un mec radin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simsima81
  • Date de début Date de début
Tu devrais te relire tu as dit que "n'avoir AUCUNE attention " n'est pas normal, or cette attention tu l'as collé avec le fait d'avoir les revendications de la posteuse (restaurant, cadeaux etc...)...comme si l'attention ne résidait que dans ces gestes...or on ne connait pas plus la relation qu'entretien la posteuse avec son copain, car comme je l'ai dit l'attention ne résume pas dans des sous pour un restau ou autre de façon régulière...et donc qui dit qu'elle n'a "aucune attention" comme tu dis...

tu devrais relire et ne pas comprendre ce que tu souhaites comprendre cette fois ci

jamais compris cette manière bipolaire, voire manichéenne, d'interpéter les choses

oui il devrait on fait ya encore deux ans il moffrait des choses
et un jours il ma offert unr robe a 600e plus des bijoux du parfum .... (environ 1000e le cadeau)
bon je rapelle que c etait l aid qui suivait ma demande en mariage
il a voulu me surprendre
mais ma dit quil ne me ferrai plus de cadeau pendant au moins 3ans (et sa il la pas oublier)

C'est pas pour te surprendre, c'est la tradition chez nous, pour l'aid on offre à la futur mariée, un bijou, une robe et sa part de mouton...:D

Il me semble surtout qu'elle change bcp d'avis et puis si il est si mauvais que cela qu'est ce qu'elle fout encore avec lui franchement faut arrêter le délire lle dit bien que ce qui la gêne c'est le fait que lorsqu'elle compare avec ses copines cela la vexe. Cela prouve bien une chose qu'elle s'en fout royalement du reste ce qu'elle veut c'est un faire valoir voilà tout

Un avis c'est une chose mais dire n'importe quoi c'est autre chose voilà madame

tu dis aussi beaucoup n'importe quoi
personne ne te l'interdit

bah moi serieux on va partout, on sort , on va sur des terrasse prendre des verres
on samuse bien mais depuis que je travaille c toujours moi qui paie

moi je commence a croir que c un mange pierre car quand a chaque fois qu on bouge il na pas dargent
par contre je commence a remarquer quil a de largent pour se faire plaisir a lui meme de temps en temps

Ben maintenant que tu t'es rendue compte de celà, lui as-tu fait la réflexion ?

C'est pas pour te surprendre, c'est la tradition chez nous, pour l'aid on offre à la futur mariée, un bijou, une robe et sa part de mouton...:D

non je parlais de la robe a 600e
jen attendais pas tant et c etait la robe que je voulais mais en aucun cas je pansais qu on me l offrirai un jour

ps le second aid jai eu des pyjama par sa mere

je pense qua sa compense mdr

or, pour moi, ne JAMAIS avoir d'attention pour la femme que tu fréquentes n'est pas la normalité
et si toutes ces mères théresa trouvent que c'est acceptable, tant mieux pour leurs copains à qui il est demandé de ne fournir aucun efforts pour les fréquenter

tu devrais relire et ne pas comprendre ce que tu souhaites comprendre cette fois ci

jamais compris cette manière bipolaire, voire manichéenne, d'interpéter les choses

Dans ton premier message tu sembles réduire l'attention au revendications de la posteuse...

J'ai finit par comprendre où tu voulais en venir par ton second message, j'ai juste trouvé péremptoire ta façon de réduire les discours des "mères theresa" comme tu dis et la situation de la jeune fille qui post à "ne jamais avoir d'attention"...je n'ai fait que répondre en te disant que l'attention ne rime avec cadeau ou restaurant...et tu l'as confirmé...

bien sûr que ça va dans les deux sens
mais je pense que, lorsque tu es avec un homme qui ne propose jamais rien, tu as moins envie de penser à lui

* d'ailleurs, fais attention avec ton copain ... s'il a les moyens de se faire plaisir, il devrait avoir les moyens de partager un peu les notes avec toi

Entièrement d'accord avec toi, si son copain sait s'acheter des choses pour lui, il sait par conséquence partager les frais ;)

je viens de me rappler ce detail loooooooool mais je sais pas pourquoi je tiens à lui....
mais moi aussi je fais la sourde oreille :p car je sais que si on commence le jeu de qui va payer c moi la perdante car je ne tiendrai pas le coup mes moyens sont limite limite

Alors, il ne te reste plus qu'à le prendre à son piège: lorsqu'il t'invitera encore, dis-lui simplement que non, car tu n'as pas les moyens :D

S'il tient réellement à toi, il te dira que ce n'est pas grave et qu'il paiera l'addition ;)

oui une fois, au debut de notre relation on a passé tt la journée ensemble (alors que c moi qui a fait le déplacement 200 km) et lui ne m'a pas offre mm pas le dej!!!!!!!!!! je lui a fais la remarque .....
pourquoi ça change quelque chose?

Non mais du moment que son côté radin te dérange pas TELLEMENT, sa va c'est cool, mais si sa te gêne et que pour l'instant, tu supporte, plus tard il te dira, tu m'a connu comme sa je vois pas pourquoi je changerai !

Non mais du moment que son côté radin te dérange pas TELLEMENT, sa va c'est cool, mais si sa te gêne et que pour l'instant, tu supporte, plus tard il te dira, tu m'a connu comme sa je vois pas pourquoi je changerai !

tu as raison, j'espérai que tt ça va changer quand il va savoir que je m'intéresse réellement à lui au bout des mois mais je vois qu'il est comme ça

Retour