Un peu d'amour dans ce monde de brutes !

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam Aleykoum !

Les filles/femmes citez les qualités que vous appréciez chez l'homme maghrébin^^

Les hommes faites la même pour vos sœurs 😉

PS: je veux que des qualités donc essayez de mettre de côte le délire : les hommes sont des pipis et les femmes sont des cacas :D

Les Maghrébines sont des princesses. :timide: de plus, elles se défendent bien dans les discussions!

Et les Maghrébins : parmi eux, il y a des ouled nass, tel @Jbelnarif , @UNIVERSAL et d’autres!!
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Les Maghrébines sont des princesses. :timide: de plus, elles se défendent bien dans les discussions!

Et les Maghrébins : parmi eux, il y a des ouled nass, tel @Jbelnarif , @UNIVERSAL et d’autres!!
Hoooo merciii mon bon ami, d'avoir pensé à moi pr ces qualités maghrébines :mignon:
On a tous notre caractère qui fait de nous ce que nous sommes!..
Il n'y a pas de secret ou de recettes miracle pour avoir un bon comportement... suffit juste de se mettre à la place d'autruit et ne pas penser qu'à soit-même.
Le partage et l'accueil font d'une personne, son caractère.
 
Hoooo merciii mon bon ami, d'avoir pensé à moi pr ces qualités maghrébines :mignon:
On a tous notre caractère qui fait de nous ce que nous sommes!..
Il n'y a pas de secret ou de recettes miracle pour avoir un bon comportement... suffit juste de se mettre à la place d'autruit et ne pas penser qu'à soit-même.
Le partage et l'accueil font d'une personne, son caractère.
Tu parle bien😍
 
C'est moche une perosnne qui met des wech
très très moche tu peu pas savoir combien je supporte pas les garçons et les filles qui parlent de cette façon (wech.machaalah wallah.ou inverser les mots ) parler correctement bordel ils se mettent en marge de la société eux même avec cette accent de cité certains ont importaient la culture de ghetto américain qu' est complètement étrangère à la culture maghrebine ils veulent imiter les racailles de Chicago comme des idiots
 
Haut