mon ex... mais ca sert à rien de penser à lui
sinon mes neveux!
sinon mes neveux!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l'instant présent ...là, tout de suite, quelle est la personne qui vous manque ?
Je ne parle pas de ceux qui nous ont quittés ( paix à leurs âmes )....mais d'une personne, même proche, mais que vous sentez si lointaine !
A vous lire !
j'espèère que ça soit juste un problème de connexion yaaa rabbi amiiine
rabbi y7afdo men koll sharr
w barak allho fik khty
mon ex... mais ca sert à rien de penser à lui
sinon mes neveux!
A l'instant présent ...là, tout de suite, quelle est la personne qui vous manque ?
Je ne parle pas de ceux qui nous ont quittés ( paix à leurs âmes )....mais d'une personne, même proche, mais que vous sentez si lointaine !
A vous lire !
Oui, si Mon Seigneur me fait miséricorde incha'Allah..
Si Allah trouve ces femmes belles, qu'en est-il de moi?
A vous lire !
ma mère .
Puisqu'il faut citer qu'une personne: ma grand-mère. Il me tarde de pouvoir la serrer dans mes bras et de la couvrir de bisous.
A vous lire !
A vous lire !
Ma biche me manque
ma famille me manque
tu ne les as jamais vu et si tu veux aller au Paradis juste pour ça...ça en dit long sur ton personnage
Louis de Funes...sort de ce corps ! :folle:
heuuuuu...ça fait beaucoup de monde![]()
Tu ne trouves pas que c'est une raison valable ? surtout que la principale c'est d'échapper à l'enfer.Là bas on a droit à tout ce qu'on veut
Si les Hour al 3in manquent à mosieur, c'est qu'il essaye de son mieux de mériter d'aller au paradis . ALLAHOUMMA ADKHILNA AL JANNATA BI RAHMATIK
Moi je trouve sa réponse très raisonnable et intelligente,parce que cette vie n'est que virtuelle ,pleine de malheur et d'imperfections ,la vraie vie c'est l'au delà.
Je sais c'est un seul être,mais tu peux pas faire une exception pour moi stp ?
Arrête de te poser trop de questions....il y a des parents qui estiment que c'est aux enfants de leur téléphoner, d'aller les voir ( ma mère est comme ça )......et ils ont mals....mais ils neferont pas le premier pas !
mais je suis sûre qu'il t'aime tres fort et pense à toi en secret en espérant chaque jour te voir ou juste entendre ta voix !
le premier pas est le plus dur à faire...mais une fois que c'est fait... tu te sentiras beaucoup mieux !![]()
Oui je vais le faire inchallah
inch'Allah....
le plus tôt serait le mieux![]()
Je veux profiter de mon papounet avant de me marié au max, et là c'est la course...![]()
merci Asté mouahhhhhhhhhhhhhh!
de rien ma belle !
Allah y kémél a3lik bi kheir et que Dieu te garde tes parents !
aminepareil pour toi qu'allah te garde ta maman
et tes filles, y'en a une que je vois plus par là elle es partie en égypte?
Amin....merci
OUI....elle est là ce soir....je discute avec elle en MP ...
elle est au Caire...el hamdoulillah ...tout se passe bien !
ça fait plaisir, elle aime ce pays en plus![]()
elle y tres bien...elle est chez une famille extraordinaire ( Allah yahfédhoum )...et les cours se passent tres bien aussi...el hamdoulillah !
hamdoulillah allah y kemel 3li7a inchallah ça fait vraiment plaisir![]()
amin...amin...amin...
c'est tout ce que je demande !
ya pas de raison, tu es une super maman et elle es adorable ta fille![]()
merci ma belle !
Allah yahfédkoum ou yahfed ouled musilmine !
A part ça....qui te manque dans cette vie ici bas ?![]()
Mon ex petite amie. j'ai perdu tout contact avec elle et ce depuis presque 2 ans et demi .Elle me manque terriblement