Un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains relaché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Oui, mais c'est la même chose, c'était sûr que ça allait arriver s'il accordait cette grâce... Alors pourquoi l'a t-il fait quand même ? Est-ce qu'il a mal analysé la situation, ou alors est-ce qu'il n'a pas vraiment regardé les documents qu'on lui demandait de signer ? Je me demande.
il n'a peut être pas regardé , il y a une commission qui se charge d'elaborer les listes , et c'est par dahir "decret royal" qu'elle est nommee.
en tous cas , d'aprés "coud ma " une tête du cabinet royal vient de tomber .et le palais élabore un communiqué pour expliquer ce qui s'est passé et eventuellement s'excuser .

Attention à l’exploitation malsaine et outrancière de cette affaire, attention car il y a des des monstres qui sont assoiffés de troubles et qui se plaisent dans le chaos et le désordre.
Nous nous voulons pas d’Égypte ni de Libye ni de Syrie .....ni de Somalie chez nous.
Il ne faut pas laisser des impulsifs troubler la quiétude de ce pays...............
Un communiqué royal serait le bienvenu pour commencer

ça doit surement etre ça...mais quand meme, c'est prendre trop ses aises...

Clairement. On voit bien le genre de problème que peut susciter un droit de grâce complètement "déjudiciarisé", qui n'obéit à aucune autre règle que le bon vouloir (et normalement le bon sens) de son détenteur.

Regarde la pièce jointe 53112 et un de plus qui se poste en victime , alors que la marche se passe bien .
C'est un journaliste 2m. Il y a certainement de la manipulation, mais sa blessure est bien réelle chère thitrite. Le mieux c'est de les laisser manifester, provoquer, casser si ils veulent... Pour une fois QUARTIER LIBRE. Qu'ils les laissent faire, et qu'importe les slogans, il faut les laisser manifester. Moi aussi je trouve ça minable d'utiliser cette affaire à des fins politiques. Mais disperser des manifestations c'est se tirer une balle dans le pied. En employant cette méthode, la prochaine fois les manifestants seront deux fois plus, et ainsi de suite.

Très mauvaise idée...

-Une journaliste (Nadia Lamlili) a été arrêté puis relâché (photo en bas).
-Un journaliste 2m a été légèrement blessé à la lèvre.
-Puis quelque citoyens ont pris des coups à la tête/jambe/dos.

Principale armes utilisées par la police: pied/main/matraque
Slogan scandé par les manifestants (d'après les vidéos): "Vive Le Peuple"

Manifestation terminée (dispersée) d'après certains...

Source: réseau sociaux Rabat.
____

To be continued...
on entend des insultes envers les policiers ......

Un communiqué royal serait le bienvenu pour commencer

Le Palais royal attend de voir la réaction des Marocains et comment il gère les manifestations: si ça ne fait pas trop de mousse peut-être pas besoin de parler.
48heures après et toujours aucun communiqué, alors que même du côté espagnol ça a déjà réagi: c'est mépris sur mépris

C'est un journaliste 2m. Il y a certainement de la manipulation, mais sa blessure est bien réelle chère thitrite. Le mieux c'est de les laisser manifester, provoquer, casser si ils veulent... Pour une fois QUARTIER LIBRE. Qu'ils les laissent faire, et qu'importe les slogans, il faut les laisser manifester. Moi aussi je trouve ça minable d'utiliser cette affaire à des fins politiques. Mais disperser des manifestations c'est se tirer une balle dans le pied. En employant cette méthode, la prochaine fois les manifestants seront deux fois plus, et ainsi de suite.

il n'a peut être pas regardé , il y a une commission qui se charge d'elaborer les listes , et c'est par dahir "decret royal" qu'elle est nommee.
en tous cas , d'aprés "coud ma " une tête du cabinet royal vient de tomber .et le palais élabore un communiqué pour expliquer ce qui s'est passé et eventuellement s'excuser .

Oh oui, il faudra au moins ça pour dégonfler le scandale je pense ! Espérons que cette goutte d'eau de trop permettra de laver le vase de fond en comble en quelque sorte, c'est à dire prendre à bras-le-corps le problème du tourisme sexuel. Et là, l'Europe doit aussi prendre ses responsabilités, étant donné que c'est d'elle que vient la demande.

heeeuuu le roi a finalement trouvé un boucmissaire qui s'en charge des dossier de la grâce....pourquoi je ne suis pas étonné!

la cote du Roi est au plus bas! je pense qu'il doit partager sa paye pour qu'elle remontre :D

en reponse @ sevet
moi je suis pour manifester bien sûr !! mais y a des gens qui te sautent dessus dans le forum à la moindre remarque !!

bien sûr qu'il y a des echaffourées d'un coté comme de l'autre .personne ne peut le nier ,mais ne montrer qu'un côté n'est pas loyal non plus .
en plus dans un forum , chaque remarque est la bien venue .pas la peine de se moquer de ceux qui ne sont pas sur la même onde !!

Dernière édition:
Oh oui, il faudra au moins ça pour dégonfler le scandale je pense ! Espérons que cette goutte d'eau de trop permettra de laver le vase de fond en comble en quelque sorte, c'est à dire prendre à bras-le-corps le problème du tourisme sexuel. Et là, l'Europe doit aussi prendre ses responsabilités, étant donné que c'est d'elle que vient la demande.
le mieux est de bannir ces graces royales definivement .

je me demandais qui allait avoir le courage d'assurer le service larbin.
Moudroussino étant en congé on te remercie tizniti.

Croire que deux souverains de la pointure de SM Mohamed VI e du roi Juan Carlos aient décidés sciemment et devant le monde entier de libérer et de gracier un pédophile notoire est tout simplement faire preuve d'une profonde légerté d'esprit et d'une profonde ignorance intellectuelle.
Les agités, les impulsifs, les manifestopathes, les excités , les hyperkinétiques n'attendent que des occasions pour se défouler et libérer leur énergie qu'ils peuvent d'ailleurs utiliser pour consolider la stabilité de leur pays.

Un peu de bon sens, de sagesse et de raison.

La question est où va le Maroc ?

ça fait un siècle que le travail a commencé à l'échelle globale du pays alors qu'avant c'était restreint au bled makhzen, chaque génération de Marocains est travaillée encore plus en profondeur que la précédente.
ça s'est accéléré sous Mohamed VI.

La réponse à ta question est: dans la poubelle des nations, telle est la place des lupanar low cost et exotiques.
L'excellent service après-vente étant tenu par les sionistes et les occidentaux.

Croire que deux souverains de la pointure de SM Mohamed VI e du roi Juan Carlos aient décidés sciemment et devant le monde entier de libérer et de gracier un pédophile notoire est tout simplement faire preuve d'une profonde légerté d'esprit et d'une profonde ignorance intellectuelle.
Les agités, les impulsifs, les manifestopathes, les excités , les hyperkinétiques n'attendent que des occasions pour se défouler et libérer leur énergie qu'ils peuvent d'ailleurs utiliser pour consolider la stabilité de leur pays.
Un peu de bon sens, de sagesse et de raison.
La9wa

"Si le violeur est d'origine européenne ou du moyen orient et que le nombre de ses victimes dépasse le nombre de 10, il n'est pas passible de prison"

http://www.lakome.com/مجتمع/84-مجتمع/28561-تمتيع-اسباني-اغتصب-11-طفلا-مغربيا-بالعفو-الملكي-بعد-قضائه-سنة-ونصف-في-السجن.html

Wa finkum a li kaygoulou lmalik zwine ! Pourquoi veulent ils a tout prix rendre le marocain rkhiss a ce point , le roi considere sont peuple comme sa propre proprieté et s'en sert comme monnaie d'echange

C'est le Roi d'Espagne qui doit être content ! :D Il doit sentir qu'il a bien gagné sa journée.

Décidément, il n'a pas de bol en ce moment, il suffit qu'il se pointe quelque part pour que ça parte en frisette...

Oui, ou alors de leur donner un cadre juridique beaucoup plus strict.
la justice doit âtre autonome et audessus de tout et de tous . la grace royale fausse tout . il y a deja +de 10ans que le chef du parti liberal a demandé au roi ,sur les ondes de la television de l'Etat de bannir sa grâce et laisser la justice appliquer la loi .

Retour