Un peu d'amour dans ce monde de brutes !

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je ne sais pas rire en regardant le Jamel Comedy Club

FIVKm8U.gif
 
Salam Aleykoum !

Les filles/femmes citez les qualités que vous appréciez chez l'homme maghrébin^^

Les hommes faites la même pour vos sœurs 😉

PS: je veux que des qualités donc essayez de mettre de côte le délire : les hommes sont des pipis et les femmes sont des cacas :D
Franchement j'ai beau chercher je ne trouve ps 😕... Je ne veux pas casser l ambiance mais pour moi le mec idéal serait celui qui respecte ses engagements envers Dieu pcq ça suis av le comportement envers son épouse.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Franchement j'ai beau chercher je ne trouve ps 😕... Je ne veux pas casser l ambiance mais pour moi le mec idéal serait celui qui respecte ses engagements envers Dieu pcq ça suis av le comportement envers son épouse.


Ne t'inquiéte pas tu ne casses rien du tout d'autres s'en sont chargés avant toi 😂
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
On ne peut généraliser, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, mais dans mon entourage tous les Tunisiens hommes s'occupent bien de leurs enfants et pour eux, les enfants c'est sacré !
 
Je suis d'accord avec toi, mais franchement sur le forum c'est, les maghrébines qui détestent les Maghrébins et vice-versa.
Je pense que les femmes et hommes dont tu parles sont aigris suite à de mauvaises expériences ou des ruptures compliquées
Ils se rendront compte un jour de leurs betises si ces personnes ne supportent plus les maghrébin(e)s qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam Aleykoum !

Les filles/femmes citez les qualités que vous appréciez chez l'homme maghrébin^^

Les hommes faites la même pour vos sœurs 😉

PS: je veux que des qualités donc essayez de mettre de côte le délire : les hommes sont des pipis et les femmes sont des cacas :D


Salam

Serieusement : ce que les hommes aiment chez les femmes :
leur forme ronde , leur coté rendre et leurs petits plats
Le charme bien sur qui ne s'explique pas !!!
 
Haut