Une artiste sera jugée pour exhibition sexuelle dans le sanctuaire de lourdes

Je peux tres bien dire que tu taccapares la notion dart et y fais entrer des choses qui nen sont pas

De plus lanalogie avec les impressionistes est malvenur car on parle ds ce cas de conflit entres conservateurs et des gens qui,veument faire evoluer lart

Dans les deux ecoles loeuvre demande un minimu de talent et de travail, cest quoi le talent et le travail nescessaire dansbton monochrome?

Art ca se rapproche de artisan ca denote que la personne est au dessus du niveau industrieux au dessus de l'artisanat il maitrise la technique

Ton monochrome cest de l'industrie pas de l'art surtout que cela ne suscite rien chez 99% des gens

A part traiter les autres dimbus ca serait cool que tu donnes deux trois arguments prpuvant quune toile blanche est une oeuvre dart ca serait bien
La définition à ete donner plus haut par @Docours et si je me trompe pas, tu l'as refouler :

L’art est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait s'adressant délibérément aux sens, aux émotions, aux intuitions et à l'intellect.

À partir du moment oû tu décides de t'approprier la définition d'art , il ne sert strictement plus à rien de discuter.
 
La définition à ete donner plus haut par @Docours et si je me trompe pas, tu l'as refouler :

L’art est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait s'adressant délibérément aux sens, aux émotions, aux intuitions et à l'intellect.

À partir du moment oû tu décides de t'approprier la définition d'art , il ne sert strictement plus à rien de discuter.

Pourquoi cette definition serait valable?

Un objet de l'industrie comme un iphone ou un belle voiture suscite aussi une reaction des sens , suscite de l'émotion etc... pourtant c'est de lindustrie pas de l'art

Vous avez juste oublié ds votre def que l'art tradutionellement surclasse le procédé artisanale qui surclasse la.production industrielle

En gros l'art ca requiert un savoir faire unique de lartiste dans la creation et la realisation au dela de votre definition trop large
 
Haut