Un moment de calme !!!

Franchement j’en sais rien j’ai regardé tout à l’heure le fil pour récapituler ce qui c’était passé hier, et je l’ai vu. Mais même si c’était après pourquoi liké un commentaire qui tends vers le racisme si le problème est avec moi, pour moi il m’apparaît normal que c’est à moi que tu dois répondre, ce n’est pas parce que je te manque de respect (ce que je ne même pas voulu faire que tu le sache, je reconnais avoir été maladroit j’ai même reconnu que je m’y étais mal pris), que tu dois liké un commentaire qui pour moi tend vers le racisme en utilisant un sobriquet sur mon origine, après que tout le monde le sache je ne veux pas me cacher, je ne parles pas vraiment comme j’écris, j’ai grandi dans un environnement mixte comme on dit, je ne suis pas susceptible à ce point là, c’est juste que ça m’a énervé je ne permets pas de tels choses avec des inconnus, d’ailleurs même avec ceux que je connais j’essais de ne plus aller vers ce genre de plaisanteries douteuses, qui je pense ammènent à ce diviser...
Le détail à son importance, parceque si j'ai effectivement liké un message à tendance raciste, ton commentaire controversé faisait justement état d'une pretendu superiorité raciale entre toi et nous.. Donc à ton avis, on condamne le mec qui jette un mégot dans les broussailles ou le vent qui attise les flammes.. ☀️
 
Le détail à son importance, parceque si j'ai effectivement liké un message à tendance raciste, ton commentaire controversé faisait justement état d'une pretendu superiorité raciale entre toi et nous.. Donc à ton avis, on condamne le mec qui jette un mégot dans les broussailles ou le vent qui attise les flammes.. ☀
Là y’a grosse méprise...je ne fesais pas du tout allusion à ça. Qu’est-ce qui t’as fait comprendre ça ?
 
Quand tu as dit que tu avait une vie qui nous dépasse et qu'on était des faiblars etc etc
Lol je parlais pas d’origine, je parlais du vieux mec avec qui tu discutais d’ailleurs c’est pour celà que je t’ai allié avec lui je crois me souvenir, je le voyais venir nous faire le mec de quartier, avec sa remarque, je voulais lui signifier que ce ne pas parce que je m’appel Hugo que je suis une victime, sur ce terrain là on va dire que j’ai eu pas mal d’expériences, mais moi j’essais plutôt de la fuire, la vrai vie c’est dangereux, quand on s’insulte celui qui faut pas on se bagarre on se fait mal on a des problèmes de justices ça peut même terminer mal en gros je voulais lui rappeler qu’il ne savait pas qui il stigmatisait, combien j’ai repris de rebeus dans des quartiers parler comme ça et me dire non « c’est pas pareil toi t’es un bonhomme tu vois de quoi on veut parler... » quand j’était plus jeune je me suis battu avec toute sorte d’origine lol j’ai jamais fais de différentiation comme ça. Je suis contre le racisme dans tous les sens du terme pour moi on ne choisis pas oú l’on née ni sa famille, en plus perso j’ai plus d’amis étrangers j’ai grandi à Paris dans des quartiers populaires. En gros son discours je le connais bien l’incitation à la haine de l’autre c’est pour ça que j’étais limite prêt à aller lui tirer les bretelles :bizarre: Mais bon ici on est sur internet on va laisser ses propos sur internet.
 
Lol je parlais pas d’origine, je parlais du vieux mec avec qui tu discutais d’ailleurs c’est pour celà que je t’ai allié avec lui je crois me souvenir, je le voyais venir nous faire le mec de quartier, avec sa remarque, je voulais lui signifier que ce ne pas parce que je m’appel Hugo que je suis une victime, sur ce terrain là on va dire que j’ai eu pas mal d’expériences, mais moi j’essais plutôt de la fuire, la vrai vie c’est dangereux, quand on s’insulte celui qui faut pas on se bagarre on se fait mal on a des problèmes de justices ça peut même terminer mal en gros je voulais lui rappeler qu’il ne savait pas qui il stigmatisait, combien j’ai repris de rebeus dans des quartiers parler comme ça et me dire non « c’est pas pareil toi t’es un bonhomme tu vois de quoi on veut parler... » quand j’était plus jeune je me suis battu avec toute sorte d’origine lol j’ai jamais fais de différentiation comme ça. Je suis contre le racisme dans tous les sens du terme pour moi on ne choisis pas oú l’on née ni sa famille, en plus perso j’ai plus d’amis étrangers j’ai grandi à Paris dans des quartiers populaires.
Tu sais moi je parle avec des personnes ici et parfois je ne sais pas si c'est des filles ou des garçons ni quelles sont leurs orientations politiques, sexuelle etc..
Sincèrement, moi je discute ici dans l'instant présent sur une discussion donnée en totale impro, des fois j'en arrives à oublier que je me suis embrouillée avec une personne sur un autre sujet et puis je discute avec sur autre.
Tout ça pour dire que c'était de l'humour léger auquel tu as réagit assez mal mais ya pas mort d'homme.
 
Tu sais moi je parle avec des personnes ici et parfois je ne sais pas si c'est des filles ou des garçons ni quelles sont leurs orientations politiques, sexuelle etc..
Sincèrement, moi je discute ici dans l'instant présent sur une discussion donnée en totale impro, des fois j'en arrives à oublier que je me suis embrouillée avec une personne sur un autre sujet et puis je discute avec sur autre.
Tout ça pour dire que c'était de l'humour léger auquel tu as réagit assez mal mais ya pas mort d'homme.
Enfaite j’avais déjà sniper la personne et j’avais vu plusieurs remarques à tendance raciste et stigmatisante, d’habitude je laissais passé, mais là j’en me suis dis qu’il s’attaquait à mon msg qui était un msg d’apaisement j’ai certes peut-être été maladroit mais je pense que pour moi et pour les autres il fallait trouver un moyen de le redescendre j’ai voulu faire le justicier après j’ai mes limites j’assumes.
 
Enfaite j’avais déjà sniper la personne et j’avais vu plusieurs remarques à tendance raciste et stigmatisante, d’habitude je laissais passé, mais là j’en me suis dis qu’il s’attaquait à mon msg qui était un msg d’apaisement j’ai certes peut-être été maladroit mais je pense que pour moi et pour les autres il fallait trouver un moyen de le redescendre j’ai voulu faire le justicier après j’ai mes limites j’assumes.
Ok dans ce cas, c'est entre vous.
 
J’ai de ptits soucis de santé que je gère très bien habituellement... la c’était un peu plus compliqué donc il a fallu y retourner... Tout ça pour dire, cueuillez le jour, saisissez l’instant présent et vivez le pleinement car tout peut s’arrêter en un claquement de doigt xD
En tout cas je te souhaites bon courage et un bon rétablissement👍 Et je t’invite quand tu veux dans ce super endroit de luxe que j’ai trouvé qui suscite tant de débats :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
n'importe quoi, gwer n'est pas péjoratif, d'où tu sors toi ?, pas plus que le mot " immigré ".
bon "français" à la rigueur c limite limite, j'vais pas l’appeler spèce de français .. deja parce que moi meme je ss français, apres il va pas comprendre, deja qu'il me traite de mongol depuis le debut, ça va pas ameliorer mon profil..pr ça que je les appelle gwer
charlot va !
Gwer c'est péjoratif c'est tout point barre la discussion s'arrête là c'est les banlieuzard maghrébins qui appelle les français gwer autrement tu pouvais utiliser son pseudo couillon
 
Gwer c'est péjoratif c'est tout point barre la discussion s'arrête là c'est les banlieuzard maghrébins qui appelle les français gwer autrement tu pouvais utiliser son pseudo couillon
Je l’ai ignoré je ne vois pas ce qu’il écrit, tu fais ce que tu veux mais je préfèrerais que tu ne te prenne pas trop la tête j’ai vraiment pas envi que ce sujet reparte en combat j’ai pas été tendre avec lui non plus, en tout je te remercie quand même de m’avoir défendu c’est gentil.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je l’ai ignoré je ne vois pas ce qu’il écrit, tu fais ce que tu veux mais je préfèrerais que tu ne te prenne pas trop la tête j’ai vraiment pas envi que ce sujet reparte en combat j’ai pas été tendre avec lui non plus, en tout je te remercie quand même de m’avoir défendu c’est gentil.
Moi aussi je les mis dans les ignorer :)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je l’ai ignoré je ne vois pas ce qu’il écrit, tu fais ce que tu veux mais je préfèrerais que tu ne te prenne pas trop la tête j’ai vraiment pas envi que ce sujet reparte en combat j’ai pas été tendre avec lui non plus, en tout je te remercie quand même de m’avoir défendu c’est gentil.
oh nooonn, hugggo, m'enfin t pas serieux là ..m'ignorer pourquoi ??
j'tai rien fais voyons..

mais qu'est ce que j'vais dvenir sans toi

Huggggo, voyons huggggo 😘, tu voulais me taper ; cmt tu va faire mainnan ..

s'il te plaìt... hugo, stp apprivoise-moi

que vais je faire sur ce forum sans toi, hein .. pi la marne moi pas trop mon délire, sale de marne..pleine de grenouilles toutes nues en plus ... et pi tsé bien qu'j'ai horreur de c'te bete, en plus ac m souvenir du canal, mais si tu m’apprivoises tu vois hugo, tu vois la vase au fond de l’eau, et ttes ces sales betes impudiques, ces libellules toute bleues, eh bien tt cela me rappellera hugo, stp apprivoise moi ..:rolleyes:
huggoo, jvais m'enerver
 
Dernière édition:
oh nooonn, hugggo, m'enfin t pas serieux là ..m'ignorer pourquoi ??
j'tai rien voyons..

mais qu'est ce que j'vais dvenir sans toi

Huggggo, voyons huggggo, tu voulais me taper ; cmt tu va faire mainnan ..

s'il te plaìt... hugo, stp apprivoise-moi

que vais je faire sur ce forum sans toi, hein .. pi la marne moi pas trop mon délire, pour moi, pleine de grenouilles toutes nues ... tsé bien qu'j'ai horreur de c'te bete, en plus ac m souvenir du canal, mais si tu m’apprivoises tu vois hugo, tu vois la vase au fond de l’eau, et ttes ces sales betes impudiques, ces libellules toute bleues, eh bien tt cela hugo, stp apprivoise moi ..:rolleyes:

On dirait takamine au masculin lol
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Moi aussi je les mis dans les ignorer :)
et toi aussi cafegourmand tu t'y mets, :claque:
jsais pas, pourtant qd jte vois, j’pense à mon pti dèj du dimanche matin chez l’aziza la bledarde du coté de la goutte d'or qui me connait depuis mes 12 ans, avt elle me laissait pas rentrer, mais j’ai réussi à la charmer , petit déjà t’as vu ça un peu, apres j’avais droit à des diabolo menthe, elle me disait qu’à son époque c ce qu’avaient droit les momes, ajd j’ai grandi et j’ai droit à un café stréssé, au gout pourri faut l’avouer, c sa machine qui date de l'indepêndance de l'algerie.. elle me sert ds un verre à thé, et je le sirote pr lui faire plaisir en une heure..comme ataye, y a pas que ça, apres on rentre derrière ..hein hein .. et là c un plat typiquement bylcain, ça rime ac sylvain, t content ? bref jte raconte sur l'aziza et vive la kabilye made in paris
mais à condition que tu m'acceptes ds ta bande, j'ai pas d'amiiiis, wesh!!! ..
aiyayaie, tu va me manquer cafegourmand, jvais mfacher
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Enfaite j’avais déjà sniper la personne et j’avais vu plusieurs remarques à tendance raciste et stigmatisante, d’habitude je laissais passé, mais là j’en me suis dis qu’il s’attaquait à mon msg qui était un msg d’apaisement j’ai certes peut-être été maladroit mais je pense que pour moi et pour les autres il fallait trouver un moyen de le redescendre j’ai voulu faire le justicier après j’ai mes limites j’assumes.
euh si c de moi que tu parles comme ça, alors calme toi mon coco, de un je ne ss pas un vieux mec, enfin tt est relatif, de deux pas raciste, je te l'avais dja dis, et enfin si tu me reproches des trucs en dehors de ce fil, des insultes .. expose donc la situation clairement, je te met au défi .. toi par contre meme si je ne te reprend pas, tu m'as insulté de mongol ..ça passe pas mec .. tu ve me redscendre, oulla, soit t un charlot, soit tu te trompes de cible et tu me confonds avec un autre, sois alors t maso.
je ne suis pas difficle à rencontrer, je ne ss pas non plus idiot au point de rencontrer tous les anonymes ac qui je clash sur les forums.. mais rien n'est impossible .. chaque chose en son temps.
Apres si c de qqn d'autre que tu parlais, oops

ps : ma mp est open
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
et toi aussi cafegourmand tu t'y mets, :claque:
jsais pas, pourtant qd jte vois, j’pense à mon pti dèj du dimanche matin chez l’aziza la bledarde du coté de la goutte d'or qui me connait depuis mes 12 ans, avt elle me laissait pas rentrer, mais j’ai réussi à la charmer , petit déjà t’as vu ça un peu, apres j’avais droit à des diabolo menthe, elle me disait qu’à son époque c ce qu’avaient droit les momes, ajd j’ai grandi et j’ai droit à un café stréssé, au gout pourri faut l’avouer, c sa machine qui date de l'indepêndance de l'algerie.. elle me sert ds un verre à thé, et je le sirote pr lui faire plaisir en une heure..comme ataye, y a pas que ça, apres on rentre derrière ..hein hein .. et là c un plat typiquement bylcain, ça rime ac sylvain, t content ? bref jte raconte sur l'aziza et vive la kabilye made in paris
mais à condition que tu m'acceptes ds ta bande, j'ai pas d'amiiiis, wesh!!! ..
aiyayaie, tu va me manquer cafegourmand, jvais mfacher
j'suis pas kabyle désolé c'est parce que j'ecoute des chanson kabyle ou de chaabi que sa fait de moi un kabyle et j'habite pas a paris mets a côté de juan les pins antibes c'est coller si tu connais pas c'est a coter de cannes et je suis pas un maghrébin du Maghreb mets un français d'origine du maghreb :)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
j'suis pas kabyle désolé c'est parce que j'ecoute des chanson kabyle ou de chaabi que sa fait de moi un kabyle et j'habite pas a paris mets a côté de juan les pins antibes c'est coller si tu connais pas c'est a coter de cannes et je suis pas un maghrébin du Maghreb mets un français d'origine du maghreb :)
nn je connais pas, l'annee passée j'ai fais un maroc barcelone Andorre. puis au retour on m'avait proposé un covoiturage vers Antibes, ensuite g décliné et suis allé à Toulouse.
Je sais que tu n'es pas algerien, juste que ton pseudo me parle comme le café et le croissant à la ziza
 
A

AncienMembre

Non connecté
nn je connais pas, l'annee passée j'ai fais un maroc barcelone Andorre. puis au retour on m'avait proposé un covoiturage vers Antibes, ensuite g décliné et suis allé à Toulouse.
Je sais que tu n'es pas algerien, juste que ton pseudo me parle comme le café et le croissant à la ziza
je suis algerien :)
 
tu m'as fais voir une faute..c'est l'émotion zincou
takamine y en a qu'une, c'est une poétesse, jsais pas à quel météorite elle appartient, mais elle est cool
wesh kho, wliyed el 3assima, ghaya men djihtek ?
J’ai pas compris la fin de ta phrase tu peux traduire stp
sinon c bien tu reconnais que suis bien d’algérien et pas d’oran ahah

Oui c vrai que y en a qu’une
Elle est trop forte
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Scarlaaaaa cesse de t’apitoyer sur ton sort
Relève la tête dis toi que tout n’est pas mort

Ça me rappelle Sniper la bonne époque
chou chouf, derriere un mal un bien, jtai deniché un dz en mode scred lol
d'Alger tu ve dire et pas d'oran..mais jte chariais kho ..
la phrase, la fin est d'oran ' ghaya", lol je te demandais si tt allait bien de ton coté
 
Haut