Un parti centriste sera-t-il la solution pour rétablir la cohésion sociale en France?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comment veut-il gouverner sans mettre dans son Gouvernement toutes les tendances de centristes ?
Justement, je me pose la question. Le centrisme en france, n’est pas vaste, et exclure Bayrou, c’est exclure l’essentiel du centrisme en france.

Ne me dis pas qu'il envisage de remettre ses copains socialo au Gouvernement ???
Ben si …
 
Justement, je me pose la question. Le centrisme en france, n’est pas vaste, et exclure Bayrou, c’est exclure l’essentiel du centrisme en france.


Ben si …

Mais c'était fort prévisible qu'il rameute la racaille du PS qui lui ont apporté son soutien.

Je suis quand même très curieuse de le connaître ce gouvernement. Il y aura beaucoup d'effet de pub, pour vendre un côté moderniste.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
D’après Bayrou, le vote des électeurs pour Macron, a été un vote d’adhésion :confused:

Qu’est‑ce qu’il lui prend ? :eek:

il vient d'apprendre qu'il ne sera pas dans l'équipe ???, sans doute,......normal, il y a qq mois , il le dénigrait à cause de son "jeune âge":p

mam
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il vient d'apprendre qu'il ne sera pas dans l'équipe ???, sans doute,......normal, il y a qq mois , il le dénigrait à cause de son "jeune âge":p

mam
Je ne sais pas, Macron a dit que Bayrou aurait une place dans sa politique. Mais si Bayrou est devenu fou, je préfère l’oublier :defonce:. C’est quand‑même triste.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Giscard refait un petit peu parler de lui, pas en mal.

Il a conseillé à Macron de se calmer, en suggérant qu’on ne peut pas faire de réforme dans les heurs.

Valéry Giscard d'Estaing donne des conseils à Macron : « Il faut garder son calme » (yahoo.com), Octobre 2018.

L’article à dit:
« C’est un pays qui est assez difficile à réformer », a‑t‑il concédé avant de poursuivre sous forme de conseils. « Si on veut obtenir des résultats, il faut parler clairement, il faut garder totalement son calme. La polémique interdit la réforme », a‑t‑il martelé alors que plusieurs phrases et attitudes d’Émmanuel Macron ont justement récemment créé des polémiques.

Giscard, Président ! … Giscard, Président ! … Giscard, Président ! … :wazaa:

Ben oui, de toutes manières on aurait quoi d’autre ? :ange:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
la France vie dans la cohabitation la moitié du temps depuis 1980.... donc c une forme de "centrisme"
La cohabitation ou tout le monde cherche à nuire à tout le monde et cherche à bloquer tout le monde, ce n’est pas du centrisme. Puis le centrisme n’est encore pas l’idéal, l’idéal, c’est le libéralisme (celui historique, pas le soit‑disant libéralisme de gauche ou des sarjozystes).
 
La cohabitation ou tout le monde cherche à nuire à tout le monde et cherche à bloquer tout le monde, ce n’est pas du centrisme. Puis le centrisme n’est encore pas l’idéal, l’idéal, c’est le libéralisme (celui historique, pas le soit‑disant libéralisme de gauche ou des sarjozystes).
Effectivement, mais jamais tu n’auras du centrisme, les gens sont trop victime de populisme donc une idée du centre ne les satisferont jamais... la preuve... ça n’existe nulle part.
 
La politique ne pas résoudre ce problème
Qui est mondial et banquaire
Il faut être bête pour croire qu' un parti
Va résoudre un problème qui est mondial
Non faut laisser tout comme ca jusqu a
L explosion du système
 
Haut