Arrêtes avec ta dualité abusive, ça ne m'étonne pas que tu ais applaudis cette meute "courageuse" regroupée autour d'un seul homme.
Il n'y a pas de vous et de nous, juste un commentaire, sur une vidéo et je ne faisais que rebondir son ton propos excessif; comme si ces flics de toutes manières présents en rue ,allait se voir allouer une prime supplémentaire pour avoir faire leur boulot. Et en loccurrence, ici , la faute revient à ceux qui ont transformé un débat d'idée en inquisition. Comment après cela , osez-vous critiquer cette brigade des moeurs iranienne qui scrute le moindre cheveux sortant d'un voile.
Sans entrer dans un débat sur la pertinence ou non du budget alloué au sport et à la "culture" (les guillemets ne sont pas là pour faire joli), je t'expliquais que c'est en vérité les seuls missions exceptionnels qui pourraient valoir un suppléme
Moi non plus, mais faut pas tomber dans ce piège-là, c'est sa liberté d'expression qui est à défendre, pas le fond que je trouve personnellement désastreux.