un mec radin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simsima81
  • Date de début Date de début
salut
j'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)?!!!!!

le mec radin je l'approuve car les femmes ne regardent que le portefeuille.

oui il a l'habitude que les filles paient mais moi j'ai pas les moyens, des gestes de temps en temps pour des occase ok mais tt le temps I can't surtt que c klk'un qui manque pas de moyens

ben il a l'habitude de sortir avec des filles qui touchent bien et le genre qui payent et lui il sait que mes moyens à moi sont limités , pour le finalité de la relation ça c une autre histoire ... on a parlé de sérieux sans plus

??????????????????????????????????????????????????????????????????

re-............."il ne lui doit rien.....elle dit elle-même qu'il a l'habitude.....etc..." ;)

salut
j'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)?!!!!!

ça dépend....il y a radin et radin...:D

Bah pour moi il y a le radin économe et le radin radin (ceux qui ne te donnerait meme pas de l'eau)...

Visiblement il t'offre des cafés...donc pour moi c'est un radin économe :D

salut

C'est pas son délire tout simplement ... les resto il aime peut être pas et les cadeaux, ils veut pas t'y habituer parce que tu pourrai lui monter à la tête

salut

Les cadeaux, je vois pas pourquoi il va t'offrir un cadeau si t'es que sa petite amie à la rigueur pour ton annif mais c'est tout, je sais pas ou tu as lu qu'un homme devait offrir des cadeaux a une femme qui n'est qu'une petite amie , après les restaurants peut être que c'est pas son truc ou bien il pense que c'est pas ton truc, il doit se dire que tu es la rebette type , c'est à dire habillé en jogging et s'affolant devant un kebab

Les cadeaux, je vois pas pourquoi il va t'offrir un cadeau si t'es que sa petite amie à la rigueur pour ton annif mais c'est tout, je sais pas ou tu as lu qu'un homme devait offrir des cadeaux a une femme qui n'est qu'une petite amie , après les restaurants peut être que c'est pas son truc ou bien il pense que c'est pas ton truc, il doit se dire que tu es la rebette type , c'est à dire habillé en jogging et s'affolant devant un kebab

non je ss pas le genre je t'assure, et mm si il propose il perd rien
moi j'ai pas dis qui me couvre de cado juste mon annif
bon je sais que je vous casse la tête mais quand je vois ce que les autres couples je peux pas m'empêche d'etre vexée et je me dis si je ss avec la bonne personne ou je ss accroché à un mec qui veu juste passer le temps au moindre cout ou qu'il se venge d'une ancienne relation ratée

bon je sais que je vous casse la tête mais quand je vois ce que les autres couples je peux pas m'empêche d'etre vexée et je me dis si je ss avec la bonne personne ou je ss accroché à un mec qui veu juste passer le temps au moindre cout ou qu'il se venge d'une ancienne relation ratée

Bah,tu restes à ton niveau, t'es pas sa femme mais juste une petite amie il t'accorde son temps il vient te voir, il te telephone et il t'invite à boire un café et autre je vois pas ce que tu veux de plus , purée vous êtes toutes pareilles ce qui vous gêne c'est qu'il soit différent des autres larbins de tes copines!!!

Tu en arrives à de telles déductions...tout ça par ce qu'il ne te fait pas cadeau et ne t'invite pas au restaurant...:eek:

"passer le temps à moindre cout"....Pourquoi une relation (or mariage) à forcément un cout financier ?

"Les autres couples ceci, les autres couples machins..."...bof

Et toi tu lui offres des cadeaux ? :D

mm un cado d'annif!! c trop je trouve

Tout ça c'est pour faire comme les autres...et dire à ses copines, regardez la bagues qu'il m'a offert...j'ai une très bonne amie à moi qui ne passe pas un jour sans me montrer ses multiples cadeaux...quand elle me cause de sa relation, elle semble etre d'une superficialité sans nom...comme quoi...les cadeaux ne rendent pas heureux :rolleyes:

Tout ça c'est pour faire comme les autres...et dire à ses copines, regardez la bagues qu'il m'a offert...j'ai une très bonne amie à moi qui ne passe pas un jour sans me montrer ses multiples cadeaux...quand elle me cause de sa relation, elle semble etre d'une artificielle sans nom...comme quoi...les cadeaux ne rendent pas heureux :rolleyes:

Exactement, on pense pareils toi et moi !!!

salut

Il n'a peut-être pas les moyens, mais ne l'étale pas en place publique, voilà tout. ;)
Et même si il a les moyens, qu'est-ce que ça peut faire?
Quand tu aimes la compagnie de qqn, l'essentiel c'est d'être avec lui, à discuter qq heures à la terrasse d'un café ou à se promener dans un parc, pas à recevoir 1001 présents.

salut

pasta ?

Il n'a peut-être pas les moyens, mais ne l'étale pas en place publique, voilà tout. ;)
Et même si il a les moyens, qu'est-ce que ça peut faire?
Quand tu aimes la compagnie de qqn, l'essentiel c'est d'être avec lui, à discuter qq heures à la terrasse d'un café ou à se promener dans un parc, pas à recevoir 1001 présents.

Bravo, pour ce que tu lis tu remontes dans mon estime (je sais cela te fait une belle jambe)

Retour