Un touriste Britannique arnaqué à Arnakech !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Désolé mais au Maroc partout on a sur le front : pigeon. Les commerces.
Les taxi aéroport dont les pires. Je demande systématiquement au policier devant la porte le tarif. Des fous c'est affiché. On n'aurait pas besoin d'affichage ou de demander sans ces comportements de m.....

J'ai demandé le prix d'une grandoura simple 500 Dh.
Je suis rentré à la maison. Deux jours plus tard je l'achète avec des locaux 150 chez le même commerçant..
Faut faire avec
Non pas partout, dans le nord c'est plus tranquille.

Gallek il ne faut pas aller ni a Marrakech ni a Agadir.

Season 2 Lol GIF by Friends

Y en a qui me font rire. Surtout quand on parle d'une ville Historique comme Marrakech.
Vous connaissez cette phrase de la Bakoula le jour de El Eid?

Steve Brule Reaction GIF by MOODMAN

Le couple de stars a programmé des visites culturelles, un dépaysement dans la nature foisonnante de la ville et une petite sortie le soir venu dans un restaurant lounge de la place, etc. Sur son compte Instagram, Hiba Abouk a partagé ses photos de vacances en famille à Marrakech avec ses fans. L’épouse d’Achraf Hakimi est tombée sous le charme de la ville ocre et ne s’en cache pas. « Un dimanche inoubliable, dans un endroit inoubliable. Nous t’aimons Marrakech », écrit-elle en légende de ses photos. Dans l’un des clichés, on voit l’actrice tuniso-espagnole en compagnie de son fils aîné, Amin, non loin de la Koutoubia, en visite au jardin Majorelle, au musée Yves Saint-Laurent… Son époux a, lui, posté en story une photo de leur fils.

Pas tous les taxis, 95% des taxis que je prends sont très bien et honnête, sur Tanger, Rabat, Meknes, mais il ne faut pas aller a Marrakesh ni Agadir.
Bien sûr moi je pensais à Marrakech qui est ciblée ici et qui connaît juste certaines dérives liées au tourisme… comme dans d’autres villes/pays touristiques… ailleurs, jamais eu de problème sauf ici à Casa aux alentours des gares… mais bon pas de quoi fouetter un chat, je les prends rarement les taxis je préfère faire appel aux vtc ici

Oú dans le nord ?
Tanger, oued laou? Asiatique, laarache ? ...
Seuls les quartiers modernes de rabat tirent leur epingle du jeu mais encore pour un niveau de vie supérieur à la majorité du peuple marocain.
du côté de Tanger. Moi je râle surtout sur les taxis qui sortent hors de la ville (pour rejoindre une plage par exemple ou aller a Fnideq) car ils roulent comme des fous et bien souvent lisent leurs SMS ou téléphone à leurs copines. C'est arrivé quelques fois, c'est dangereux et peu professionnel.

du côté de Tanger. Moi je râle surtout sur les taxis qui sortent hors de la ville (pour rejoindre une plage par exemple ou aller a Fnideq) car ils roulent comme des fous et bien souvent lisent leurs SMS ou téléphone à leurs copines. C'est arrivé quelques fois, c'est dangereux et peu professionnel.
On s'invente une femme, puis des voyages imaginaires :joueur:

Connaissant très bien le secteur ça arnaque partout dans le monde.

À Paris les japonais sont prisés par les taxis parisiens, car ils louent presque jamais de voiture, flippés de prendre les transports en commun ils évitent depuis l'aéroport.
Et comme ce sont des gens qui ne veulent pas de problèmes, même si il savent qu ils se font arnaquer ils ne diront rien, ils vont payer et prendre sur eux, leur culture les rends trop soumis les pauvres . Course aeroport/hotel facturé 100 à 150 euros quand même.

5 ans d'interdiction pour cuilà, il prend pour les autres!

Marrakech est une ville Historique. Des Grands Sont Passes Par La et ils y Sont Enterres .....
Une Ville Majestique. L'Ocean pas tres loin. Les montagnes non plus.
Le desert .... La Koutoubia. Oh La Koutoubia surtout la nuit pendant l'ete ... La Cour Des Lions.
Tout le monde vient a Marrakech. Tout le monde.

Ariana Grande Head Turn GIF by The Voice

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y'a autant de monde dans un Taxi sur les longs trajets(7 personnes avec le chauffeur!!) dans un véhicule qui est censé ne prendre que 5 personnes??..
Je trouve que c'est très dangereux pour les personnes transportées.

Weld la7ram... iwa a77 fih daba, chemkar ben chemkar lakhor!!!

Franchement il faut être plus sévère avec les taximen, beaucoup sont des anges wellah mais certains nuisent gravement au métier avec leur comportement de petit mafieux.

Autre chose, les marocains également souffrent de certains d'eux. Il faudra également une meilleure organisation autour des gares et des endroits aux périphéries des villes, ça devient un minibus, le gars te dit où IL VA ALLER et tant pis pour ta gueule si ce n'est pas la même direction que toi.
Il n'y a pas de contrôles en incognito de ces taxis?

Mohammed III le Alaouite a construit Essaouira comme
un port pour Marrakech. Oauis. Marrakech.

Pour aller a Essaouira on passe par Chichaoua
et puis une belle route .... A l'arrivee y ona ce qu'on appelle
en Anglais A Vista Point. On peut voir toute la ville
d'Essaouira et meme dire bonjour au chameaux.

Dans la Sahate Chrib Atay (Medina) il y a Zakir. On peut y aller en passant
par Bab Sbaa (La Porte du Lion) et tourner a gauche. Zakir travaille le bois. (Aaraar)

La Tradition:

Zakir nous prepare un Tajine de poisson dans son magasin.
On mange dans la cour. Tard la nuit. Et puis du the.
Zakir, on l'a herite. Ma grand-mere l'avait adopte.
Il aime son Sebsi. Il n'est jamais presse. Li ba Yerbeh Al Aam Touil.

the office agree GIF by EditingAndLayout

Galleck il faut pas aller a Marrakech .... En Juind dernier on est alle a CR7 M Street.
Pretty Nice. Mon neuveu a pris une photo avec un ballon signe Ronaldo ....

Season 3 Drinking GIF by NETFLIX

Cofondée par l’icône hollywoodienne Robert De Niro, la chaîne hôtelière internationale Nobu Hospitality annonce que le Nobu Marrakech Hotel ouvrira ses portes le samedi 21 janvier 2023. Détails.

nobu-marrakech.jpeg

Des Photos ici.

On remarque que dans la video le touriste Anglais a achete le billet pour regarder
le 1/4 de finale CM 2022 au Maroc avec les Marocains. Il etait presse et il aurait
du regarder le match a Casa, Fes, Tanger, Rabat. Il a choisi Marrakech.

Marrakch.

"Les Larbins restez chez vous."

Vous savez qui a dit ca? Moi Saint John quand je serais president de la Chambre du Tourisme a Marrakech. Tout est Possible.

Not Bad GIF by Beverley Mitchell

Le Tic Tic Tic. Le Magnific.

A Ne Pas Confondre Avec Essaouira. C'est du cote de Safi.

Depuis Marrakech Ville Imperiale tu sors par Bab Doukalla. La gare routiere a ta droite.
El Hara et ce nouveau petit jardin a ta gauche et tu vas droit mais une fois arrive au feu
rouge de la Banque Attijari tu tournes a gauche. Tu passes par les Jardins de Majorelle
et puis au feu rouge tu tournes a droite sur la route de Safi. Tu laisses la maison de
Tata El Batoul a ta gauche et tu continues TOUT DROIT sur la route de Safi
Tu traverses le Oued Tensift.
Continue Tout Droit ..... Maintenant apres une demie heure tu vas arriver a Chemaia. Le Wild West.
Prend une petite pause. Regarde autour de toi. Achete de la viande (Zenabe, Delaa, Rjel) pour la Famille de ta femme et Commande des Kotbanes sur place avec Atay mEt puis tu reprend ta route. Tu vas arriver a un grand rond point. Y a les gendarmes. Fais gaffe. Slow Down. Et puis tu laisses El Jadida (Doukalla) tout droit et tu prend la gauche vers Safi (Abda).

Quand tu t'approches de Safi pendant l'ete, la temperature commence a tomber .... Marrakech C'est Fini. Bye Bye.
Les vents de L'Ocean Atlantic Tic Tic commencent a te souhaiter la bienvenue ... Ouvre les fenetres pour saluer Le
Tic Tic Le Magnific.

Cette region du Maroc les plages ont des sables qui tend vers le rouge. J'AIME BIEN.

The Tonight Show Yes GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Marrakech Ville Imperiale.

Juste a gauche le Theatre et le fameux quartier l"Hivernage. Les Coins Chics. Le Palais Des Congres. L'ancien Stade et Le Jardin El Harti. La Menara, L'aeroport. Bab Jdid, La Koutoubia .... ...... Les Montagnes De L'Atlas .....

Juste a droite la nouvelle gare des trains. Tres belle gare. Le College Lalla Meryem ou Saint John avait passe 4 ans est pas tres loin et juste a cote de L'hopiltal Militaire. Les Bases Militaires. La Piscine Des Offciers. Targua. Ecole Souihla de l'Agriculure. Ou passer par Semlalia et aller a La Palmeraie et puis direction Casablanca. Safi. Le Tic. Tic. Tic.

Tout droit La Grande Poste Et La Grande Mosquee De Gueliz. ... La Gare Routiere. Bab Doukalla. .... Fes Ville Imperiale.

Le sens contraire de la video ou derrire, la route vers Agadir et Essaouira. Le Tic Tic Comme Le Pacific. Fic. Fic. Magnific.

Dernière édition:
Une amie de RABAT: un taxi à la gare de Marrakech refuse de la prendre, il lui dit franchement je gagne plus avec des touristes. Elle prend son numéro et envoie un réclamation . A vérifier si l'autorisation est retirée après plusieurs plaintes argumentées?

En Juin j'etais a Rabat a Bab El Hed. J'ai pris un Taxi. J'ai du attendre quelques minutes car le couple qui descendait et le Taximan se quereullait .... Je monte et et il commence a me raconter l'histoire ... "Oublie les je lui dis je veux aller a l'Hotel
The View mais avant cela fais un grand tour et montre moi Rabat ... Il etait content. Il s'est avere que c'est un Marrakchi.
On a parle plus de Marrakech que de Rabat ....

Happy Big Brother GIF by MOODMAN

Marrakech, la ville du vice, c'est devenu la Babylone marocaine...

on est qu'en 2023 et déjà

ils ne s'en sortiront ça terminera comme le Yemen etc des troubles graves émergeront à moins que le Maroc trouve du pétrole et redistribue le pognon ...

c8w3YYaa9mF8476Ngo1evJWNOr53cdbfiktZ0QKfd68.jpg

ils ne s'en sortiront ça terminera comme le Yemen etc des troubles graves émergeront à moins que le Maroc trouve du pétrole et redistribue le pognon ...

A Marrakech y aura toujours de l'eau dans les piscines, même si y en a plus dans les robinets...

Mdr, la Mauritanie, l’Égypte n'auront pas de stress hydrique

Que dire: ta carte c'est du n'importe quoi :claque:

Retour