Un policier noir traité de "vendu" lors de la manifestation pour Adama Traoré, il porte plainte

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est du pipi de chat à côté de tout ce qui se passe en ce moment !
Pourquoi être choquer par un échange alors qu’il y’a des faits bcp plus grave en ce moment
Idem, même si je ne cautionne pas celle qui l’agresse, je trouve que c’est abusé d’en faire une histoire pareille au point d’aller au dépôt de plainte. En même temps, je comprend que lui, ça a dut lui faire très mal d’être agressé avec des mots comme ça ; je me demande même si elle en a conscience.
 
Dernière édition:
Je l'ai trouvée ridicule à hurler comme ça à s en arracher les cordes vocales.

Donc maintenant il faut choisir une profession en fonction des desiderata des gens qui ont la " même couleur"?
Même si au vu de l actu. il se passe des choses bcp plus graves, elle l a agressé verbalement.
Elle est qui pour lui?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
déja que la police fasse du nettoyage dans ses rangs .. au lieu de chercher à empecher les gens d'exprimer verbalement leur raz le bol ds la rue
c'est quoi le plus grave, se faire flinguer ou étouffer par un para au nom de la police nationale ou etre traité de vendu ??
 
Idem, même si je ne cautionne pas celle qui l’agresse, je trouve que c’est abusé d’en faire une histoire pareil au point d’aller au dépôt de plainte. En même temps, je comprend que ça a dut lui faire très d’être agressé avec des mots comme ça ; je me demande même si elle en a conscience.

ah oui je pense elle en a conscience. Il me semble que c’est une YouTubeuse ?
 
Je l'ai trouvée ridicule à hurler comme ça à s en arracher les cordes vocales.

Donc maintenant il faut choisir une profession en fonction des desiderata des gens qui ont la " même couleur"?
Même si au vu de l actu. il se passe des choses bcp plus graves, elle l a agressé verbalement.
Elle est qui pour lui?



Comme je l ai dit une insulte et un meurtre sont incomparables.

Mais devoir choisir sa profession pour ne pas "vexer" ou décevoir certains....c'est complètement débile.
 
Y a des métiers franchement voilà quoi
Y a des métiers franchement voilà quoi


Oui mais bon dans la vie on ne fait pas des choix par rapport à des inconnus mais par rapport à soi-même.
Tu fais tes choix de vie de cette façon ?? En prenant en compte l avis de personnes que tu ne verras jamais? Juste parce que vous êtes de la même "couleur"?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
il est culotté le président de sos racisme :D il demande qu’on prouve que la femme s’adressait au policier noir et en plus il a vu la vidéo,je me demande alors comment il juge les autres cas où il n’y a pas de vidéo
elle dit bien « tu es noir » il l’a pas entendu ??
 
Dernière édition:
Oui mais bon dans la vie on ne fait pas des choix par rapport à des inconnus mais par rapport à soi-même.
Tu fais tes choix de vie de cette façon ?? En prenant en compte l avis de personnes que tu ne verras jamais? Juste parce que vous êtes de la même "couleur"?

perso j en sais trop rien ça me regarde pas
 
Non mais bon, que cette jeune femme publie une liste de professions qu'elle juge "aptes" pour ne pas être taxé de vendu.


Après, bien sûr que c est le racisme qu il faut dénoncer (paroles,actes).
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je condamne fermement celles et ceux qui ont traité ce flic de vendu, il est aussi victime du système manipulateur.

En effet en France, il y a une manif contre le racisme des flics pas de problème pour lisser l'image au niveau international on met un ou deux flics blacks :claque::claque::claque:

MDR, ils ont mis même Linda Kebbab pour défendre les flics, ils sont trop fort, plus kebbab que Linda Kebbab tu meurs

Que dire ?

La France peut faire sa propagande comme elle veut mais le monde n'est pas dupe :claque::claque::claque:
 
Je condamne fermement celles et ceux qui ont traité ce flic de vendu, il est aussi victime du système manipulateur.

En effet en France, il y a une manif contre le racisme des flics pas de problème pour lisser l'image au niveau international on met un ou deux flics blacks :claque::claque::claque:

MDR, ils ont mis même Linda Kebbab pour défendre les flics, ils sont trop fort, plus kebbab que Linda Kebbab tu meurs

Que dire ?

La France peut faire sa propagande comme elle veut mais le monde n'est pas dupe :claque::claque::claque:
Quoique la France fasse, vous y trouverez toujours a redire.
 
Et quand la police assassine des citoyens on fait quoi ? on soutient ?
La France n'assassine pas ses citoyens. La Police américaine tue proportionnellement 12x plus que la Police Française. Maintenant tu penses qu'être flic est un métier facile ? Fait ce job, subis les provocations et crachats quotidien, et voyons si tu arrives a faire mieux.
 
Adama Traoré est mort et moi comme vous tous ici, on ne souhaite la mort de personne.

Maintenant, passons à la famille qui a tendance à l'inversion accusatoire qui permet la manip victimaire et, du coup, l'absout de toute faute, en tant que "minorité."
Oserais-je souligner que la famille d'Adama Traoré trempe dans le banditisme ? ...et fricote sérieusement avec l'extrême-gauche qui, pour agrémenter le tout, tente de faire mousser l'histoire.

On peut souligner que les deux gendarmes qui ont arrêté Adama Traoré sont noirs, eux aussi. Donc, les caractéristiques physiques, hum.......

Adama Traoré : 17 procédures, vols, stups, accusé de viol par son co-détenu (décédé)
Bagui Traoré est impliqué dans une affaire d’“extorsion de fonds au préjudice d’une personne placée sous curatelle renforcée”. Condamné à 30 mois de prison.
Yacouba Traoré : 18 mois de prison pour avoir tabassé le violé ci-dessus. Puis, 3 ans fermes pour tabassage d'un chauffeur de bus et incendie de ce bus.
Samba Traoré : 4 ans de prison pour violence avec arme.
Serene Traoré : 4 mois pour outrage à la Mairie de Baumont
Youssouf Traoré : 6 mois pour outrage et menace de mort
Assa Traoré : fait l'objet de 4 plaintes pour diffamation

Parce qu'il était délinquant et que sa famille n'est pas irréprochable, cela justifie les violences policières?

C'est bien à cause de ces discours que ce sera une histoire sans fin!

Rien ne les excuse!
 
En effet en France, il y a une manif contre le racisme des flics pas de problème pour lisser l'image au niveau international on met un ou deux flics blacks :claque::claque::claque:

ça me rappelle une fois j'avais un problème en entreprise avec le gérant je me suis présenté avec un syndiqué qui me dis "on va dire que c'est un raciste" je ui ai dis "non ca n'a rien à voir avec le racisme" elle me dis pour appuyé...bref j'ai refusé et elle me dis que j'étais bien la première qui refusais ah bon????

arrivé à la convoc c'est + fort qu'eux ils remettent le racisme sur la table (la direction) en me disant qu'ils étaient pas raciste parcequ'ils avaient pleins d'employés noir et de toute origine bla bla...

et là je lui répond "monsieur! mon problème n'est pas le racisme et ce n'est pas parceque on a un sapin de noél dans son séjour qu'on croit forçément au petit jésus"
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
La France n'assassine pas ses citoyens. La Police américaine tue proportionnellement 12x plus que la Police Française. Maintenant tu penses qu'être flic est un métier facile ? Fait ce job, subis les provocations et crachats quotidien, et voyons si tu arrives a faire mieux.
J'ai pas dit la France ou la police assassine des citoyens mais des flics racistes sous couverts de leurs supérieures et même de la police des polices
Dis moi dans quel métier il y a des bavures ?
Et ben moi je connais que deux métiers ou il y a des bavures : les tourneurs fraiseurs et les flics

https://www.paris-normandie.fr/actu...inte-contre-ses-collegues-racistes-BG16238867
 
La France n'assassine pas ses citoyens. La Police américaine tue proportionnellement 12x plus que la Police Française. Maintenant tu penses qu'être flic est un métier facile ? Fait ce job, subis les provocations et crachats quotidien, et voyons si tu arrives a faire mieux.
aux usa tout le monde est armés donc c est normal que la police est très prudente le moindre erreur se paye cache
 
On en parle dans un post de @morjani à propos du racisme. "la solidarité raciale" (Général)

morjani à dit:
"Les racistes classent les gens selon leurs apparence physique. Avec cette simple phrase tu devais comprendre la contradiction dans laquelle les organisations et les personnes (en réalité raciste) qui manifestent en ce moment et qui poussent à l'émeute se trouvent."

Et il a tout à fait raison.

Je n'en croyais pas mes oreilles lorsque j'ai entendu cette jeune femme noire insulter le flic noir, à Paris.
L'insulte a ensuite été reprise par plusieurs personnes noires scandant : "vendu" à plusieurs reprises.

Ces gens qui manifestent soi-disant contre le racisme n'hésitent pas une seconde à réduire à sa couleur de peau le flic qui fait son boulot. Voilà qui ne vaut pas mieux que le facho de base.

Ces gens ont classé le flic noir selon son apparence physique et jugent donc qu'il devrait être à leur côté, puisque noir. Démonstration s'il le fallait, du racisme dans toute sa splendeur.

Même si je trouve cette attitude stupide, ton analyse est mauvaise.

Nous ne sommes pas sur un registre de racisme, mais sur un registre de "classes". Ce sont les habitants des cités qui s'opposent aux forces de l'ordre...
 
ça me rappelle une fois j'avais un problème en entreprise avec le gérant je me suis présenté avec un syndiqué qui me dis "on va dire que c'est un raciste" je ui ai dis "non ca n'a rien à voir avec le racisme" elle me dis pour appuyé...bref j'ai refusé et elle me dis que j'étais bien la première qui refusais ah bon????

arrivé à la convoc c'est + fort qu'eux ils remettent le racisme sur la table (la direction) en me disant qu'ils étaient pas raciste parcequ'ils avaient pleins d'employés noir et de toute origine bla bla...

et là je lui répond "monsieur! mon problème n'est pas le racisme et ce n'est pas parceque on a un sapin de noél dans son séjour qu'on croit forçément au petit jésus"
Une connaissance maghrébine qui avait reçu une grosse contravention me dit :devant le juge, je vais jouer la carte du racisme, on verra si ça passe. J'en ai rigolé. Il l'a eu sa contravention.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
t as déjà vu un policier assassiné un homme sans histoire j ai déjà vécu dans une cité et jamais eu de problème avec la police par contre j ai eu toujours des problèmes avec les racailles ?moi je trouve que les noirs on font des tonnes avec le racisme
C'est grave ce que tu dis, es-tu conscient que tu légitimes l'assassinat ?
 
C'est grave ce que tu dis, es-tu conscient que tu légitimes l'assassinat ?
quelle légitimité tu parle?attaquer les pompiers est légitime?brûler la voiture de son voisin est légitime?bloquer les escaliers tout en vendant de la drogue est légitime ?jeter les ordures de 10ème étage est légitime ?faire du scoters a 23h est légitime?cracher dans le bus et ne pas payer le tiket est legitime ?laisser son enfant de 12ans dehors jusqu a minuit est légitime?
 
SOS RACISME a fait du bon boulot, 40 ans de manipulations pour faire de la société française un espèce de jeu lego avec pleins de briques,

les briques blanches, les noires, les jaunes, les marrons.

un beau plateau de jeu pour le petit zemmour qui s amuse à gogo et à loisir en montant ces briquettes les unes contre les autres

Je plussoie. SOS RACISME et le PS ont justement alimenté le racisme... et ne servent strictement à rien!
 
Haut