Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr j'allais écrire " ils se sont arrêtés à Derrick mais j'imagine que c'était pas diffusé la bas non plus .."Mon pauvre au Canada il y avait plus de réseau avec la neige, la télé ne fonctionnait plus.![]()
Mdrrr j'allais écrire " ils se sont arrêtés à Derrick mais j'imagine que c'était pas diffusé la bas non plus .."![]()
Pour @Ebion les années 90 ont été une décennie de sommeil.![]()
J'étais tellement dérangé dans ce temps-là!
Les filles suis je la seule a avoir compris les paroles quelques années après ?
mdrrrrrrrrrrrrrr t'es une vanneuse t'imagine il ne connait pas Derrick l'Allemand et Colombo.
Ben t'as jamais eu autant tort: on a plusieurs parodies hardcore de Colombo ici. Si ça t'intéresse, fais-moi signe et je te montre mon stock.![]()
Ca ira je préfère l'original votre accent m'écoeure plus qu'autre chose, heuresement que bladi est un forum sans son.![]()
Ah c'est comme ça?
Eh bien votre accent à vous est ringard!!!!!!![]()
Heu mais t'es pas bien toi...![]()
Argh quelle horreur ! Jamais pu supporter les miel et les abeilles, 1er baisers, rien que les génériques c'était à vomir. Par contre hartley coeur à vif ça j'aimais bien (même si j'avais oublié)J ai justd envie de pleurer a voir tout ça
Que de bons souvenir on a eut une merveilleuse jeunesse rien a voir avec les generationw qui nous ont suivies....
****** le miel et les abeilles, 1er baisers, hartley coeur a vif avec le beau drazic vous vous souvekez de ses series![]()
Ceci est une des meilleures séries que j'aie connues:
Ce n'est pas comme si je t'avais demandé de chanter là oui il me manquerait des cases.![]()
Il t'en manque déjà t'inquiètes, de toute façon je chante pas pour les cas soc...![]()
Laisse notre beau temps tranquille ma foi.![]()
Sa sert à rien qu'il fasse beau si Freyja est dans le décor...c'est comme un tableau de maître avec une mouche à ***** dessus...![]()
Mes souvenirs en classe de 3ème !!!! Non j'étais accro j'écoutais que ça
L'escroc !Le jogging a pression, objet culte des années 90 .Les filles du collége me demandaient ou est-ce que je les avais acheté, c'était avant que ca ne soit a la mode en France, je répondais que je les avais acheté en exclu a un prix tres cher dans une boutique qu'elles connaissent pas alors qu'en fait je les avais ramené du bled.
Regarde la pièce jointe 53895
Mais tu devrais savoir que l'art n'est pas là pour faire joli mais comme t'es un amateur dans l'art...
Le jogging a pression, objet culte des années 90 .Les filles du collége me demandaient ou est-ce que je les avais acheté, c'était avant que ca ne soit a la mode en France, je répondais que je les avais acheté en exclu a un prix tres cher dans une boutique qu'elles connaissent pas alors qu'en fait je les avais ramené du bled.
Regarde la pièce jointe 53895
Avec toi on sait plus si c'est de l'art ou du cochon !
Je trouvais ça trop laid comme jogging ! lol
L'escroc !
http://193.164.197.40/images/940/940308025480397.jpg + chaussettes blanches... cocktail explosif