Un symbole des années 90

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
J ai justd envie de pleurer a voir tout ça :pleurs:

Que de bons souvenir on a eut une merveilleuse jeunesse rien a voir avec les generationw qui nous ont suivies....

****** le miel et les abeilles, 1er baisers, hartley coeur a vif avec le beau drazic vous vous souvekez de ses series :love:
Argh quelle horreur ! Jamais pu supporter les miel et les abeilles, 1er baisers, rien que les génériques c'était à vomir. Par contre hartley coeur à vif ça j'aimais bien (même si j'avais oublié) :p

Le jogging a pression, objet culte des années 90 .Les filles du collége me demandaient ou est-ce que je les avais acheté, c'était avant que ca ne soit a la mode en France, je répondais que je les avais acheté en exclu a un prix tres cher dans une boutique qu'elles connaissent pas alors qu'en fait je les avais ramené du bled.

1.jpg

Le jogging a pression, objet culte des années 90 .Les filles du collége me demandaient ou est-ce que je les avais acheté, c'était avant que ca ne soit a la mode en France, je répondais que je les avais acheté en exclu a un prix tres cher dans une boutique qu'elles connaissent pas alors qu'en fait je les avais ramené du bled.

Regarde la pièce jointe 53895
L'escroc !

http://193.164.197.40/images/940/940308025480397.jpg + chaussettes blanches... cocktail explosif

Regarde la pièce jointe 53895

Je trouvais ça trop laid comme jogging ! lol

Retour