Un peu d'amour dans ce monde de brutes !

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam Aleykoum !

Les filles/femmes citez les qualités que vous appréciez chez l'homme maghrébin^^

Les hommes faites la même pour vos sœurs 😉

PS: je veux que des qualités donc essayez de mettre de côte le délire : les hommes sont des pipis et les femmes sont des cacas :D

Ils sont caliente
Ils sont virils
Ils sont protecteurs
Ils sont bosseurs
Ils sont des bons coups au lit
Ils sont drôles
Ils sont taquins
Ils ont le sens de la famille
Ils sont gentils
Ils sont doux

Etc etc

Pour moi y’a pas mieux 😍😍❤❤
 
oui je comprends ,

Le célibat forcée est un fléau, tu as raison de chercher la simplicité

Il faut aller aux bases: un homme correct, pas violent, sérieux, de bon caractère, travailleurs, pas alcoolique, de préférence pas tabagique non plus, aimant avec un sens de la famille

Certaines femmes cherchent les bad boy, y compris des dealers pourvu qu'il les fasse rêver , quitte à souffrir par la suite . Dommage qu'elles mettent leur cerveau de côté


Mdrr oui je refuse les demande de main trop compliquer et exigeante
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@madalena

Pour connaitre l'amour authentique, il faut d'abord te réconcilier avec toi même, revenir aux fondamentaux

Par la suite tu sauras " voir" , identifier l'homme qui peut te rendre heureuse et avec qui tu pourras tout partager
dans un bonheur conjugal et familial commun


salam

je n'est rien contre moi même...

je ne veux plus aimer à sens unique...toujours donner...et recevoir que du négatif....
 
Met au clair ton existence et pose toi les bonnes questions : quels sont mes objectifs, qu'est-ce que je veux, qu''est-ce que je recherche ?

au fur et à mesure des questions et des réponses tu vas mieux cerner le profil de l'homme qui peut te convenir. Soit réaliste, soit sans complaisance envers toi même, fait le bon bilan


salam

et bien je ne sais pas c'est quoi recevoir...sauf si c'est du négatif...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Met au clair ton existence et pose toi les bonnes questions : quels sont mes objectifs, qu'est-ce que je veux, qu''est-ce que je recherche ?

au fur et à mesure des questions et des réponses tu vas mieux cerner le profil de l'homme qui peut te convenir. Soit réaliste, soit sans complaisance envers toi même, fait le bon bilan


salam

je ne cherche rien...a part refermer mon cœur....

j'avance dans ma vie et je pense qu'à mes enfants...ça me suffit...

bonne nuit!
 
Haut