Un peu amoureux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
C'était pas une question
Alors un peu amoureux , comment a été ta journée ?

Journée "é" ou "er"
Ah non "er" euuhh non non non non non ! "Aéest"
Il me faut vraiment des cours la @Ebion

Bien jusqu'à maintenant.

Je lis un excellent livre d'un théologien sur l'Église (Congar).

Je m'intéresse à la théologie en ce moment...

J'ai aussi une formation là-dedans. ;)

Mais j'attends un téléphone très important, et donc je suis un peu nerveux...

Et toi que fais-tu?

Ebion :timide:

@Ebion
C'est cute, t'es en amour...:love:

Je pense comme certains:
Reste pro jusqu'à la fin.
Mettons qu'elle ne craque pas pour toi, elle va se sentir mal durant tout le reste du tutorat ou pire, s'absenter. Et là, tu auras eu un impact négatif dans sa vie (insertion, intégration etc)
Et si à la fin de ta mission tu te déclares et qu'elle en pince pour toi, elle sera d'autant plus charmée que tu sois resté pro et maître de toi.
En tout cas, je crois qu'il y a un bon moment pour tout dans la vie. Et si tu n'as pas "d'appels de phares" évidents de sa part, tu devrais t'abstenir jusqu'à la fin.

Bien jusqu'à maintenant.

Je lis un excellent livre d'un théologien sur l'Église (Congar).

Je m'intéresse à la théologie en ce moment...

J'ai aussi une formation là-dedans. ;)

Mais j'attends un téléphone très important, et donc je suis un peu nerveux...

Et toi que fais-tu?

Ebion :timide:

Bonne lecture ,

C'est les voiture congare
Pas les églises , il se fiche de toi ce théologien !!! Change de livre .

Non trêve de plaisanterie , j'ai changer mon pneu ,la je fais la cuisine et un tiramisu en dessert et ensuite je vais faire ma vaisselle .
Intéressant hein ?!

Bonne lecture ,

C'est les voiture congare
Pas les églises , il se fiche de toi ce théologien !!! Change de livre .

Non trêve de plaisanterie , j'ai changer mon pneu ,la je fais la cuisine et un tiramisu en dessert et ensuite je vais faire ma vaisselle .
Intéressant hein ?!

Ok prochaine question : es-tu pieuse? :timide:

Bonjour :timide:

Voilà, je suis un peu amoureux depuis quelques jours, mais pas d'une bladinette cette fois, malgré leur grande pureté!

Non c'est une jeune fille - dans la vingtaine - d'un autre pays que j'aide avec ses devoirs car elle ne maîtrise pas parfaitement le français.

Mais comme je suis bénévole dans ce projet, je suppose que je ne devrais pas laisser mes sentiments interférer avec mon éthique professionnelle.

Et donc je me dis que c'est pas une bonne idée de la courtiser. Cela ne serait pas professionnel... Je sortirais du rôle qu'elle est en droit d'attendre de moi.

Ou alors il faudrait attendre que le bénévolat soit terminé, et continuer à la fréquenter de façon plus informelle...

Quant à elle, elle est amicale, mais rien ne m'indique que je lui plais. Les mecs ont tendance à surestimer l'effet qu'ils produisent sur les femmes. Les femmes peuvent être simplement gentilles, et les mecs s'imaginent toutes sortes de trucs, car ils sont féroces et piètres psychologues.

Que faire?
roo Ebion ...dans un autre pays elle est ?
si je puis me permettre tu connais cette nana dans ce cadre d'enseignement tu ne la connais pas vraiment et elle te connait pas
fais attention à ton coeur^^
les histoires à distances sont compliquées

roo Ebion ...dans un autre pays elle est ?
si je puis me permettre tu connais cette nana dans ce cadre d'enseignement tu ne la connais pas vraiment et elle te connait pas
fais attention à ton coeur^^
les histoires à distances sont compliquées

Bonjour princesse Lilyla ! :timide:

Non, c'est un malentendu : elle habite dans ma ville, mais elle est née dans un autre pays. ;)

Comment tu le prendrais si elle ne répondait pas favorablement à tes "avances" ?

Je serais déçu, mais je respecterais son choix et je n'insisterais pas. Après tout, ça arrive souvent qu'une fille repousse un mec pour une raison ou une autre (et encore, la fille n'a pas besoin de "donner ses raisons" pour repousser un mec)... Les mecs qui acceptent pas cela sont des brokons! :fou:

Retour