Un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains relaché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
tu ne peux pas t'en empêcher yak ? dans un sujet où les "islamistes" comme tu les appelles n'ont aucune responsabilité, faut que tu cherches à les critiquer aussi... ton fanatisme fait perdre beaucoup de crédibilité aux éventuels critiques que tu peux formuler.
Qu'ils démissionnent, leur rôle est de "justifier" toutes les bourdes royales et on en a marre.

Si tu veux que je les mentionne plus, qu'ils DÉMISSIONNENT.

L'Espagne n'extradera jamais un citoyen Espagnol. Meme le Maroc n'extrade pas des Marocains a des pays étrangers. L'affaire a franchi le point de non retour quand on a laissé le gars partir en Espagne avec un Passeport déjà périmé en +!!!!!!!!
C'est ce qui me sidère de plus ! Comme si son départ a été calculé !

Qu'ils démissionnent, leur rôle est de "justifier" toutes les bourdes royales et on en a marre.

Si tu veux que je les mentionne plus, qu'ils DÉMISSIONNENT.

ha ok ben je vais leur transmettre l'info, je suis sûr qu'ils sont super préoccupés que tu continue à les mentionner.

et morsi aussi il est coupable de la grâce royale au maroc?

ha ok ben je vais leur transmettre l'info, je suis sûr qu'ils sont super préoccupés que tu continue à les mentionner.

et morsi aussi il est coupable de la grâce royale au maroc?

Quand j'entendais le ministre de la justice dire qu'il avait prévenu le cabinet royal de la présence du nom du pédophile dans la liste à gracier, mais qu'il a simplement reçu l'ordre "d'exécuter" les directives du cabinet royal, j'avais envie de lui dire : "Sinon, toi ça va? Comment tu te sens? Tu n'as pas envie de te suicider là tout de suite ? Je veux dire, ta fierté, ta dignité en tant que responsable politique, en tant qu'être humain, en tant que marocain, tu vois de quoi je parle ? ou c'est un truc que votre gouvernement a définitivement perdu depuis que vous avez baissé votre froc jusqu'aux chevilles.

Des hommes ? Des responsables politiques ? Des musulmans ? Gouvernement islamique ?

Mon c**, wé.

Posté sur : A tous les pédophiles de la terre, venez baiser nos enfants, ici c'est gratuit.

les parents et la société entière ^^ tout le monde les croise ces gamins, je suis sur qu'on les croise aussi avec des hommes qui vraisemblablement ne serait pas leur père ... combien vont dder au gosse si tout va bien pour lui ?

tout le monde met ses oeillères ... c'est quand les scandales éclatent, que tout le monde là s'indigne ! Malheureux schéma classique ^^
On en entendra plus parler dns 1 mois

Savez-vous que le départ du type a été soutenu financièrement et organisé par l'un de ses co-détenus et d'un membre influent de sa famille ?? Il n'a mm pas eu besoin de l'aide du Maroc pour sortir on l'a aidé de la prison !! Les traîtres !! Il faut les traduire en justice !

Savez-vous que le départ du type a été soutenu financièrement et organisé par l'un de ses co-détenus et d'un membre influent de sa famille ?? Il n'a mm pas eu besoin de l'aide du Maroc pour sortir on l'a aidé de la prison !! Les traîtres !! Il faut les traduire en justice !

Sans grace même avec un milliard d'€ de soutien, ça sert à rien, on dirait qu'il y a eu préméditation, car ça s'est fait très rapidement, tout était prêt pour qu'il quitte le Maroc au plus vite.

C'est honteux, l'association "Ne touche pas à mon fils" demande que l'assassin ne rentre jamais au Maroc, Arrêtez de nous prendre pour des **** !, vous êtes avec ou contre cette décision, c'est simple, OUI ou NON

Les Bouzeus le seul coupable est le Roi ... point barre le seul habilité a donné son accord définitive ...on le voit à la télé à la mosquée lire le coran et libère un pédo ...écœurant , tartuferie .

C'est honteux, l'association "Ne touche pas à mon fils" demande que l'assassin ne rentre jamais au Maroc, Arrêtez de nous prendre pour des **** !, vous êtes avec ou contre cette décision, c'est simple, OUI ou NON

Je sentais bien que cette asbl puait l'arnaque,juste créer pour faire genre ouè on fait qqch

On les a jamais vu sur le terrain à part quand les journaliste occidentaux sont venu les filmer

C'est kif kif avec celle qui s'occupe de balancer des corruptions

Dernière modification par un modérateur:
Sans grace même avec un milliard d'€ de soutien, ça sert à rien, on dirait qu'il y a eu préméditation, car ça s'est fait très rapidement, tout était prêt pour qu'il quitte le Maroc au plus vite.

Ca c'est sûr que c'est orchestré peut importe par qui ou à travers qui, mais quand j'ai lu ça j'ai compris qu'au delà des officiels même parmi le peuple il y a des personnes capables de contribuer à ça c'est .. ! Et eux aussi ils doivent répondre ya pas de ptites mains dans cette histoire c ce que je voulais dire .

Je pense que certains pensaient que ça allait se faire ni vu ni connu .....manque de bol, ça s'est su.
D'ailleurs, comment on a su ? Qui a révélé l'information ?

Exactement, c'est là que tu te demandes qui veut créée des vagues dans le pays parce que c'est certainement pas la première fois que ça arrive, pour ne pas aller loin y'a pas si lgtps un ex-ministre français parlait de l'exfiltration d'un politicien français surpris avec des enfants à Marrakech .. on n'a jamais été au courant de ce genre de choses ou bien après !

Un pédophile qui met un doigt honneur au Peuple Marocain...j'ai toujours sur que cet homme n'avait pas les capacités d’être Roi et gouverner le Maroc, vite une Monarchie Parlementaire car c'est grave là ..

Le Roi a signé en personne cette grâce,toujours vérifié ce que l'on signe,pauvre roi il s'est fait avoir...

Tes pires ennemis sont tes meilleurs amis. Il devrait être parano, et tout vérifier, en tout ce qui pourrait avoir une conséquence négative. Certains attendent chaque occasion pour le remettre en cause et demander l'abolition de la monarchie. Ils ne demandent pas une évolution du pays, mais bel et bien, couper la tête du roi, pour pouvoir mettre un autre pouvoir en place et diriger le Maroc. M'enfin, je veux pas faire dans la paranoia lol on en saura peut être plus sur cette histoire :D

D’apres 2M, ce type de 61 ans, espagnol d'origine irakien a fait plus de 20 victimes, donc il a abuse de plus de 20 enfants, et ne pas 11.

2M lui avait consacré toute une épisode de son émission (masra7 Aljarima) en 2012, le voici.

C'est très intéressant !
Ce n'est pas un pédophile classique, en plus de violer les enfants ils prenait des centaines de photos & films .
Il faisait sans cesse des allers-retours en Europe en général, il en faisait donc commerce et faisait peut-être partie d'un réseau .. dans l'enquête on retrouve les mm détails sordides que dans les cas similaires en France et en Belgique .

C'est tout simplement scandaleux ! pauvres enfants ... je dirais encore au Maroc c'est médiatisé mais dans un bon nombre de pays pauvres ... il n'y a aucune médiatisation !

La pédophilie est un véritable fléau ... aux USA avec ses 105 arrestations ... bref ...

Retour