Un mec marrant drole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
rassure toi j'ai le cerveau bien plus gros que mes bras lol si tu savais tout ce que je sait ton petit cerveau ce liquéfierai et coulerais par tes oreilles lol j'ai vu que t'étais super forte en chiffres (30 minutes , 24 lignes ect) maintenant que je sait que tu sait compter apprend donc a lire , tu verra que c'est mieux et plus instructif de lire un texte plutot que de compter les ligne lol et je me mets aucune pression moi t'inquiète pas lol je suis toujours cool jusqu'au moment ou il faut plus l'etre lol

y'a aucun piège je suis pas un faux nouveaux lol

au lieu de ramener ta fraise t'aurais du ramener tes neurones l'inconnus lol

bien vu lol toi au moins toi tu sait lire lol
encore bien vu lol j'ai une vie sociale et des vrais amies en dehors d'internet ce qui explique que je suis pas inscris sur bladi depuis 15 ans lol
Je n’ai pas lu c’est trop long.. essaie d’aérer un peu tout ça ou fais un résumé je ne sais pas.. tchuss.

Toi tu es drole
mdr si tu le trouve étrange et chelou c'est a cause de son pseudo (babouchemasquée) et de ces avatar successifs de comique alors qu'il est pas drole ou du moins il a un humour que seule une chaussure qui porte un masque peut comprendre lol
T'es ouf !

Tu me fais penser à un petit jeune que j'apprecie sur le forum. :D
sauf que moi je suis ni jeune ni petit lol , je fait 1m83 et j'ai déja 31 balai dans le derrière et ça fait très mal mdr c'était mieux avant quand j'en avais juste 20 c'était moins douloureux lol

Je n’ai pas lu c’est trop long.. essaie d’aérer un peu tout ça ou fais un résumé je ne sais pas.. tchuss.
lol lire c'est excellent pour la santé mentale et pour la mémoire lol la lecture c'est la connaissance , la connaissance c'est le savoir et le savoir c'est le pouvoir lol essaie tu verra c'est mieux que compter les ligne mdr et sa t'aère aussi le cerveau si t'en a un bien sur lol PS mais j'ai vu que tu aimer pas lire et que ton truc c'est les chiffre a toi lol tu préfère peut etre qu'on communique en langage binaire ? lol toi je parie que tes fan de la série numbers lol

Moi j'ai lu que ma partie :D
vivi est très bien élever , elle ouvre pas les envellopes des autre et ne lit que le courrier qui lui est adresser , big up pour ton respect de la vie privée lol

lol lire c'est excellent pour la santé mentale et pour la mémoire lol la lecture c'est la connaissance , la connaissance c'est le savoir et le savoir c'est le pouvoir lol essaie tu verra c'est mieux que compter les ligne mdr et sa t'aère aussi le cerveau si t'en a un bien sur lol PS mais j'ai vu que tu aimer pas lire et que ton truc c'est les chiffre a toi lol tu préfère peut etre qu'on communique en langage binaire ? lol toi je parie que tes fan de la série numbers lol

vivi est très bien élever , elle ouvre pas les envellopes des autre et ne lit que le courrier qui lui est adresser , big up pour ton respect de la vie privée lol

Bah oui chéri...

Bah oui chéri...
de rien choupinette lol mais m'appelle pas chéri en public sa énerve @misspopotte mdrrrr

Eh ho ,,,, j'avais dis marrant! , pas deprimant ou qui se change en embrouille..
lol on s'embrouille pas on discute et on rigole c'est tout et si tu broie du noir et si ta le moral en berne c'est normal que tu trouve tout déprimant et ta toujours pas dit ce qui te tracasser au faite lol

rassure toi j'ai le cerveau bien plus gros que mes bras lol si tu savais tout ce que je sait ton petit cerveau ce liquéfierai et coulerais par tes oreilles lol j'ai vu que t'étais super forte en chiffres (30 minutes , 24 lignes ect) maintenant que je sait que tu sait compter apprend donc a lire , tu verra que c'est mieux et plus instructif de lire un texte plutot que de compter les ligne lol et je me mets aucune pression moi t'inquiète pas lol je suis toujours cool jusqu'au moment ou il faut plus l'etre lol

y'a aucun piège je suis pas un faux nouveaux lol

au lieu de ramener ta fraise t'aurais du ramener tes neurones l'inconnus lol

bien vu lol toi au moins toi tu sait lire lol
encore bien vu lol j'ai une vie sociale et des vrais amies en dehors d'internet ce qui explique que je suis pas inscris sur bladi depuis 15 ans lol

Par contre @Babouchemasquee il soulevé des poids !
Il va t'allumer demain :D

Jsuis plus alban.ivanoff , et la je vais matter dzs episodes de lucifer ...voila mes moyens de ne pas sombrer ,,,
c'est qui alban ivannoff c'est un comique ça ? lol tu m'éttone que tu déprime si tu regarde des spectable de comique qui on des blaze pareille lol et lucifer j'ai vu quelque épisode me semble t'il c'est la série ou satan veut plus etre satan et il s'intalle sur terre et ouvre une boite de nuit c'est ça ?

il ferait mieux de lire des livre et d'entrainer son cerveau plutot lol une personne instruite est bien dangereuse qu'une personne musclé ne le sera jamais lol lol

c'est qui alban ivannoff c'est un comique ça ? lol tu m'éttone que tu déprime si tu regarde des spectable de comique qui on des blaze pareille lol et lucifer j'ai vu quelque épisode me semble t'il c'est la série ou satan veut plus etre satan et il s'intalle sur terre et ouvre une boite de nuit c'est ça ?

lol et aussi c'est une multicitation ou j'ai répondu a plusieurs personne dans un seul messages donc c'est normal si c'est un peu long
Par contre @Babouchemasquee il soulevé des poids !
Il va t'allumer demain :D
il ferait mieux de lire des livre et d'entrainer son cerveau plutot lol une personne instruite est bien dangereuse qu'une personne musclé ne le sera jamais lol lol j'avais oublier les citaion pour dire a qui je m'adresser dsl lol

Non. Hamdoulillah. Je pense à ceux qui ont vraiment cette maladie.

Tim Burton, bon réalisateur.
c'était pas méchant , c'était pour déconner rien de plus lol oui j'aime bien moi , beeteljuice c'est un de ces premier film et c'est vrai qu'il est ancien mais si un jour ta l'occasion de le voir a la télé ou en streaming n'hésite pas il est bien et marrant

Jsuis plus alban.ivanoff , et la je vais matter dzs episodes de lucifer ...voila mes moyens de ne pas sombrer ,,,
sombrer dans quoi au faite , 177718 la depression ? j'ai l'impression que tu dit pas tout la , tes sur que c'est juste a cause du rire que tu broie du noir et que ta pas le moral d'un cheval de course ? lol

Pièces jointes

• defunes-ane.gif
    defunes-ane.gif
    1.1 MB · Affichages: 3
Retour