Un policier noir traité de "vendu" lors de la manifestation pour Adama Traoré, il porte plainte

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C est pas que pour adama mais pour tous les autres

tiens cadeau
A savoir quand même que le gars était dangereux et leur a balncé une grenade factice avant de partir en courant , y a aucune accusation de racisme dans la plainte « La cour a souscrit à l'analyse de l'avocat général qui a estimé que Damien Saboundjian avait "agi par panique, et non en riposte"
 
A savoir quand même que le gars était dangereux et leur a balncé une grenade factice avant de partir en courant , y a aucune accusation de racisme dans la plainte « La cour a souscrit à l'analyse de l'avocat général qui a estimé que Damien Saboundjian avait "agi par panique, et non en riposte"

ou tu vous qu il a jetter une grenade
 
Comme quoi, il faut attendre que l'enquête se fasse et que la justice passe.

Et une fois encore, si le pays ne convient pas, la porte est ouverte. J'ai du mal à comprendre comment on peut rester dans un endroit impossible à vivre. Faut être maso.

je fais mon blé
J investit pour me barrer

donc je suis archi serein pas besoin de faire des carpettes
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
il n y a aucune grenade ...
Allez t’as même pas pris le temps de lire,comme le lien sur l’histoire que je t’avais mis,ou la vidéo d’un blanc qui se fait plaquer au sol par des policiers aux USA pendant 13 mn et qui fini par mourir,quand ça va pas dans ton sens ou celui dont on t’a formaté,t’esquive,tu réponds pas,je croyais que t’étais un bonhomme moi.
 
On a des gros problèmes avec cette population et ça n'ira qu'en s'amplifiant, faut pas se le cacher....


sauf preuve du contraire tu fait toi même partie de "cette population", tu classe toi même les gens selon leur origines et leur couleur de peau, en fait on a des problèmes avec des gens comme vous, en fait les racistes
 
c’est comme ces noirs qui insultent les maghrébins de ne pas être assez solidaire et en même temps ils refusent que des associations contre les bavures policières font mentions des personnes non noirs décédés ces dernières années à cause de la police ( Adil et la petite Mawda pour ne citer qu’eux) pendant la marche qui aura lieu dimanche. Du coup plusieurs associations ont refusé d'être présent.

Plutôt que de s’unir contre le racisme, les gens créent des barrières entres les gens.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
c’est comme ces noirs qui insultent les maghrébins de ne pas être assez solidaire et en même temps ils refusent que des associations contre les bavures policières font mentions des personnes non noirs décédés ces dernières années à cause de la police ( Adil et la petite Mawda pour ne citer qu’eux) pendant la marche qui aura lieu dimanche. Du coup plusieurs associations ont refusé d'être présent.

Plutôt que de s’unir contre le racisme, les gens créent des barrières entres les gens.
C’est malheureusement souvent comme ça derrière certaines associations anti raciste qui cache leur propre racisme derrière cette façade et pensent qu’ils peuvent exprimer ce qu’ils veulent parce que ce sont des victimes et ne se rendent pas compte qu’ils sont eux aussi raciste 😅
 
c’est comme ces noirs qui insultent les maghrébins de ne pas être assez solidaire et en même temps ils refusent que des associations contre les bavures policières font mentions des personnes non noirs décédés ces dernières années à cause de la police ( Adil et la petite Mawda pour ne citer qu’eux) pendant la marche qui aura lieu dimanche. Du coup plusieurs associations ont refusé d'être présent.

Plutôt que de s’unir contre le racisme, les gens créent des barrières entres les gens.

SOS RACISME a fait du bon boulot, 40 ans de manipulations pour faire de la société française un espèce de jeu lego avec pleins de briques,

les briques blanches, les noires, les jaunes, les marrons.

un beau plateau de jeu pour le petit zemmour qui s amuse à gogo et à loisir en montant ces briquettes les unes contre les autres
 
SOS RACISME a fait du bon boulot, 40 ans de manipulations pour faire de la société française un espèce de jeu lego avec pleins de briques,

les briques blanches, les noires, les jaunes, les marrons.

un beau plateau de jeu pour le petit zemmour qui s amuse à gogo et à loisir en montant ces briquettes les unes contre les autres

zemmour a de l audimat Parsqu une partie des chaînes de télés lui en donne et Parsqu une partie de la population est d accord avec des propos
 
zemmour a de l audimat Parsqu une partie des chaînes de télés lui en donne et Parsqu une partie de la population est d accord avec des propos

Donne de l audimat a l antithèse de zemmour et tu verras que ceux qui sont aujourdhui d accord avec zemmour, serons d accord avec son contraire. les médias forgent l opinion.
 
c’est comme ces noirs qui insultent les maghrébins de ne pas être assez solidaire et en même temps ils refusent que des associations contre les bavures policières font mentions des personnes non noirs décédés ces dernières années à cause de la police ( Adil et la petite Mawda pour ne citer qu’eux) pendant la marche qui aura lieu dimanche. Du coup plusieurs associations ont refusé d'être présent.

Plutôt que de s’unir contre le racisme, les gens créent des barrières entres les gens.

les maghrébins sont une communauté appart
Très individualiste et peu communautaire
 
C’est malheureusement souvent comme ça derrière certaines associations anti raciste qui cache leur propre racisme derrière cette façade et pensent qu’ils peuvent exprimer ce qu’ils veulent parce que ce sont des victimes et ne se rendent pas compte qu’ils sont eux aussi raciste 😅

Ce sont pas des associations anti raciste alors mais bel et bien des associations communautaires qui cherchent que leurs propres intérêts plutôt que celui de la collectivité.
 
SOS RACISME a fait du bon boulot, 40 ans de manipulations pour faire de la société française un espèce de jeu lego avec pleins de briques,

les briques blanches, les noires, les jaunes, les marrons.

un beau plateau de jeu pour le petit zemmour qui s amuse à gogo et à loisir en montant ces briquettes les unes contre les autres

Mais c’est n’importe quoi et si on rajoute les propos islamophobes de certains, cela en devient gerbant.
 
les maghrébins sont une communauté appart
Très individualiste et peu communautaire

C’est pas faux mais là, le but c’est de se réunir contre le racisme et tt forme de bavures policières. Donc il est normal que les victimes récentes soient mentionnés mais là ces associations pensent que leurs problèmes sont les même que celles des afro américains alors que non.
 
écoute
Y a personne qui doit me contrôler
Je m enfou qu ils soient blanc jaune ou noir

je suis un homme libre mon gars
bonjour,
c'est pourtant simple à comprendre: l'interpellation par des policier d'un malfaiteur ou d'une personne qui fuis devant la police est une activité à risques à la fois pour les policiers et pour le fuyard......
Statistiquement quand tu cumules les chiffres des interpellations soit par la police soit par la gendarmerie il y a une probabilité que çà se termine mal d'un côté comme de l'autre....
la possibilité que les gendarmes sont responsables de la mort de ce Mr TRAORE existe
Seule la justice peut trancher après enquête: la famille ne peut pas à la fois demander justice et réfuter les conclusions de l'instruction faîte par le juge....?????

les syndicats de flics ou MARINE vont te parler de l'affaire de la voiture avec des flics à l'intérieur brûlée à CHATILLON par des jeunes dealers...
les noirs vont te parler d'ADAMA TRAORE et du racisme de la police
les gauchistes vont te parler du jeune STEEVE MAYA CANCHO qui est mort noyé dans la LOIRE lors de l'intervention policière à la fête de la musique en 2019.
les écologistes vont te parler de REMY FRAISSE tué par une grenade lors d'une manifestation écologiste...

Pour toi la vérité c'est que les policiers ont tué Mr TRAORE, et tu n'accepte pas les conclusions du juge d'instruction
tu est convaincu que les flics sont racistes donc personne ne pourra te convaincre ...

ll y a plusieurs solutions pour régler le problème:
solution 1: supprimer la police, en contrepartie autoriser comme aux USA chaque citoyen à s'armer pour défendre ses biens
solution 2: interdire les contrôles d'identité à toute la population???
solution 3: la dictature ou les policiers ont tous les droits et ou le suspect hésite avant de s'enfuir au cours d'un contrôle de police
solution 4: faire la révolution mais 20000 personnes çà suffit pas et Mr ERIC DROUET a déjà essayé de marcher sur l'Elysée avec son gilet jaune
 
C’est pas faux mais là, le but c’est de se réunir contre le racisme et tt forme de bavures policières. Donc il est normal que les victimes récentes soient mentionnés mais là ces associations pensent que leurs problèmes sont les même que celles des afro américains alors que non.

Chacun tire la couverture « médiatique » de son côté
C est le jeu d ou ma façon de répondre ici
J ai compris qu il fallait être stratège et utilise chaque anecdote pour faire des reproches aux autres communautés car chacun veut plus de pouvoir que les autres

Sauf nos maghrébins qui cogitent individuellement
 
bonjour,
c'est pourtant simple à comprendre: l'interpellation par des policier d'un malfaiteur ou d'une personne qui fuis devant la police est une activité à risques à la fois pour les policiers et pour le fuyard......
Statistiquement quand tu cumules les chiffres des interpellations soit par la police soit par la gendarmerie il y a une probabilité que çà se termine mal d'un côté comme de l'autre....
la possibilité que les gendarmes sont responsables de la mort de ce Mr TRAORE existe
Seule la justice peut trancher après enquête: la famille ne peut pas à la fois demander justice et réfuter les conclusions de l'instruction faîte par le juge....?????

les syndicats de flics ou MARINE vont te parler de l'affaire de la voiture avec des flics à l'intérieur brûlée à CHATILLON par des jeunes dealers...
les noirs vont te parler d'ADAMA TRAORE et du racisme de la police
les gauchistes vont te parler du jeune STEEVE MAYA CANCHO qui est mort noyé dans la LOIRE lors de l'intervention policière à la fête de la musique en 2019.
les écologistes vont te parler de REMY FRAISSE tué par une grenade lors d'une manifestation écologiste...

Pour toi la vérité c'est que les policiers ont tué Mr TRAORE, et tu n'accepte pas les conclusions du juge d'instruction
tu est convaincu que les flics sont racistes donc personne ne pourra te convaincre ...

ll y a plusieurs solutions pour régler le problème:
solution 1: supprimer la police, en contrepartie autoriser comme aux USA chaque citoyen à s'armer pour défendre ses biens
solution 2: interdire les contrôles d'identité à toute la population???
solution 3: la dictature ou les policiers ont tous les droits et ou le suspect hésite avant de s'enfuir au cours d'un contrôle de police
solution 4: faire la révolution mais 20000 personnes çà suffit pas et Mr ERIC DROUET a déjà essayé de marcher sur l'Elysée avec son gilet jaune

toi t a pas compris que la communauté juive m a tout appris
Et que tu comprend rien à cette partie d échec societale
 
toi t a pas compris que la communauté juive m a tout appris
Et que tu comprend rien à cette partie d échec societale
J'ai bien compris que tu as des certitudes et je cherche pas à débattre avec toi sur ce Mr TRAORE;;;...
Je cherche juste à comprendre quelles sont les solutions que tu proposes????
qu'est ce qu'il faudrait faire????
quand tu dis la communauté juive et la partie d'échec sociétale tu penses à quoi précisément???
 
J'ai bien compris que tu as des certitudes et je cherche pas à débattre avec toi sur ce Mr TRAORE;;;...
Je cherche juste à comprendre quelles sont les solutions que tu proposes????
qu'est ce qu'il faudrait faire????
quand tu dis la communauté juive et la partie d'échec sociétale tu penses à quoi précisément???

je n ai aucune certitude je m enfou de ces histoires
Mais comme je suis maghrébin je vais les utilisé afin de tirer profit pour ma poire

cappich ?

la Shoah sa te dit quelque chose ?

la communauté juive est mon modèle j apprécie d être avec eux car j apprend énormément
 
Haut