il faut plus l'etre lol
ne tombe pas dans le piège des faux ,nouveaux :cool:
#NoLife
y'a aucun piège je suis pas un faux nouveaux lol
Ne lui casse pas son délire meskine :D
au lieu de ramener ta fraise t'aurais du ramener tes neurones l'inconnus lol
Tu as oublié le 3.........
bien vu lol toi au moins toi tu sait lire lol
Ah ok j’ai pas reconnu l’ancien en lui
encore bien vu lol j'ai une vie sociale et des vrais amies en dehors d'internet ce qui explique que je suis pas inscris sur bladi depuis 15 ans lol

rassure toi j'ai le cerveau bien plus gros que mes bras lol si tu savais tout ce que je sait ton petit cerveau ce liquéfierai et coulerais par tes oreilles lol j'ai vu que t'étais super forte en chiffres (30 minutes , 24 lignes ect) maintenant que je sait que tu sait compter apprend donc a lire , tu verra que c'est mieux et plus instructif de lire un texte plutot que de compter les ligne lol et je me mets aucune pression moi t'inquiète pas lol je suis toujours cool jusqu'au moment ou il faut plus l'etre lol

y'a aucun piège je suis pas un faux nouveaux lol

au lieu de ramener ta fraise t'aurais du ramener tes neurones l'inconnus lol

bien vu lol toi au moins toi tu sait lire lol
encore bien vu lol j'ai une vie sociale et des vrais amies en dehors d'internet ce qui explique que je suis pas inscris sur bladi depuis 15 ans lol

T'es ouf !

Tu me fais penser à un petit jeune que j'apprecie sur le forum. :D

Retour