Un policier noir traité de "vendu" lors de la manifestation pour Adama Traoré, il porte plainte

Vous ne comprenez pas le vice , vous n’êtes capable pourquoi un @morjani est apprécie sur bladi :D

c’est pas à l école que tu apprend certaines choses
tu parles trop par sous entendus j'arrive pas décoder ce que tu veux dire...
J'ai cru comprendre que pour toi la police est raciste et la justice pourrie alors comment tu vois l'avenir pour régler ce qui te pose problème???
 
tu parles trop par sous entendus j'arrive pas décoder ce que tu veux dire...
J'ai cru comprendre que pour toi la police est raciste et la justice pourrie alors comment tu vois l'avenir pour régler ce qui te pose problème???

Qui t a dit que je voulais réglé un problème ?

cette situation peut t arranger à condition de savoir l utilise

ta pas compris le monde qui t entoure
Un jour tu comprendras
 
Bon les gars ont va pas continuer à se mentir
Et à superposer des théories farfelues dans un contexte claire et évident

un homme s est fait tué du fais de ses caractéristiques physiques

après on peut dire tout et n importe quoi
Mais c est une vérité qui existe
je n ai aucune certitude je m enfou de ces histoires
t'es pas sérieux tu dis tout et son contraire à quelques minutes d'intervalle....
bonne nuit...
 
C’est du pipi de chat à côté de tout ce qui se passe en ce moment !
Pourquoi être choquer par un échange alors qu’il y’a des faits bcp plus grave en ce moment
 

Keyoflife

Bladinaute averti
tu parles trop par sous entendus j'arrive pas décoder ce que tu veux dire...
J'ai cru comprendre que pour toi la police est raciste et la justice pourrie alors comment tu vois l'avenir pour régler ce qui te pose problème???
On est plus dans le domaine de la logorrhée que dans celui de la pensée structurée 😀
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Franchement la seul chose que je connais de l histoire d Adama Traori c est qu il a été tuer pendant ça garde à vue ou mort accidentellement on ne c est pas vraiment et tout cela c est passé en 2016 pourquoi cette manifestation monstre dans les rues de Paris j' ai même halluciné devant une foule gigantesque je ne croyais pas que ça se passer chez nous ...... pourquoi on agit pas également pour le politique catastrophique que le gouvernement a mené depuis le début de l année pour se système qui se case la gueule la liberté d expression qui sont entrain de museler ....
 
je n ai aucune certitude je m enfou de ces histoires
Mais comme je suis maghrébin je vais les utilisé afin de tirer profit pour ma poire

cappich ?

la Shoah sa te dit quelque chose ?

la communauté juive est mon modèle j apprécie d être avec eux car j apprend énormément
Sauf qu'il ne joue pas que la carte victimisation, ils étudient et éduquent leurs enfants pour qu'ils fassent partie de l'élite.
 
C'est marrant de se faire traiter de raciste par un haineux dans ton genre 😂 comme disait @SIGURD ça s'appelle l'effet miroir.


Non non je ne fait pas de distinction de race comme toi, je ne classe pas les gens selon leurs couleur, c'est bien toi qui disait que c'était pas cool que l'Afrique ai de telles perspectives de croissance de population car ces "gens" allaient venir " chez toi", sic! tu nous montreras ton titre de propriété petit raciste
 
Je n'ai pas vu de ligue de défense des maghrébins. t'as déjà vu ces énergumènes parler, revendiquer, réclamer des droits alors qu'ils manquent a leurs devoirs ?

C est pas la même mentalité et on n a pas dû se taper les champs de coton etc ...
Bref réfléchis à tes propos
Je suis pas là pour t accabler
 
Non non je ne fait pas de distinction de race comme toi, je ne classe pas les gens selon leurs couleur, c'est bien toi qui disait que c'était pas cool que l'Afrique ai de telles perspectives de croissance de population car ces "gens" allaient venir " chez toi", sic! tu nous montreras ton titre de propriété petit raciste
Non ils n'iront pas chez moi, ils iront d'abord chez toi. Allez bisous tout plein 😘
 
ils ne sont pas tous rasciste et ils jouent la carte de la victimisation afin de tirer des profits
Tu penses que ça fait plaisir d'entendre parler de "blancs privilégiés" alors que tu en as plein qui vivent dans la pauvreté, la misère .. as tu déjà vu nos petits fermiers? Les SDF sont rarement noirs. Pourquoi doit on supporter ce genre de remarques ? On a déjà assez de problèmes comme ça.
 
Tu penses que ça fait plaisir d'entendre parler de "blancs privilégiés" alors que tu en as plein qui vivent dans la pauvreté, la misère .. as tu déjà vu nos petits fermiers? Les SDF sont rarement noirs. Pourquoi doit on supporter ce genre de remarques ?

Je me limite aux discriminations et violences policières
Concernant les blancs beaucoup galerent mais je parle pas de ces blancs là

d ailleurs j aime pas parler des blancs ou des noirs
 
Bref j ai déjà défendu un petit blanc qui aller se faire raquetter par 3-4 petits noirs

Comme j ai déjà défendu une mama africaine qui s est fais insulte par un chauffeur de bus
 
C'est un problème d'identification. Moi je vais m'identifier a ce pauvre gars, noir, blanc, maghrébin, qui ne fait que son job et se retrouve face a cette foule haineuse.

les flics maghrébins du quartier ou je suis vie ils rigoleNt avec nous
D ailleurs je les ai déjà croisé en civile au resto
On discute ensemble

comme je t ai dit la mentalité maghrébine est très différente
 
Bref j ai déjà défendu un petit blanc qui aller se faire raquetter par 3-4 petits noirs

Comme j ai déjà défendu une mama africaine qui s est fais insulte par un chauffeur de bus
Moi je donne de l'argent aux africains aux feux rouges de Meknès, vraiment je sais qu'ils sont dans la galère. Je ne le fais pas pour les Roumains par ici 😂
 
Haut