T’étais là à te vanter d’aller chez pas où pour baffer quelqu’un tu veux pas qu’on se voit et qu’on fasse une petite vidéo ensemble?Ce que je trouve dégueu chez toi c’est ton imagination...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’étais là à te vanter d’aller chez pas où pour baffer quelqu’un tu veux pas qu’on se voit et qu’on fasse une petite vidéo ensemble?Ce que je trouve dégueu chez toi c’est ton imagination...
tkt hugo, on va t'apprendre à marcher droit.D’ailleurs c’est un sujet que j’aimerais lancer, « La communication dans un forum », franchement ça fait un long moment que je n’avais pas fréquenté un forum ...
« La communication dans un forum »
Ça me rappelle un ruisseau près de chez mes parents. Pour nous petits c'était la mer,mais en fait une ancienne décharge...mais de beaux souvenirs avec mon frère, soeur, ...mais plein de moustiques. La magie de l'enfance transformé un ruisseau en mer!moi aussi, et pi ces bruits de craquement qui vs font penser à un sadique caché ds les buissons, mais nn, juste qq crapauds degeu, ces bruits à peine audible du battement des ailes de libellule toutes bleue un peu comme les mouches à caca, sans parler de tte ces couleurs mélangés de gris et de vert, certainement ornée de vers aussi, qui vous rappelle les moments de votre enfance, où vos parents ouvriers ne pouvant vs offrir de vacance au bord de la mer, vous kiffiez de vs jeter ds les eaux vaseuses d'un canal artificiel que preniez pour une riviere à cause de votre richesse culturelle, vs en ressortiez le corps recouvert de lambeaux d'algues vaseuses au gout amer d'egout.
ah les souvenirs d'enfance, hugggo![]()
mais non voyons hugo, je ne comprend pas, mais .. euh ..tu sais bien que .. enfin hugo hugggoT’étais là à te vanter d’aller chez pas où pour baffer quelqu’un tu veux pas qu’on se voit et qu’on fasse une petite vidéo ensemble?
moi j'aime bien les coins à hugo, il m'invite à faire une videoEt toi, quels lieux tu kiffes pour te détendre ? Moi je déteste la ville...
J’aimes pas les petit prétentieux racistes, comme je n’ai pas le courage de t’éduquer et que dans mon milieu on éduquait le plus jeune en les forgeant, je pense que ça pourrait t’aider enfin de compte...En gros j’ai plus de patience tu te prends pour chez pas qui viens on va montrer à tout le monde qui t’es.mais non voyons hugo, je ne comprend pas, mais .. euh ..tu sais bien que .. enfin hugo hugggo![]()
Nonmoi j'aime bien les coins à hugo, il m'invite à faire une video
tu crois qu'il est zarbi, enfin dangereux quoi ?
je ne suis pas raciste hugo, tu mélanges tout .. et moi qui commençait à te kiffer, meme si je te trouve un peu islamophobe sur les bords, enfin sur un autre post.. mais tu m'inquiete et tu me deçois, tu ve me faire la peau, vilain vaJ’aimes pas les petit prétentieux racistes, comme je n’ai pas le courage de t’éduquer et que dans mon milieu on éduquait le plus jeune en les forgeant, je pense que ça pourrait t’aider enfin de compte...En gros j’ai plus de patience tu te prends pour chez pas qui viens on va montrer à tout le monde qui t’es.
ben dis moi ce que tu me reproche pourquoi t’as pensé ça?je ne suis pas raciste hugo, tu mélanges tout .. et moi qui commençait à te kiffer, meme si je te trouve un peu islamophobe sur les bords, enfin sur un autre post.. mais tu m'inquiete et tu me deçois, tu ve me faire la peau, vilain va
bon allez je me sauve, je cour .. gd mere m'a souvent dis de faire gaffe aux gens qui me font des clins d'oeil
Tu penses que je vais t'assasiner su bord de la rivière avec Hugo comme complice?bon allez je me sauve, je cour .. gd mere m'a souvent dis de faire gaffe aux gens qui me font des clins d'oeil
toi, je pourrais te laisser mes carte bancaires avec code en allant me baigner ds la mer à hugo, ss souciTu penses que je vais t'assasiner su bord de la rivière avec Hugo comme complice?
Merci c'est gentil ça !toi, je pourrais te laisser mes carte bancaires avec code en allant me baigner ds la mer à hugo, ss souci
ya la suite lolMerci c'est gentil ça !
En vrai tu sais trés bien que la t’aurais demander qu’on te sépare pour cette blague si tu la fesais devant moi t’es un enfant...toi, je pourrais te laisser mes carte bancaires avec code en allant me baigner ds la mer à hugo, ss souci
tu es une femme qui inspire la rectitude macha Allah
moi jsuis qu'un bandit lol
Ou peut-être que t’aurais couru ou tu te serais excusé je suis gentil mais pas crédule golmonEn vrai tu sais trés bien que la t’aurais demander qu’on te sépare pour cette blague si tu la fesais devant moi t’es un enfant...
Je me cache pas je sais qui je suis et dans ce jeu là t’as pas pieds avec moi... ça resteras sur le net pour toi parce que le jeu que tu joues je l’ai joué en vrai comme tu dois rêver de le jouer...ya la suite lol
Alors comme ça pour si peu,tu es pret à me tataner hugo, tu es un chaud alors, t'seré pa aussi un peu maso ?Ou peut-être que t’aurais couru ou tu te serais excusé je suis gentil mais pas crédule golmon
Non mais comme tu respectes pas je veux voir qui tu es...Alors comme ça pour si peu,tu es pret à me tataner hugo, tu es un chaud alors, t'seré pa aussi un peu maso ?
Bon le gars que tu as cité qui méritait d'etre baffé, entre nous il mérite, et en plus il parrait qu'il est flic du maroc .. oh dis donc hugo, avec un prenom pareil, tu ferais pas partie de la maison toi aussi, dis ?
doublon
tu ve juste voir ma poire ? ou me taper ou dialoguer ? j'ai trop peur hugo des arguments que tu pourrais ramener avec toi, t'vois cque j've direNon mais comme tu respectes pas je veux voir qui tu es...
ok ma belle poétesse, scosi scosa et garde le rythmeHessia chui en plein trip me bouscule pas tu fais chi--er
j allais écrire un truc--ulent messge destiné a Bladirobit !
garde le rythme
Y’a pas de tête à tête, pour ça il faudrait que t’ai des couillles.ok ma belle poétesse, scosi scosa et garde le rythme
et dis moi qd t'as fini, moi aussi jve tt savoir sur tartarin et tar' ta gueule à la récré
j'rigole hugo, t'sé bien toi et moi on s'aime bien, hein
tiens une petite cacededi avant le tete à tete
Love is in the air, in the whisper of the tree
Love is in the air in the thunder of the sea
Enfin c’est même pas des ******** y’a des boxeuse qui te boufferais...Y’a pas de tête à tête, pour ça il faudrait que t’ai des couillles.