" et qu'ici on peut toucher 4500 DH sans rien faire" ca resume toute votre mentalite...pourquoi tant de jalousie parce que je suis MRE
tiens pour t'informer sur la diaspora marocaine dans le monde :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_marocaine
C'est quand même pas ma faute si le salaire mensuel moyen est de 2500DH, et qu'ici on peut toucher 4500 DH sans rien faire. Ca prouve bien que le Maroc est un pays trés pauvre et inégale.
Tu sais m'inventer une vie ne changera l'état du Maroc, je ne vis pas au Maroc mais en tant que MRE j'ai un rôle à jouer, ne serait-ce qu'informer les gens par le bier de facebook, de blogs, de sites internets, de forums, ainsi qu'en personne lorsque je m'y rends, comment les inégalités se creusent, comment une poignée de mafieux s'acaparent toutes les richesses du pays.
Vous, les privilégiés vous n'êtes pas la voix du peuple, vous n'êtes que des propagandistes, vous ne représentez rien, les temps changent, et c'est parce que vous sentez que le vent tva tourner que vous êtes aussi virulents.
Tu peux me traiter de zmag, de caissière, rmiste, tout ce que tu veux, je suis plus libre que toi.
Tla3 f'ssma o 3awoud tu ne me feras pas taire.
le Maroc n a besoin de de gens avec cet etat d esprit ...alors tant mieux que vous n y viviez pas ici ...continuez donc a "informer" avec votre ton superieur comme si " le peuple" est inculte et n est pas conscient de tous les defauts et injustices