si je peux choisir, je préfère vue sur la mer, avec personne autour de moi
fayen jat 3okacha?![]()
3okacha c'est une prison à Casa, vue sur la mer.......de garantie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je peux choisir, je préfère vue sur la mer, avec personne autour de moi
fayen jat 3okacha?![]()
3okacha c'est une prison à Casa, vue sur la mer.......de garantie :-D
je ne suis pas royaliste mais réaliste, le roi est le seul qui travaille pour le moment et qui veut du bien pour le Maroc et j'ajoute que sans lui le Maroc se diviserait en plusieurs républiques.
Pourquoi?
À mon avis, tout Amazigh non-islamiste te dira la même chose.
Alors aimes-moi aussi!![]()
Tu as un esprit limite, mes grands-parents ont combattus les francais et les espagnols dans les annees 1920, d'ailleurs certains villages voisins ont ete gazes par l'aviation franco-espagnole ... quand nous avions demande de l'aide au sultan, celui-ci a fait la sourde oreille pendant que les notres etaient en train d'asphyxier ... il a quand meme eu une belle recompense de la part de la france pour sa loyaute a savoir les renes du pays !!
Nous n'oublierons jamais ...
Le monde à l'envers!
Je crois que t'as mal compris mes propos.
Calme-toi et relis.
Par contre, ceux qui disent que l'oppression est légitime pour préserver un régime se gourent totalement, ils se trompent d'époque! c'est le moins qu'on puisse dire...
Un régime est sensé être au service du peuple et non l'inverse.
Ce sujet sert à rien qui verra le roi, un jour lol
Je lui dirait start from scratch plz.. Et je lui demanderai d'imposer des tarifs billets d'avion rme a 150 euros a-r arin que je puisse rentrer ts les we au maroc..
Salamsalam
ça veut dire quoi ?![]()
salam
pourquoi il était ou ?
salam
ça veut dire quoi ?![]()
Salam
De tt recommencer depuis le debut ...
A Antsirabé... pendant 3 ans... et ne me demande pas ce qu'il y faisait... g t pas avec lui....!!
Salam Aleykoumc'est Richelieu qui l'a dit le meilleur système politique c'est le système monarchique
Vouloir un systeme plus juste fait-il d une partie du peuple des traitres ? etrange conception de ce qu est la traitrisemais des traites sont nombreux chez nous
Salam Aleykoum
Ca parait etre completement normal qu il ait dit cela vue son poste et le systeme dans lequel il evoluait,non ?
Sinon si c etait le meilleur systeme,pourquoi le Prophete Saws ne l aurait-il pas instaure ?
Car le systeme qui existait a son epoque ainsi que le Califat post-Prophetique ne sont absolument pas comparables avec les derives inherentes aux monarchies.En l occurrence son train de vie n a rien d Islamique voir est totalement anti-Islamique bien que Dieu soit seul Juge
Vouloir un systeme plus juste fait-il d une partie du peuple des traitres ? etrange conception de ce qu est la traitrise
J'aimerais partager une dou'a avec lui : "Oh Dieu je vous implore de nous guidez vers le droit chemin et de veillez sur nous"salam
si vous vouez dire quelque chose au Roi du Maroc se serai quoi?
dans le respect,merci![]()
Ta femme a de superbes caftans![]()
salam
J'aimerais partager une dou'a avec lui : "Oh Dieu je vous implore de nous guidez vers le droit chemin et de veillez sur nous"
A la suite de cela je lui dirais que je sais combien il est difficile de diriger un pays mais qu'il peut compter sur son peuple pour l'aider à mener sa mission à bien.
Ça fait 400 ans qu'il est en place... la majorité des marocains aiment ce régime.
Laquelle ?
Tu en connaîs combien toi?
Non mais toi tu en connais combien? vu que tu as l'air de savoir
Je t'écoute![]()
Officiellement il y en a une,maintenant absolument rien ne m'empêchera de croire à une rumeur![]()
Tu as vu les caftans de la supposée rumeur? non je ne pense pas
Donc ton commentaire (entre autre) n'avait strictement aucun interêt.
ça ne m'empêche pas de demander de quelle femme tu fais allusion![]()
salam