Mais oui à d'autres. Le Beau parleur
Je me porte garant de Mandaline,
un personnage hors norme.
Personnage qui merite a etre connu.
L'essayer c'est l'adopter.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça reste à voir! c'est pas ce qui est dit plus hautJe suis ici depuis un certain temps !!
tt le monde sait que mandaline est sincere !!
ça reste à voir! c'est pas ce qui est dit plus haut![]()
Excuse le,il lit beaucoup wikipedia.org
Dans les cultures occidentales, un clin d'il d'une femme en direction d'un homme peut être interprété comme une avance sexuelle, bien que ce procédé semble peu usité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clin_d'œil
nari,comment il va se faire flinguer verbalement
PS:salam et je.....tefarraje lol
Excuse le,il lit beaucoup wikipedia.org:
Dans les cultures occidentales, un clin d'il d'une femme en direction d'un homme peut être interprété comme une avance sexuelle, bien que ce procédé semble peu usité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clin_d'œil
nari,comment il va se faire flinguer verbalement:
PS:salam et je.....tefarraje lol
..........apres avoir lu ton postJe crois que tu est bien le seul dont cette idée a traversé l'esprit.
Tout à fait! Peut être même chez toi ;
oups pardon! j'oubliais..........apres avoir lu ton post
mais tu m'as fait un clin d'oeilLOL
pas du tout.....On parle de la finesse et de la régularité des traits...Evidemment, les libanaises refaites existent et même les libanaises moches mais en général, elles sont quand même très belles (celles que j'ai peu voir sont belles sans chirurgie et sans maquillage : la finesse de la peau, les traits très fins et "racés", les attaches fines, elles n'ont pas de mérite , les phéniciens ont tjrs eu une réputation de "beau peuple")....mais ce n'est le canon de beauté de tout le monde évidemment, je conçois qu'on y soit pas forcément sensible, je le suis, moi..d'ailleurs, Biyouna n'a aucune de ses qualités et pourtant il se dégage d'elle beaucoup de charisme..
Mdr! on a beau dire, on sait que malgré tout on s'aime bien entre nous!![]()
Une Américano-libanaise est devenue, dimanche 16 mai, la première femme d'origine arabe à remporter le concours de "Miss USA". Rima Fakih, 24 ans, qui vit dans le Michigan, dans le nord des Etats-Unis, a été choisie par un jury de célébrités, parmi lesquelles le magnat américain de l'immobilier Donald Trump, qui est aussi l'un des organisateurs de cet événement annuel.
La nouvelle miss a expliqué aux organisateurs du concours que sa famille célébrait aussi bien les fêtes musulmanes que chrétiennes. Elle a immigré aux Etats-Unis avec sa famille alors qu'elle était bébé, puis a grandi à New York, où elle a été scolarisée dans une école catholique. En 2003, elle s'est installée avec sa famille dans le Michigan, selon les informations rassemblées dans la presse américaine. Diplômée en économie, la belle a déclaré qu'elle voulait devenir avocate.
Ses hobbies ? Voyager, courir, danser et le kickboxing, selon les organisateurs du concours qui s'est tenu à Las Vegas, dans le Nevada (ouest). "C'est historique", a déclaré Imad Hamad, le directeur régional d'une organisation luttant contre la discrimination à l'encontre des Arabo-Américains, dans la presse locale. "Cela montre la grandeur des Etats-Unis, à quel point tout le monde peut avoir sa chance ici."
Je sais pas trop ce que tu appelles la finesse.. perso pour le même adjectif je pense aux visages de certains marocaines..
Je crois que je vais ouvrir un topic de défense des femmes d'afrique du nord lol
Je sais pas trop ce que tu appelles la finesse.. perso pour le même adjectif je pense aux visages de certains marocaines..
Je crois que je vais ouvrir un topic de défense des femmes d'afrique du nord lol
Ouais, malgré tout comme tu dis
c'est beau les causes perdues je plaisante...depuis tt à l'heure en fait, la beauté est partout et ds tous les pays (bon au maroc, elle est quand même concentrée ds quelques lieux stratégiques hein? lol)
faites pas attention, je ne dis que des contre-vérités...
la finesse, cela ne s'explique pas...cela se constate de visu..
Une Américano-libanaise est devenue, dimanche 16 mai, la première femme d'origine arabe à remporter le concours de "Miss USA". Rima Fakih, 24 ans, qui vit dans le Michigan, dans le nord des Etats-Unis, a été choisie par un jury de célébrités, parmi lesquelles le magnat américain de l'immobilier Donald Trump, qui est aussi l'un des organisateurs de cet événement annuel.
La nouvelle miss a expliqué aux organisateurs du concours que sa famille célébrait aussi bien les fêtes musulmanes que chrétiennes. Elle a immigré aux Etats-Unis avec sa famille alors qu'elle était bébé, puis a grandi à New York, où elle a été scolarisée dans une école catholique. En 2003, elle s'est installée avec sa famille dans le Michigan, selon les informations rassemblées dans la presse américaine. Diplômée en économie, la belle a déclaré qu'elle voulait devenir avocate.
Ses hobbies ? Voyager, courir, danser et le kickboxing, selon les organisateurs du concours qui s'est tenu à Las Vegas, dans le Nevada (ouest). "C'est historique", a déclaré Imad Hamad, le directeur régional d'une organisation luttant contre la discrimination à l'encontre des Arabo-Américains, dans la presse locale. "Cela montre la grandeur des Etats-Unis, à quel point tout le monde peut avoir sa chance ici."
................................![]()
Je confirme
.
n'importe quoi ce soir, je crois que je suis fatiguée...je vais aller me coucher c'est mieux, passé un certain âge, on ne dit que des conneries passées 21h lol
Dormir tot, parait que ça donne bon teint!
(à défaut de chirurgie esthétique, on s'arrange comme on peut chez nous, avec les moyens du bord!)
trop tard....18ans de dodo à une heure du mat ont eu raison de ma gueule...même si je me couchais à 7h du soir, je réparerai pas le truc....Même avec activia, "actif de l'intérieur" : D de pire en pire, je t'avais dit...lol
Donnes des noms ! .
Mdr!
J'ai une idée, essaye ton activia plutot de l'extérieur, tartine-toi avec, ça pourrait faire effet, sait-on jamais! et si oui, je tenterai aussi!
non, ca cela ne marche qu'avec perle de lait...![]()
n'importe nawak...
T'as essayé tous les yaourts?
ah non, il nous faut un avis tranché!
elle est jolie elle ressemble beaucoup aux chanteuses libanaises qu'on voit dans certains clips.....
un avis sur quoi ? etre musilmane et chrétienne a la fois ...sauf l'hypochresie j'ai rien trouver comme explication .
Fêter les fêtes musulmanes et chrétiennes ne veut pas dire que t'es les deux ! J'ai un collégue français chrétien qui a grandi en Tunisie, il me racontait que ses parents égorgeaient un mouton à chaque Aid El Kebir !
et ils mangeaient la tête aussi ?
Ils en faisaient la mloukhia : :
PS : une revenante, ça va ??
les petits gervais citron...ma passion...: D
ils ont un effet astringeant, je ne te dis que cela, si tu as une peau naturellement sujette aux boutons (inutile d'en tirer des conclusions trop hâtives..c'est clair que là, arcady est suicidaire s'il veut encore de mes clins d'oeil)
ah non, il nous faut un avis tranché!
Fêter les fêtes musulmanes et chrétiennes ne veut pas dire que t'es les deux ! J'ai un collégue français chrétien qui a grandi en Tunisie, il me racontait que ses parents égorgeaient un mouton à chaque Aid El Kebir !
et ils mangeaient la tête aussi ?
un avis sur quoi ? etre musilmane et chrétienne a la fois ...sauf l'hypochresie j'ai rien trouver comme explication .
Miss MAROC
![]()
Mdr!
avec tous ces secrets de beauté, je suis sûre que tu vaux largement la miss et qu'à coté la libanaise ne serait pas à son aise!
mdrrrr
mmmmmmmmmmmmh une bonne ptite mare de pétrole au dîner lol
ça va merciet toi ?
Si on est un produit laitier..oui...: D
la libanaise, elle est vraiment belle...tbarek allah aaliha..je ne joue pas ds la même cour, je préfère rester dans la mare aux (vilains) canards
bon, c'était sympa cette conversation, merci à toi, balivernes..d'ailleurs, j'aime bcp ton pseudo..bonne nuit, je dois aller reposer mon teint de lait tourné, demain encore des gens à qui faire peur...![]()