Un seul être vous manque et....

A l'instant présent ...là, tout de suite, quelle est la personne qui vous manque ?

Je ne parle pas de ceux qui nous ont quittés ( paix à leurs âmes )....mais d'une personne, même proche, mais que vous sentez si lointaine !

A vous lire !

Puisqu'il faut citer qu'une personne: ma grand-mère. Il me tarde de pouvoir la serrer dans mes bras et de la couvrir de bisous.

tu ne les as jamais vu et si tu veux aller au Paradis juste pour ça...ça en dit long sur ton personnage

Tu ne trouves pas que c'est une raison valable ? surtout que la principale c'est d'échapper à l'enfer.Là bas on a droit à tout ce qu'on veut
Si les Hour al 3in manquent à mosieur, c'est qu'il essaye de son mieux de mériter d'aller au paradis . ALLAHOUMMA ADKHILNA AL JANNATA BI RAHMATIK
Moi je trouve sa réponse très raisonnable et intelligente,parce que cette vie n'est que virtuelle ,pleine de malheur et d'imperfections ,la vraie vie c'est l'au delà.

Tu ne trouves pas que c'est une raison valable ? surtout que la principale c'est d'échapper à l'enfer.Là bas on a droit à tout ce qu'on veut
Si les Hour al 3in manquent à mosieur, c'est qu'il essaye de son mieux de mériter d'aller au paradis . ALLAHOUMMA ADKHILNA AL JANNATA BI RAHMATIK
Moi je trouve sa réponse très raisonnable et intelligente,parce que cette vie n'est que virtuelle ,pleine de malheur et d'imperfections ,la vraie vie c'est l'au delà.

A part ça....qui te manque dans cette vie ici bas ? :eek:

Arrête de te poser trop de questions....il y a des parents qui estiment que c'est aux enfants de leur téléphoner, d'aller les voir ( ma mère est comme ça )......et ils ont mals....mais ils neferont pas le premier pas !

mais je suis sûre qu'il t'aime tres fort et pense à toi en secret en espérant chaque jour te voir ou juste entendre ta voix !

le premier pas est le plus dur à faire...mais une fois que c'est fait... tu te sentiras beaucoup mieux !;)

Oui je vais le faire inchallah

Retour