Un moment de calme !!!

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
hey .²je te demande pas si ca te plait ou pas .. .. t es la pour bosser et c est un ordre .. chui ta chef l oublie pas !!
garde champetre ça me plait pas


forestier alors .. je te vois bien dans une foret .. toujours a la recherche d une clairiere ou tu pourrais enfin etre toi ..a l abri des regards .. tu pourra rien foutre .. et personne le saura .. contrairement a aujorud hui ou tout le monde sait que tu es le roi des fainéants

lettre à Heidegger . . cher hannah .. la seul foret qui ne met jamais comblé .. c' est la votre ..

 
si.
first of all, est-ce que t flic ?
tu m’aurais déjà envoyé un msg si t’étais déterre, tu crois que le mec en face si il est flic il va te dire « oui oui rendez-vous au commissariat direct pour aller en prison », t Golmon toute les semaines je vais mettre une photo de la ou je suis en montrant bien ou je suis, et quiconque veut venir qu’il vienne juste pour montrer que les petits mytho d’internet ils ont des ******** que sur internet. Ça c’est valable pour tout les raciste ou les mecs ou meufs qui insultent pour rien en croyant que c’est gratuit je vous ferais même une photo de mon scooter comme ça je pourrais pas me veski il aura qu’à essayer de s’assoir sur le scooter et on verra...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
tu m’aurais déjà envoyé un msg si t’étais déterre, tu crois que le mec en face si il est flic il va te dire « oui oui rendez-vous au commissariat direct pour aller en prison », t Golmon toute les semaines je vais mettre une photo de la ou je suis en montrant bien ou je suis, et quiconque veut venir qu’ail vienne juste pour montrer que les petits mytho d’internet ils ont des **** que sur internet.
chiche
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tu verras et je boirais ma bière ou je fumerais ma clope comme d’hab...
tu ve fumer ta clope tranquille dvt moi, nn pas de bibine horreur de ça.. mais tu sais pas que je fais du karaté hugo
tention hugo tu vas t'mesurer à moi, j'suis ultra rapide hugo, pense juste oter tes dentelles, jsuis pas tres delicat
 
Salut tout le monde enfaite, je ne vais même pas donner suite à cette histoire, je remarque juste, que quand j’émets un sujet d’espoir qui pourrait nous rapprocher certains veulent directement insulter et scinder les gens, comme je vois qu’en vrai personne ne se permet de me parler comme ça, je n’ai pas su quoi répondre, et je me suis fait piégé de manière puérile, je vais donc m’abstenir à les bloquer, car je pense que ce n’est pas bon de vouloir confronter à la violence des gens qui ne font que parler, surtout que je ne veux pas avoir à faire à la police ayant donné des preuves ici de mon implication dans le cas d’une confrontation, je ne sais pas à qui j’ai à faire, bonne journée à tout les Bladinautes.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salut tout le monde enfaite, je ne vais même pas donner suite à cette histoire, je remarque juste, que quand j’émets un sujet d’espoir qui pourrait nous rapprocher certains veulent directement insulter et scinder les gens, comme je vois qu’en vrai personne ne se permet de me parler comme ça, je n’ai pas su quoi répondre, et je me suis fait piégé de manière puérile, je vais donc m’abstenir à les bloquer, car je pense que ce n’est pas bon de vouloir confronter à la violence des gens qui ne font que parler, surtout que je ne veux pas avoir à faire à la police ayant donné des preuves ici de mon implication dans le cas d’une confrontation, je ne sais pas à qui j’ai à faire, bonne journée à tout les Bladinautes.

bonjour ,
sur le forum il y aura toujours des avis opposes sur les topics .
il faut s'attendre a tout . et aussi savoir ignorer certains avis pour pouvoir avance
on ne recoit pas toujours le soutient que l'on voudrait ou meme les reponses qu'on voudrait , donc il faut accepter ou mettre sur ignorer .
je comprend que ca peut etre agacant mais il ne faut pas prendre a coeur les choses . savoir se deconnecter et oublier le forum si certains avis nous plaisent pas , mettre sur ignorer aussi
.

bonne journee ^^
 
bonjour ,
sur le forum il y aura toujours des avis opposes sur les topics .
il faut s'attendre a tout . et aussi savoir ignorer certains avis pour pouvoir avance
on ne recoit pas toujours le soutient que l'on voudrait ou meme les reponses qu'on voudrait , donc il faut accepter ou mettre sur ignorer .
je comprend que ca peut etre agacant mais il ne faut pas prendre a coeur les choses . savoir se deconnecter et oublier le forum si certains avis nous plaisent pas , mettre sur ignorer aussi
.

bonne journee ^^
Enseigne moi ta sagesse pliiiiiiizzzzzzz 😭😭😂😂
 
Lol j’ai manqué un peu d’esprit mais j’aimes pas le désespoir, et quand j’ai vu les réactions négatives je vous ai mis dans le même sac, je suis dsl c’est vrai que c’était maladroit de répondre comme ça, en y réfléchissant j’aurais sûrement pu faire mieux:desole: Donc je vous prie de bien vouloir me comprendre je suis un être comme vous et je ne suis pas habitué à partager avec des inconnus, en plus que j’ai déjà lu et avec lesquels je ne suis pas d’accord sur pleins de points de vue 😒
Je suis rarement du même avis que les autres mais je parle à tout le monde, quand on communique avec respect il n'y a pas grande peine à le faire. 👌
 
bonjour ,
sur le forum il y aura toujours des avis opposes sur les topics .
il faut s'attendre a tout . et aussi savoir ignorer certains avis pour pouvoir avance
on ne recoit pas toujours le soutient que l'on voudrait ou meme les reponses qu'on voudrait , donc il faut accepter ou mettre sur ignorer .
je comprend que ca peut etre agacant mais il ne faut pas prendre a coeur les choses . savoir se deconnecter et oublier le forum si certains avis nous plaisent pas , mettre sur ignorer aussi
.

bonne journee ^^
T’as raison mais c’est pas si facile, y’a quand même une histoire d’orgueil ou de fierté qu’on a l’air beaucoup à avoir du mal maîtriser, quand je vois le ton que prennent souvent les discutions, peut-être parce qu’on est lu par d’autre, qui est peut-être mélangé pour certain d’un désir de faire justice. Perso je ne cherchais pas vraiment de soutiens par contre j’ai aimé que beaucoup de gens m’encourage, et me félicitent à leur manière de mon initiative, je me dis que si ça vous à plus peut-être que c’est à refaire, si ça nous apporte à tous du bonheur, il faudrait peut-être que je gère mieux les « haters » de mon côté et que j’arrêtes de me croire insulté en direct, en vrai on ne connaît de nous que ce qu’on partage.
 
Je suis rarement du même avis que les autres mais je parle à tout le monde, quand on communique avec respect il n'y a pas grande peine à le faire. 👌
Ben en même temps le msg que t’as liké de @Hessia n’avait pas l’air d’être respectueux, du coup ça m’a mis la puce à l’oreil sur ce que tu pensais, perso je fais par rapport à ce que je comprends, mais si je perçoit quelque chose comme de l’irrespect à mon égard ou à celui des autres, ça ne me fait pas plaisir, donc parfois il se peut que je réagisse mal, et je ne pense pas que ce ne soit que quelque chose qui m’est propre.
 
Ben en même temps le msg que t’as liké de @Hessia n’avait pas l’air d’être respectueux, du coup ça m’a mis la puce à l’oreil sur ce que tu pensais, perso je fais par rapport à ce que je comprends, mais si je perçoit quelque chose comme de l’irrespect à mon égard ou à celui des autres, ça ne me fait pas plaisir, donc parfois il se peut que je réagisse mal, et je ne pense pas que ce ne soit que quelque chose qui m’est propre.
Le like C'était avant ou après ton message belliqueux 😒
 
Le like C'était avant ou après ton message belliqueux 😒
Franchement j’en sais rien j’ai regardé tout à l’heure le fil pour récapituler ce qui c’était passé hier, et je l’ai vu. Mais même si c’était après pourquoi liké un commentaire qui tends vers le racisme si le problème est avec moi, pour moi il m’apparaît normal que c’est à moi que tu dois répondre, ce n’est pas parce que je te manque de respect (ce que je ne même pas voulu faire que tu le sache, je reconnais avoir été maladroit j’ai même reconnu que je m’y étais mal pris), que tu dois liké un commentaire qui pour moi tend vers le racisme en utilisant un sobriquet sur mon origine, après que tout le monde le sache je ne veux pas me cacher, je ne parles pas vraiment comme j’écris, j’ai grandi dans un environnement mixte comme on dit, je ne suis pas susceptible à ce point là, c’est juste que ça m’a énervé je ne permets pas de tels choses avec des inconnus, d’ailleurs même avec ceux que je connais j’essais de ne plus aller vers ce genre de plaisanteries douteuses, qui je pense ammènent à ce diviser...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
T’as raison mais c’est pas si facile, y’a quand même une histoire d’orgueil ou de fierté qu’on a l’air beaucoup à avoir du mal maîtriser, quand je vois le ton que prennent souvent les discutions, peut-être parce qu’on est lu par d’autre, qui est peut-être mélangé pour certain d’un désir de faire justice. Perso je ne cherchais pas vraiment de soutiens par contre j’ai aimé que beaucoup de gens m’encourage, et me félicitent à leur manière de mon initiative, je me dis que si ça vous à plus peut-être que c’est à refaire, si ça nous apporte à tous du bonheur, il faudrait peut-être que je gère mieux les « haters » de mon côté et que j’arrêtes de me croire insulté en direct, en vrai on ne connaît de nous que ce qu’on partage.

il y a jrad , un topic sur le partage des photos . topic plutot cool et serein , il y a de tres belle photo (paysage , nourriture .... ) .
jette un oeil , tu vas aime .
ca rentre dans le cadre de ce que tu veux nous partage aussi .
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
c'est un français gwer sa fait pejoratif limite une insulte t'aimerais bien qu'on tappelle le zmagri moi aussi J'aime bien les même endroit que @Hugo75 aime il y a pas besoin d'etre un français pour aimer ceux type d'endroit
n'importe quoi, gwer n'est pas péjoratif, d'où tu sors toi ?, pas plus que le mot " immigré ".
bon "français" à la rigueur c limite limite, j'vais pas l’appeler spèce de français .. deja parce que moi meme je ss français, apres il va pas comprendre, deja qu'il me traite de mongol depuis le debut, ça va pas ameliorer mon profil..pr ça que je les appelle gwer
charlot va !
 
Haut