Un symbole des années 90

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Une fois en classe il a sonné, le prof me la prit en me disant "c'est quoi cette cochonnerie mon cher Breaky ?"...:desole:

Hahaa mdr.
Moi c'est ma petite soeur qui en avait un.
PS: il était glissé dans ton jean skeater boy? lol
Mais vous êtes folle une fois ! :D

Haha, bon jeu de mot lol
"Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Plutôt deux fois qu'une même! :p

Hahaa mdr.
Moi c'est ma petite soeur qui en avait un.
PS: il était glissé dans ton jean skeater boy? lol

C'étais en primaire j'avais un jean normal et un T-shirt a l'effigie d'une team de basket ball USA, lesChicago Bulls, punaise tu me rappel ma passion pour le logo des Charlotte Hornet du coup ! ^^

Haha, bon jeu de mot lol
"Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Plutôt deux fois qu'une même! :p

Mais qui l'accompagne ?
Louisiane !
L.O.U.I.S.I.A.N.E sont nom à elle c'est l'état d'Amérique oui tu l'as deviné ! :D

tumblr_lej4bqhufd1qzdjs5.jpg

C'étais en primaire j'avais un jean normal et un T-shirt a l'effigie d'une team de basket ball USA, lesChicago Bulls, punaise tu me rappel ma passion pour le logo des Charlotte Hornet du coup ! ^^

Mais qui l'accompagne ?
Louisiane !
L.O.U.I.S.I.A.N.E sont nom à elle c'est l'état d'Amérique oui tu l'as deviné ! :D

1. A mettre "obligatoirement" dans les fashion faux pas!!!
Hahaha, je t'avais dit que je te délierai la langue petit chat :sournois: :D

2.Mdrrrrrr,
je vais en faire une reprise et me faire un max de thunes la dessus lol
Le public belge te dit merci SkeaterBoy.
Il a connu Brel Stromae....il découvrira Louisiane à présent :D

Les pogs ! j'en avait la blinde de ça !

Cela m'interroge : trouve-t-on encore dans les écoles maternelles et primaires des enfants qui jouent aux billes, aux pogs, ou bien à ces jeux qui ne nécessitaient pas de matériel particulier, souvent avec l'usage de chansons, qui, à ma connaissance, ne sont pas répertoriées mais qui étaient connues de tous ?

Je serais triste si tout cela avait disparu.

Cela m'interroge : trouve-t-on encore dans les écoles maternelles et primaires des enfants qui jouent aux billes, aux pogs, ou bien à ces jeux qui ne nécessitaient pas de matériel particulier, souvent avec l'usage de chansons, qui, à ma connaissance, ne sont pas répertoriées mais qui étaient connues de tous ?

Je serais triste si tout cela avait disparu.

Bonne question !

Retour