Un mec marrant drole

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

007SnipeR

Bladinaute averti
Il ne t’aime pas non plus... respecte le quand même il a deux fois ton âge. Vous allez bien vous entendre entre mégalo :D.
j'espere bien qu'il m'aime pas et je l'aime pas non plus mdrrrr tu nous a pris pour les village people ou quoi :D et moi je respecte tout le monde peut importe l'age ou le sexe du moment que c'est réciproque , je déconne c'est tout , c'est toi la mégalo qui compte les ligne des message au lieu de les lire mdr tu fait pareille avec les livre tu compte les page au lieu de les lire mdr @RoseFuschia ta lu le livre que je t'aie conseiller ? ouais super bouquin il avait 80 pages mais j'ai rien compris a l'histoire par contre lol aller sur des tchat internet alors qu'on aime pas lire c'est pas de la mégalomanie ça lol
 
Bonjour. Lorsque j'étais plus jeune, j'étais tombée amoureuse de quelqu’un qui était particulièrement drôle. Je ne m’ennuyais pas à ses côtés. Je me souviens qu’il me remontait souvent le moral. Par ailleurs, j’aime m’entourer des gens positifs, car ils me mettent toujours de bonne humeur ! Bonne journée à toi.
 
Haut