Un mec marrant drole

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Mon mari me fait rire assez souvent ...même avec ses vieilles vannes ça marche toujours...

Ou bien d autres trucs ...

J aimerais pas un mari qui fait tout le temps l idiot. ...il faut de tout ...des temps de discussions sérieuses, pratiques, religieuses etc

..mais un couple ou on rigole jamais entre conjoint ça doit être trop triste ....
Le jour où je me mari.

Je signe un bail de colocation!
 
Mon mari me fait rire assez souvent ...même avec ses vieilles vannes ça marche toujours...

Ou bien d autres trucs ...

J aimerais pas un mari qui fait tout le temps l idiot. ...il faut de tout ...des temps de discussions sérieuses, pratiques, religieuses etc

..mais un couple ou on rigole jamais entre conjoint ça doit être trop triste ....

Tu a raison il faut pas que ce soit trop non plus sinon apres on se lasse. Un momemt pour rigoler, discution serieuse de tout les sujets...ect
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu a raison il faut pas que ce soit trop non plus sinon apres on se lasse. Un momemt pour rigoler, discution serieuse de tout les sujets...ect

Oui voilà ...

Les hommes qui veulent toujours faire rire pour moi c est soit un manque de confiance, soit de l immaturité...
Ds les 2 cas j aimerais pas un mari comme ça lol ...il doit avoir aussi et surtout un fort caractère et la tête sur les épaules....
Et rire de temps en temps ...par petites touches...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plutot un mec qui a une attitude positive, ca fout la peche, il tempeche de sombrer dans le pessimisme permanent, ca cest top
Jai connu ca avec une de mes grandes cousines , des quelle parle , elle me met la peche , il ya des gens comme ca ,,,, du coup ca te motives
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tous mes copains étaient drôles, mes copines aussi, moi aussi, il faut de l'humour pour accepter ce que je suis.
Dieu lui même doit être un sacré plaisantin pour m'avoir créé(e).

Alors que j'avais discrètement fait des bêtises avec un copain à une fête, la bouche encore pleine, une copine m'a fait un " french kiss " et elle a sorti une blague, une phrase à double sens, " il a bon goût ton copain ".:rouge::p
 
Salam , vous avez deja ete en couple avec un.mec qui vous fait rire, ?
Il fait le marrant tout le temps.et ca vous fais quoi ?
Ca vous donnes la peche dans la journee ?
Ou quoi? Ca apporte quoi?

Cest pas moi qui est avec un mec marrant , et jen connais pas non plus , jessaye juste de savoir , ...cest un sondage pour mes futurs choix( pffff nimportkoi)
Bref je suis tellement joyeuse dans life , que je m'interesse a la vie des autres

Javais un pote ( le seul) il me fesait rire mais il fesait le *** surtout , cetait pas drole parfois cetait abusé, javais envie de me cacher une cata , donc ce genre de rire cest *** ./donc moi je parle d'un mec marrant , joyeux qui met la peche plutot .

En couple ou pas, ça donne toujours la pêche d'être avec quelqu'un de marrant que ce soit un ami, un frère, un collègue etc

Mais si la personne ne sait pas être sérieuse de temps à autre c'est problématique lol
 
Tous mes copains étaient drôles, mes copines aussi, moi aussi, il faut de l'humour pour accepter ce que je suis.
Dieu lui même doit être un sacré plaisantin pour m'avoir créé(e).

Alors que j'avais discrètement fait des bêtises avec un copain à une fête, la bouche encore pleine, une copine m'a fait un " french kiss " et elle a sorti une blague, une phrase à double sens, " il a bon goût ton copain ".:rouge::p
ça c pas drôle c crade...
Non Dieu n'avait pas un sens de l'humour quand il t'as créé(e)....mais un sens de vengeance...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tous mes copains étaient drôles, mes copines aussi, moi aussi, il faut de l'humour pour accepter ce que je suis.
Dieu lui même doit être un sacré plaisantin pour m'avoir créé(e).

Alors que j'avais discrètement fait des bêtises avec un copain à une fête, la bouche encore pleine, une copine m'a fait un " french kiss " et elle a sorti une blague, une phrase à double sens, " il a bon goût ton copain ".:rouge::p
Je crois que je vais gerber ...lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam , vous avez deja ete en couple avec un.mec qui vous fait rire, ?
Il fait le marrant tout le temps.et ca vous fais quoi ?
Ca vous donnes la peche dans la journee ?
Ou quoi? Ca apporte quoi?

Cest pas moi qui est avec un mec marrant , et jen connais pas non plus , jessaye juste de savoir , ...cest un sondage pour mes futurs choix( pffff nimportkoi)
Bref je suis tellement joyeuse dans life , que je m'interesse a la vie des autres

Javais un pote ( le seul) il me fesait rire mais il fesait le *** surtout , cetait pas drole parfois cetait abusé, javais envie de me cacher une cata , donc ce genre de rire cest *** ./donc moi je parle d'un mec marrant , joyeux qui met la peche plutot .

A3lik salam à sa7ébti,

Nous n'étions pas en couple, hein ( :p ) wallèyni, j'ai déjà rencontré par le biais du taf (collègues) ou à l'époque de mes études (camarades de classe) :"des mecs" qui me faisais rire. Certains d'entre eux étaient de véritables clowns : c'était le da7k assuré et ce, du début jusqu'à la fin. Tu ne t'ennuyais vraiment pas avec eux :cool:.

Moi, je suis une personne qui aime bien déconner et qui ne me prends pas au sérieux H24.
Du coup, je ne pouvais que super bien m'entendre avec eux ==> il faut dire que je suis "un bon public" :D.

Hamdoulilah, je suis déjà quelqu'un d'assez dynamique lol et le fait de côtoyer des personnes qui ont le même état d'esprit que moi car délire similaire : ça ne peut que me donner encore + la banane :cool:.
Je dirai que leur attitude joviale procure une sorte de bien être car il ne me viendrait jamais à l'idée que de me sentir bien avec des personnes ennuyantes lol et ce, qui rechignent ne serait-ce qu'à sourire :eek:.
Du coup, lorsque je tombe sur ce genre de déglingo ==> l'ambiance est au rdv car on se clash tout en rigolant :D.

Pour finir, je dirai que je ne me verrai pas être engagée avec un homme qui n'est doté d'aucun humour :confused:.
Selon moi, c'est important de rigoler et ceux qui ont tendance à être "coincé" (attention, je ne parle pas de propos déplacés, hein lol mais + du fait d'être enclin à rigoler même pour des futilités) me font fuir + qu'autre chose :p.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam , vous avez deja ete en couple avec un.mec qui vous fait rire, ?
Il fait le marrant tout le temps.et ca vous fais quoi ?
Ca vous donnes la peche dans la journee ?
Ou quoi? Ca apporte quoi?

Cest pas moi qui est avec un mec marrant , et jen connais pas non plus , jessaye juste de savoir , ...cest un sondage pour mes futurs choix( pffff nimportkoi)
Bref je suis tellement joyeuse dans life , que je m'interesse a la vie des autres

Javais un pote ( le seul) il me fesait rire mais il fesait le *** surtout , cetait pas drole parfois cetait abusé, javais envie de me cacher une cata , donc ce genre de rire cest *** ./donc moi je parle d'un mec marrant , joyeux qui met la peche plutot .


Femme qui rit a moitie dans le lit ; pas ça le sujet? o_O
 
Salam , vous avez deja ete en couple avec un.mec qui vous fait rire, ?
Il fait le marrant tout le temps.et ca vous fais quoi ?
Ca vous donnes la peche dans la journee ?
Ou quoi? Ca apporte quoi?

Cest pas moi qui est avec un mec marrant , et jen connais pas non plus , jessaye juste de savoir , ...cest un sondage pour mes futurs choix( pffff nimportkoi)
Bref je suis tellement joyeuse dans life , que je m'interesse a la vie des autres

Javais un pote ( le seul) il me fesait rire mais il fesait le *** surtout , cetait pas drole parfois cetait abusé, javais envie de me cacher une cata , donc ce genre de rire cest *** ./donc moi je parle d'un mec marrant , joyeux qui met la peche plutot .

Les choses ne sont pas binaires, drole ou pas drole. Ca dépend de chaque moment, son contexte, les évenements que vous vivez.

apres pour qu'un couple tienne sur le long terme, c clair qu'il faut savoir rire ensemble, mais c une ensemble de choses à maintenir flot, maintenir la flamme allumée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les choses ne sont pas binaires, drole ou pas drole. Ca dépend de chaque moment, son contexte, les évenements que vous vivez.

apres pour qu'un couple tienne sur le long terme, c clair qu'il faut savoir rire ensemble, mais c une ensemble de choses à maintenir flot, maintenir la flamme allumée.
Moi mon mec rigole de chose qui ne me font pas rire, je lui dit que faire peur ou faire sursauter , ce n'est pas drole pour moi , il continu
 
Haut