Oui mais ta question est sans interêt dès lors que même toi, tu n'en as jamais vu qu'une seule.
Et tu es incapable de prouver le contraire...
Sers-à-rien bis
Je suis ici pour me divertir, pas pour changer la face du monde,bois du thé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais ta question est sans interêt dès lors que même toi, tu n'en as jamais vu qu'une seule.
Sers-à-rien bis
Je suis ici pour me divertir, pas pour changer la face du monde,bois du thé![]()
On peut se divertir aussi de manière intelligente, penses y![]()
M6 si tu me lis, je veux bien recevoir une petite part du gateau, sous forme immobilière, cela me sied bien, merci.
:langue:
pourquoi tu a abriter les terroristes algériens au maroc est causé ainsi une rupture dans les relations algeromarocaine
pourquoi tu a abriter les terroristes algériens au maroc est causé ainsi une rupture dans les relations algeromarocaine
Ne te prononces pas à la place des 32 millions de marocains + 15 millions de MRE...
on se rassure comme on peut...
Je lui dis par pitié soit cohérent soit enlève le titre de amir al mouminine soit laisse le et gouverne avec les lois d'ALLAH et arrête de financer les soufi ! là je vais t'obéir aveuglement même si tu prend mon argent et tu me torture !
Ps: je souhaite au roi M6 la guidance d'ALLAH et je ne veux pas qu'il soit déchu je voudrais juste qu'il revienne vers ALLAH !
J'ai pas besoin de me prononcer à la place de personne, les faits sont là d'abord c'est 35.000.000 marocains et 6.000.000 de ZMAG pas 15.... comme tu dis. Ensuite si la majorité est contre ce régime il ne tiendrait pas longtemps.... Donc ne prend pas TES désirs pour des réalités.
15 millions dans le monde entier, renseigne toi avant de dire n'importe quoi...
c'est pas avec 40% d'illétrés que ça risque de changer, c'est bien entretenu ce système, une vieille recette qui marche encore !
toi le petit privilégié tu ne représentes rien, continu à profiter de ton statut et laisse les marocains en dehors de ton fanatisme.
c'est toi qui te voile la face, je serai peut-être morte d'ici là mais ce type de régime est voué à l'echec, ce n'est qu'une question de temps, et nous les zmag comme tu dis nous y travaillons![]()
salam
c'est un bon début
faut toujours qu'on parle d'argent^^
si seulement il pouvait venir répondre^^
et toi ? de quel droit tu le fais ? parles pour toi .Ne te prononces pas à la place des 32 millions de marocains + 15 millions de MRE...
on se rassure comme on peut...
c'est son argent et il n'a de compte à rendre à personne.
Ça fait 400 ans qu'il est en place... la majorité des marocains aiment ce régime.
salam ma titi
oui c'est son argent mais pour lui se serai bien qu'il le dépense pour faire quelque chose de bien...
bonjour mada mia:
et qu'est ce qui te dit qu'il ne fait rien de bien avec ?
Ne te prononces pas à la place des 32 millions de marocains + 15 millions de MRE...
C'est à dire que 32 % des marocains seraient expatriés !
Ouais...ouais..ouais..
salam
ce que je vouais dire c'est qu'il continue...![]()
que Allah l'aide à rester dans le droit chemin .Allah yehfdou wé njih.
ps : liberes ton espaces MP.sinon ,tu ne peux plus en recevoir .
Nwidya est tres forte en matiere de censure :+) Nous avons rellement un probleme de mentalite dans le pays .Il suffit de le remarquer sur bladi.net sinon je n'ai pas remarque d'abus de " pouvoir " quelconque de la part des autres moderateurs :+)Il est ou le moderateur chakib alias scarface ?? il est marrant et ne manque pas de remarques intelligentes .Oui mais ta question est sans interêt dès lors que même toi, tu n'en as jamais vu qu'une seule.
Sers-à-rien bis
J'ai pas besoin de me prononcer à la place de personne, les faits sont là d'abord c'est 35.000.000 marocains et 6.000.000 de ZMAG pas 15.... comme tu dis. Ensuite si la majorité est contre ce régime il ne tiendrait pas longtemps.... Donc ne prend pas TES désirs pour des réalités.
C'est pas 6 millions de MRE de part le monde, mais 3 millions...
arretez s'il vous plait tous les marocains du forum avec vos 32 30 ou 35 millions d'habitants mdr depuis combien d'année on l'entends celle ci rien qu'à casablanca si y'a pas 15 millions d'habitants c'est que je suis aveugle
alicemoitrankil si tu le dis meme si je pense qu'il ya au moins 9 millions d'habitant
en tous cas hay hassani vers ou j'habite au maroc a hay oulfa c'est blindé de chez blindé le soir
c'est son argent et il n'a de compte à rendre à personne.
Alors... les 6 et non 14 sont les zmags mondiaux... et ces chiffres sont corrects et, pas plus vieux que 2 ans (source ANRT) logique puisque les business plans de opérateurs en téléphonie sont basés sur le trafic entre marocains dans le monde, mais si tu es caissière à carrefour tu ne peux pas le savoir...
Moi le petit privilégié comme tu m'appel et comme tu me connais, représente bien plus que toi dans mon pays... ne serait ce qu'économiquement.. je ne touche pas de RMI, ni d'allocation chômage et je paie des impôts au Maroc... pas comme toi...
Comme tu l'as si bien dit... tu sera peut être morte d'ici là... donc en ce qui te concerne ce régime te survivras donc ce qui ce passe après ta mort ne te concerne plus.
et toi ? de quel droit tu le fais ? parles pour toi .
nous qui vivons au Maroc , savons que tu tournes les pouces ,faute de mieux