hahahahahahahaha wa rak nta li ghaddi tlab mana9 tla9 yamal9itich fi sa3Sa9o lik lkhbar belli ta main talba tla9.. galt lik 3yate mskina.
rah kayn syam ta8owa meziane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahahahaha wa rak nta li ghaddi tlab mana9 tla9 yamal9itich fi sa3Sa9o lik lkhbar belli ta main talba tla9.. galt lik 3yate mskina.
Bonjour perverse meli93 !![]()
Bonjour , ebion un peu amoureux
Comment va tu ? Tu pense toujours a moi ?
Disouli!![]()
C'était pas une question
Alors un peu amoureux , comment a été ta journée ?
Journée "é" ou "er"
Ah non "er" euuhh non non non non non ! "Aéest"
Il me faut vraiment des cours la @Ebion
Bien jusqu'à maintenant.
Je lis un excellent livre d'un théologien sur l'Église (Congar).
Je m'intéresse à la théologie en ce moment...
J'ai aussi une formation là-dedans.
Mais j'attends un téléphone très important, et donc je suis un peu nerveux...
Et toi que fais-tu?
Ebion![]()
Bonne lecture ,
C'est les voiture congare
Pas les églises , il se fiche de toi ce théologien !!! Change de livre .
Non trêve de plaisanterie , j'ai changer mon pneu ,la je fais la cuisine et un tiramisu en dessert et ensuite je vais faire ma vaisselle .
Intéressant hein ?!
Et à qui as-tu dédié ton 7000e message?![]()
Tu es vraiment féroce!![]()
c'est toi le féroce ouais ! t'essayes de pécho ton élève![]()
On est quand même deux adultes!![]()
pervers !
Non mais oh, je respecte mon étudiante.
Je dis seulement qu'elle est assez vieille pour moi... Ça ne veut pas dire qu'elle sera intéressée. C'est son choix.
roo Ebion ...dans un autre pays elle est ?Bonjour
Voilà, je suis un peu amoureux depuis quelques jours, mais pas d'une bladinette cette fois, malgré leur grande pureté!
Non c'est une jeune fille - dans la vingtaine - d'un autre pays que j'aide avec ses devoirs car elle ne maîtrise pas parfaitement le français.
Mais comme je suis bénévole dans ce projet, je suppose que je ne devrais pas laisser mes sentiments interférer avec mon éthique professionnelle.
Et donc je me dis que c'est pas une bonne idée de la courtiser. Cela ne serait pas professionnel... Je sortirais du rôle qu'elle est en droit d'attendre de moi.
Ou alors il faudrait attendre que le bénévolat soit terminé, et continuer à la fréquenter de façon plus informelle...
Quant à elle, elle est amicale, mais rien ne m'indique que je lui plais. Les mecs ont tendance à surestimer l'effet qu'ils produisent sur les femmes. Les femmes peuvent être simplement gentilles, et les mecs s'imaginent toutes sortes de trucs, car ils sont féroces et piètres psychologues.
Que faire?
roo Ebion ...dans un autre pays elle est ?
si je puis me permettre tu connais cette nana dans ce cadre d'enseignement tu ne la connais pas vraiment et elle te connait pas
fais attention à ton coeur^^
les histoires à distances sont compliquées
bonsoir ^^Bonjour princesse Lilyla !
Non, c'est un malentendu : elle habite dans ma ville, mais elle est née dans un autre pays.![]()
bonsoir ^^
d accord j avais cru comprendre qu elle était ailleurs ..
ben vous vous fréquenter dans un cadre précisBon elle est sympa, mais elle n'a donné aucun signe spécial d'intérêt.![]()
ben vous vous fréquenter dans un cadre précis
Comment tu le prendrais si elle ne répondait pas favorablement à tes "avances" ?Bon elle est sympa, mais elle n'a donné aucun signe spécial d'intérêt.![]()
Comment tu le prendrais si elle ne répondait pas favorablement à tes "avances" ?