Un moment de calme !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hugo75
  • Date de début Date de début
D’ailleurs c’est un sujet que j’aimerais lancer, « La communication dans un forum », franchement ça fait un long moment que je n’avais pas fréquenté un forum ...
tkt hugo, on va t'apprendre à marcher droit.
droit et sans franchir ni chevaucher la ligne continue, ici tu es tombé à pic

« La communication dans un forum »

tu confond communiquer et parler .. c est pas les meme verbe .. y en a un qui en gros veut dire .. on se nique mais en commun .; et l autre on échange mais a deux ou plusieurs ..

moi parfois sur ce forum je communique .; parce que ce que j aime d abord .. c est la bagarre !! !: p
et des fois .. en off ou pas .. je parle . me met a .. offrir des bout de moi posé sur des mots ..
d ailleurs je parle plus je murmure .. quelque truc a l oreille de celles ou ceux qui veulent bien l entendre

moi aussi, et pi ces bruits de craquement qui vs font penser à un sadique caché ds les buissons, mais nn, juste qq crapauds degeu, ces bruits à peine audible du battement des ailes de libellule toutes bleue un peu comme les mouches à caca, sans parler de tte ces couleurs mélangés de gris et de vert, certainement ornée de vers aussi, qui vous rappelle les moments de votre enfance, où vos parents ouvriers ne pouvant vs offrir de vacance au bord de la mer, vous kiffiez de vs jeter ds les eaux vaseuses d'un canal artificiel que preniez pour une riviere à cause de votre richesse culturelle, vs en ressortiez le corps recouvert de lambeaux d'algues vaseuses au gout amer d'egout.
ah les souvenirs d'enfance, hugggo 😘
Ça me rappelle un ruisseau près de chez mes parents. Pour nous petits c'était la mer,mais en fait une ancienne décharge...mais de beaux souvenirs avec mon frère, soeur, ...mais plein de moustiques. La magie de l'enfance transformé un ruisseau en mer!
C'est clair heureusement qu'on était vaccinés contre le tétanos.
Au bled j'aimais l'oasis...
Et toi, quels lieux tu kiffes pour te détendre ? Moi je déteste la ville...

mais non voyons hugo, je ne comprend pas, mais .. euh ..tu sais bien que .. enfin hugo hugggo 😘
J’aimes pas les petit prétentieux racistes, comme je n’ai pas le courage de t’éduquer et que dans mon milieu on éduquait le plus jeune en les forgeant, je pense que ça pourrait t’aider enfin de compte...En gros j’ai plus de patience tu te prends pour chez pas qui viens on va montrer à tout le monde qui t’es.

J’aimes pas les petit prétentieux racistes, comme je n’ai pas le courage de t’éduquer et que dans mon milieu on éduquait le plus jeune en les forgeant, je pense que ça pourrait t’aider enfin de compte...En gros j’ai plus de patience tu te prends pour chez pas qui viens on va montrer à tout le monde qui t’es.
je ne suis pas raciste hugo, tu mélanges tout .. et moi qui commençait à te kiffer, meme si je te trouve un peu islamophobe sur les bords, enfin sur un autre post.. mais tu m'inquiete et tu me deçois, tu ve me faire la peau, vilain va

c est bon vous etes calmé ?? on peut continuer ..

pays .. sage .. paysage .

un paysage qui vient de surgir devant moi .; a cause de vous maitnenant j ai envie de tout casser !
et pourtant un chouia avant .. j etais tranquille .je me laissait trans-porter par une poétique naive
et bing .. encore la bagarre .. toujours la bagarre !!!

y en a marre !!

j ai envie de tout bruler
d enfanter les ténèbres et de rejeter la responsabilité sur vous !!

je ne suis pas raciste hugo, tu mélanges tout .. et moi qui commençait à te kiffer, meme si je te trouve un peu islamophobe sur les bords, enfin sur un autre post.. mais tu m'inquiete et tu me deçois, tu ve me faire la peau, vilain va
ben dis moi ce que tu me reproche pourquoi t’as pensé ça?

toi, je pourrais te laisser mes carte bancaires avec code en allant me baigner ds la mer à hugo, ss souci
tu es une femme qui inspire la rectitude macha Allah
moi jsuis qu'un bandit lol
En vrai tu sais trés bien que la t’aurais demander qu’on te sépare pour cette blague si tu la fesais devant moi t’es un enfant...

Bon je le redis celui qui se croit viril ou qui veut jouer qu’il assume au moins qui il est ma messagerie reste ouverte... maintenant qui est prêt à être un homme un vrai soit de discuter vers une évolution qu’il continue de donner son point de vue je lui répondrais...

Ou peut-être que t’aurais couru ou tu te serais excusé je suis gentil mais pas crédule golmon
Alors comme ça pour si peu,tu es pret à me tataner hugo, tu es un chaud alors, t'seré pa aussi un peu maso ?
Bon le gars que tu as cité qui méritait d'etre baffé, entre nous il mérite, et en plus il parrait qu'il est flic du maroc .. oh dis donc hugo, avec un prenom pareil, tu ferais pas partie de la maison toi aussi, dis ?

Alors comme ça pour si peu,tu es pret à me tataner hugo, tu es un chaud alors, t'seré pa aussi un peu maso ?
Bon le gars que tu as cité qui méritait d'etre baffé, entre nous il mérite, et en plus il parrait qu'il est flic du maroc .. oh dis donc hugo, avec un prenom pareil, tu ferais pas partie de la maison toi aussi, dis ?
Non mais comme tu respectes pas je veux voir qui tu es...

et si on leurs faisaient de l ombre .. ?
avec nos L .. nos O .. .;nos coeurs ouverts jamais vert cet océan d incertitude ..
tout ces moments ou on se dit je t aime et que la marée nous renvoi en pleine gueule

toutes ces lettres qui composent un mot magique que tout le monde peut prononcer
pour peu qu il croit en lui : ) .; et toi . .. .tu crois en moi ?

Dernière édition:
Hessia chui en plein trip me bouscule pas tu fais chi--er
j allais écrire un truc--ulent messge destiné a Bladirobit !
ok ma belle poétesse, scosi scosa et garde le rythme
et dis moi qd t'as fini, moi aussi jve tt savoir sur tartarin et tar' ta gueule à la récré
j'rigole hugo, t'sé bien toi et moi on s'aime bien, hein
tiens une petite cacededi avant le tete à tete
Love is in the air, in the whisper of the tree
Love is in the air in the thunder of the sea

Dernière édition:
oops, qu'est-ce qui va pas takamine, on a refourgué du curcuma ajd ..premiere fois, enfin non seconde fois que tu me fais la bise

bizarre ??? y a rien de bizarre . . c est toi qui est bizarre
t es strange t es un ouf d aileurs .; on me parle soouvent de toi .. en mettant de o a souvent .. ce qui est étrange nan ?? comme si t etais pas vraiment ... enfin tu vois quoi ..

ok ma belle poétesse, scosi scosa et garde le rythme
et dis moi qd t'as fini, moi aussi jve tt savoir sur tartarin et tar' ta gueule à la récré
j'rigole hugo, t'sé bien toi et moi on s'aime bien, hein
tiens une petite cacededi avant le tete à tete
Love is in the air, in the whisper of the tree
Love is in the air in the thunder of the sea
Y’a pas de tête à tête, pour ça il faudrait que t’ai des couillles.

Retour