Cause01
VIB
Ok je savais pas
T'as confondu avec Shéhérazade ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je savais pas
Bahr Youssouf — WikipédiaTu as quoi à proteger ! La langue Arabe^^
Tu as un exmple de carte ?
non il y avait une montagne , celle qu'on nommait atlas et qui s'est retrouvé au maroc ...92342
Non j'ai crue que cetais un pseudo fémininT'as confondu avec Shéhérazade ?
c'est justement sur une carte sur paint qu'ils font leur analyse historique ...Je peux faire la même carte sur paint, comment tu prouves que c'est une carte antique ?
ça fait un bail que je lui répète que tout le monde crois et lis shérazade en mal écrit ... mais il ne veux pas changer ...
un roi riche de misr/ memphis /perse ...Rappelle-moi qui c'est Fir3awn ?
c'est justement sur une carte sur paint qu'ils font leur analyse historique ...
un roi riche de misr/ memphis /perse ...
7 Pour faire l’homme, Dieu pétrit une masse d’argile extraite de la terre, et sur sa face, il souffla un souffle de vie, et l’homme devint une âme vivante.Adam fut créé a partir de terre ou pas ?
la notion que tu as des cieux est erroné ...
Ah oui... "ils"... ILS sont partout
Non sérieux, ta carte faite sur paint là, tu peux prouver que c'est une carte antique ?
donc le mot terre ne signifie pas la terre ou l'on plante nos fleurs et nos arbres mais le sol !7 Pour faire l’homme, Dieu pétrit une masse d’argile extraite de la terre, et sur sa face, il souffla un souffle de vie, et l’homme devint une âme vivante.
(Genèse 2)
Et tu prétends que son nom est Fir3awn ?
non il y avait une montagne , celle qu'on nommait atlas et qui s'est retrouvé au maroc ...92342
J ai pas compris, Une montagne nommé Atlas s est déplacé ? comment ?non il y avait une montagne , celle qu'on nommait atlas et qui s'est retrouvé au maroc ...92342
Mais dans la Genèse c'est écrit .Et ce fut mondial .Tout le monde péri sauf les 8 dans l'arche .des inondations locale c'est pas ce qui manque et l'histoire des 40 jours n'est pas dans le coran ...
J ai pas compris, Une montagne nommé Atlas s est déplacé ? comment ?
c est aussi de Socrate ?
J ai pas compris, Une montagne nommé Atlas s est déplacé ? comment ?
c est aussi de Socrate ?
Bravo ! Tu arrive à le suivre, je t avoue que j ai énormément du mal à comprendre ses analyses et conclusions. A force j ai bien envie de jeter l éponge. C est clair j ai jamais entendu que le Nil traverse tout le SaharaSi tu suis le cours du Nil sur sa carte tu vois qu'au bout il y a une montagne. Seulement la cartographie est tellement nulle qu'on dirait que cette montagne se situe au Maroc. Or, elle est au bout du Nil, y'a un problème.
regarde le nil qui va avec ...J ai pas compris, Une montagne nommé Atlas s est déplacé ? comment ?
c est aussi de Socrate ?
Bravo ! Tu arrive à le suivre, je t avoue que j ai énormément du mal à comprendre ses analyses et conclusions. A force j ai bien envie de jeter l éponge. C est clair j ai jamais entendu que le Nil traverse tout le Sahara
Sans douteC'est compliqué de le suivre. Pour plus de facilité il faut comprendre le puzzle dans son ensemble et ensuite ses conclusions ne t'étonnent plus (d'accord ou pas).
Enfin il me surprend toujours quelques fois.
Bravo ! Tu arrive à le suivre, je t avoue que j ai énormément du mal à comprendre ses analyses et conclusions. A force j ai bien envie de jeter l éponge. C est clair j ai jamais entendu que le Nil traverse tout le Sahara
Ressembler à quoi ?tu as un joli avatar pour le royaume de la paix ... pourquoi ne devrait il pas lui ressembler ?
pas que pour moi ... pour tout les gens de l'antiquité aussi ...Ce qu'il essaye de te dire c'est que des gens ont changé des noms pour changer l'histoire.
Pour lui par exemple, la Perse à la base c'est une cité-état au bord du Nil.
pas que pour moi ... pour tout les gens de l'antiquité aussi ...
a cette cité qui n'est pas si perdu que ça historiquement ...Ressembler à quoi ?
Tu as l'art de compliquer la discussion hein ^^
Alors Ras Dashan ça te dit quelque chose ?
non, c'est un simple montagne comme celle de la Grèce d'aujourd'hui qu'on nomme a tort olympe ...
Ok super ta logiquele coran est en arabe et on ne peut être marin et naviguer qu'en mer ...
si il y a des marins sur le nil c'est que c'est une mer ...
le reste c'est du contorsionnisme pour faire adopter une mauvaise compréhension populaire ...
Ok super ta logique!
Par contre, ça serait bien de justifier ton propos par au moins un verset. C'est possible?
Et oui cette cité n est pas si perdu, je ne suis pas étonné de ta remarque sur cet avatara cette cité qui n'est pas si perdu que ça historiquement ...
les temples avec les colonnes ... et tout ce qui va avec ...
Ras Dashan signifie le « général qui a combattu en face de l'empereur » en amharique.
L’amharique est une langue sémitique...
Comment ne pas voir Mussa en face de Fir3awn ?
Selem universal.Salam Shahzade,
Ce n'est pas un abus de langage, juste pour info!ça reste un abus de langage....c'est un peu comme si on enc.le les mouches.
Selon le liçân al-3arab, ou certes mais c'est aussi selon tous les dicos du monde en fait, le terme "bahr" signifie aussi bien "mer" que "grand fleuve". Donc dire que le Nil, le Tigre ou l'Euphrate sont des mers (même entre guillemet) c'est absolument faux (en français j'entends)!Oui selon lissan el3Arab, propos de Al Azhari le Tigre et l'Euphrate etc... sont des 'mers'.
Il n'en reste pas moins que les égyptiens appelaient le nil "grand fleuve".