Un mec marrant drole

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
l'humour dépend de son public, si tu ne réagis plus à ses tentatives de blagues, il s'en lassera.

c'est peut etre tes réactions actuelles qui le pousse à continuer
Plus il voit que ca me saoul plus il continue ,,, il me dis que lui ca le fait rire cest le principal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest pas un hadith , cest dans sourate el noor ,
Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
(Sourate 24 An Noor - Verset 26)
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je ne sais pas , mais le fait de sursauter je ne pense pas que ca fasse enormement rire en general

L'humour, ce n'est pas uniquement dire des conneries. C'est un état d'esprit, une capacité à avoir du recul sur les situations, à savoir dédramatiser aussi.
Il suffit juste de savoir s'adapter aux événements, pour ne pas tomber dans une surenchère gratuite et malvenue...:)
 

007SnipeR

Bladinaute averti
lol et sinon ou tu compte aller ou comme ça avec ton bidon de mr propre , ta l'intention de nettoyer bladi ? lol , tes une accroc du ménage ? :D
Salam , vous avez deja ete en couple avec un.mec qui vous fait rire, ?
Il fait le marrant tout le temps.et ca vous fais quoi ?
Ca vous donnes la peche dans la journee ?
Ou quoi? Ca apporte quoi?

Cest pas moi qui est avec un mec marrant , et jen connais pas non plus , jessaye juste de savoir , ...cest un sondage pour mes futurs choix( pffff nimportkoi)
Bref je suis tellement joyeuse dans life , que je m'interesse a la vie des autres

Javais un pote ( le seul) il me fesait rire mais il fesait le *** surtout , cetait pas drole parfois cetait abusé, javais envie de me cacher une cata , donc ce genre de rire cest *** ./donc moi je parle d'un mec marrant , joyeux qui met la peche plutot .
 

007SnipeR

Bladinaute averti
non moi quand je suis amoureux je rigole pas comme un noeud noeud a chaque fois que ma femme fait une blague :D , je rigole seulement si c'est drole , si elle a un humour de chiotte je lui dit d'arreter les blague moi
Quand on est amoureuse on peut rire de tout même des blagues les plus debiles :D
:)
 

007SnipeR

Bladinaute averti
je voit ça t'emmène partout ton bidon de mr propre avec toi meme sur le net lol passe donc chez moi avec ton bidon de détergent y'a du ménage a faire et plein de truc a nettoyer :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je voit ça t'emmène partout ton bidon de mr propre avec toi meme sur le net lol passe donc chez moi avec ton bidon de détergent y'a du ménage a faire et plein de truc a nettoyer :D
Je prefere faire la bouffe que le menage , avec une grosse preference pour les plats sucrés ,
 

007SnipeR

Bladinaute averti
Je prefere faire la bouffe que le menage , avec une grosse preference pour les plats sucrés ,
pas de soucis , tu peut venir j'ai aussi besoin d'une bonne cuisinière qui fait des bon petit plat sucré ou saler ça c'est a toi de voir lol mais tu veut dire quoi par plat sucré tu parle de dessert ou de plat de résistance ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas de soucis , tu peut venir j'ai aussi besoin d'une bonne cuisinière qui fait des bon petit plat sucré ou saler ça c'est a toi de voir lol mais tu veut dire quoi par plat sucré tu parle de dessert ou de plat de résistance ?
Je parles vraiment de bouffe , pas le moral pour faire des sous entendu lol disoli
 

007SnipeR

Bladinaute averti
Je parles vraiment de bouffe , pas le moral pour faire des sous entendu lol disoli
mdrrrrr je t'assure que je parler aussi de nourriture et qu'il n'y avait aucun sous entendu la dessous lol miss popotte ta vraiment l'esprit mal tournée je suis mdr tu ma tué la sérieux c'est juste que j'aime bien les desserts sucrée mais je suis pas amateur des plats de résistance sucrée , je préfère le salé pour les plats de résistance c'est pour ça que j'ai poser la question lol ne laisse pas trop gambader ton imagination aucun piège ni aucun sous entendu dans ma question ta ma parole lol PS : pour quelle raison tu na pas le moral si tu veut bien en parler lol post un sujet sur ton moral et explique nous pourquoi ta pas le moral exactement , on pourra peut etre te conseiller et te donner des avis pour rehausser ton moral en berne ou si tu veut pas en parler en public envoie moi un message en privée pour me dire ce qui te tracasse et pourquoi ta le moral a zéro
 
mdrrrrr je t'assure que je parler aussi de nourriture et qu'il n'y avait aucun sous entendu la dessous lol miss popotte ta vraiment l'esprit mal tournée je suis mdr tu ma tué la sérieux c'est juste que j'aime bien les desserts sucrée mais je suis pas amateur des plats de résistance sucrée , je préfère le salé pour les plats de résistance c'est pour ça que j'ai poser la question lol ne laisse pas trop gambader ton imagination aucun piège ni aucun sous entendu dans ma question ta ma parole lol PS : pour quelle raison tu na pas le moral si tu veut bien en parler lol post un sujet sur ton moral et explique nous pourquoi ta pas le moral exactement , on pourra peut etre te conseiller et te donner des avis pour rehausser ton moral en berne ou si tu veut pas en parler en public envoie moi un message en privée pour me dire ce qui te tracasse et pourquoi ta le moral a zéro
@ViViWest3ood :D
:sournois:
 
Haut