Une bagarre à Bruxelles pour une burqa

A

AncienBladinaute

Non connecté
mes excuses, je savais pas qu'on pouvait trouver des animaux à Bruxelles, d'où mon erreur :)
 
les anti-démocrates coincés dans leur mini-bulle ultra-communautariste et raciste peuvent aussi etre "des metis bac plus 8, job passionnant, propriétaire, vacances, plein air, spectacles, vie familiale, vie spirituelle" ce qui veux dire l'excuse que t'a sorti pour dire que tu n'es pas frustré ne tiens pas la route =/

Ah pardon, j'avais oublié les richissimes saoudiennes et leurs maris qui se sont hissée socialement par leur travail acharné, leur créativité, leur tolérance légendaire :D

qui ta dis que la femme en niqab n'est pas bien dans ses basquet? tu juge les gens sans les connaitre c un peu anti democratique de ta part et montre que tu n'est pas si ouvert d'esprit comme tu le pretend =/ hypocrite much?
la femme en niqab n'essai de changer rien dans ta vie par contre toi tu veux changé la sienne sa montre bien qui est le frustré la =D

Mais oui, bien sur, prends nous pour des ****. Au pouvoir ils nous changeraient la vie en enfer, tous ces ******* pro-sharia.

grand nombre des femmes en niqab sont nées en france voir meme des francaises converties.... ton point encore ne tiens pas la route
a force de vouloir discriminer ta propre communauté pour montré que t un sois disant "modele d'integration" tu tombe dans les generalités et le jugement de gens qui ne demande que de vivre en paix et les laisser tranquille elles n'infuluencent ni les lois de la france ni demandent à des gens de suivre leurs exemples

Encore une fois, j'ai le plus profond respect pour ces personnes et leurs convictions, tant qu'elle ne traitent pas les autres de koufars ou de chien, mais c'est hélas fréquent. Les converties qui adoptent tout de suite une vie religieuse extreme sont des ignorants endoctrinés, pareil que les victimes des évangélistes américains au bled.

enfin pour conculure t reponses montre bien que tu es frustré par rapport à des femmes en niqab qui ne sont meme au courant de ton existance et s'en fiche à 100%

C'est toi et ta clique qui est frustrée de pas pouvoir faire ce que tu veux !
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
oui, pas chez ta famille à Bruxelles, je sais.

En effet, on a déjà un canari comme animal domestique, un sempro serait superflu, même enchaîné. Il parait en plus que les sempros supportent mal la muselière, ça les rend incontinents... berk.

Mais tu trouveras bien une famille de maitres, ne te désespère pas.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En effet, on a déjà un canari comme animal domestique, un sempro serait superflu, même enchaîné. Il parait en plus que les sempros supportent mal la muselière, ça les rend incontinents... berk.

Mais tu trouveras bien une famille de maitres, ne te désespère pas.
un conseil, arrêtes de fumer les plumes de ton canari.
 
ca tla fout mal ben jcomprends

moi pas comprendre! français stp =(

Ah pardon, j'avais oublié les richissimes saoudiennes et leurs maris qui se sont hissée socialement par leur travail acharné, leur créativité, leur tolérance légendaire :D

lol tu pense qu'en france belgique ou angleterre les gens n'ont pas de bac +8 et "insere ton descriptif tiré d'un site de rencontre"
news flash pour toi! t pas le seul qui etudie et qui a une vie normale hahaha

Mais oui, bien sur, prends nous pour des ****. Au pouvoir ils nous changeraient la vie en enfer, tous ces ******* pro-sharia.

je ne vois pas les pro sharia au pouvoirs et je ne vois pas les femme en niqab le faire alors sans vouloir t'offuscé et reprendre ce que t'a di! t vraiment c**

Encore une fois, j'ai le plus profond respect pour ces personnes et leurs convictions, tant qu'elle ne traitent pas les autres de koufars ou de chien, mais c'est hélas fréquent. Les converties qui adoptent tout de suite une vie religieuse extreme sont des ignorants endoctrinés, pareil que les victimes des évangélistes américains au bled..

tu generalise la tu prend un exemple ou deux max et tu l'applique a tous une communauté de femme en niqab encore une fois tu montre la simplicité de ton esprit etroit monsieur le bac+8
PS: tu commence vraiment me faire de douté de ton bac +8 la lol!
C'est toi et ta clique qui est frustrée de pas pouvoir faire ce que tu veux !
faire ce que je veux? huh? encore une fois tu parle de chose que tu ne connais pas je ne vis meme pas en france lol , la ou je vis ya pas de ban de burqua et je suis bien dans un pays "vraiment" laique pour ta culture generale!
je n'impose rien a personne moi (ni de l'enlevé ni de le metre ) je denfend juste la liberté de cette personne a faire ce qu'elle veut au contraire de toi qui impose aux femmes en niqab de l'enlever monsieur le frustré =D
 
Qu'on râle sur une loi je peux comprendre.

Mais, pourquoi s'en prendre au policier qui constate l'infraction??????

Ce policier fait son métier: il est même payé pour ça.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Qu'on râle sur une loi je peux comprendre.

Mais, pourquoi s'en prendre au policier qui constate l'infraction??????

Ce policier fait son métier: il est même payé pour ça.
En raisonnant aussi simplement l on peut dire ''pourquoi s en pendre au soldat ss qui voulait nous executer,il ne faisait que son metier,il etait meme paye pour cela''


Vos raisonnements sont d une dangerosite (Quoiqu on peut se demander si l on peut les qualifier de raisonnement)
 
En raisonnant aussi simplement l on peut dire ''pourquoi s en pendre au soldat ss qui voulait nous executer,il ne faisait que son metier,il etait meme paye pour cela''


Vos raisonnements sont d une dangerosite (Quoiqu on peut se demander si l on peut les qualifier de raisonnement)

Tu as raison de dire que nous avons le droit à la désobéissance civile, à la résistance, à l'insurrection même. Parfois, c'est un devoir. Mais le seul projet de société qui le justifie est l'idéal démocratique. En aucun cas ce n'est toléré en France pour une motivation religieuse qui plus est extrémiste, sauf persécution gravissime. C'est l'histoire de France qui a produit ce consensus national, et tu n'y peux ni n'y pourra jamais rien.

L'islam n'est pas persécuté. Le culte est permis, pas besoin de se cacher comme un chrétien marocain. Toujours pour comparer au Maroc, l'islam français peut même faire du prosélytisme pour détourner des européens de leur culture spirituelle historique. Ca déplait tu t'en doutes bien, mais c'est accepté.

Contrairement au Maroc, l'islam en France doit se structurer sans pouvoir ni devoir compter sur le pouvoir central. Tout est à construire pour arriver au niveau d'organisation des autres confessions. Y participes-tu ? C'est bien plus important que gueuler pour avoir le droit de scandaliser les Français avec un masque sur le visage.

Quand à tes insinuations à longueur de posts sur ce topic sur mon niveau intellectuel, culturel ou spirituel, je ne te répondrai pas ...
 
Bruxelles est en Belgique et les musulmans de Belgique, à l'exception d'une cinquantaine (?) de dames, vivent très bien leur religion.

No problemo!
 
ET PENDANT CE TEMPS LA A MOUSCRON

LA RACAILLE CPAS ADDICT SE DECHAINE

La semaine dernière, une octogénaire de Mouscron s'est faite violer par un jeune homme. “ Il est entré par la fenêtre de ma salle de bain et est venu dans ma chambre. Il a fermé ma fenêtre pour que personne ne m'entende crier ”, raconte-t-elle.

Le jeune homme l'a menacée d'un couteau. “ Il l'a rapidement laissé tomber et m'a violée. Je suis veuve depuis que j'ai 49 ans et je n'ai jamais eu d'amant. Imaginez comme j'ai souffert. J'ai crié, crié tellement j'ai souffert. ”

Son méfait accompli, le violeur a demandé que sa victime lui fasse à manger. Elle a refusé et il s'est servi dans son frigo. “ Ensuite, il est parti. Je lui ai ouvert la porte. Mais je n'ai pas vu s'il avait une voiture, je n'ai pas eu le réflexe de regarder. ”

Le pervers ne s'en est pas tenu là. Avant de rentrer dans la maison, il est passé par le jardin. “ Il a fait caca dans mon jardin et s'est frotté avec la housse d'une de mes chaises de jardin. ”

L'homme a d'ailleurs laissé des traces un peu partout. De nombreuses empreintes ont été relevées et il a laissé son couteau sur place.
 
ET PENDANT CE TEMPS LA A MOUSCRON

LA RACAILLE CPAS ADDICT SE DECHAINE

La semaine dernière, une octogénaire de Mouscron s'est faite violer par un jeune homme. “ Il est entré par la fenêtre de ma salle de bain et est venu dans ma chambre. Il a fermé ma fenêtre pour que personne ne m'entende crier ”, raconte-t-elle.

Le jeune homme l'a menacée d'un couteau. “ Il l'a rapidement laissé tomber et m'a violée. Je suis veuve depuis que j'ai 49 ans et je n'ai jamais eu d'amant. Imaginez comme j'ai souffert. J'ai crié, crié tellement j'ai souffert. ”

Son méfait accompli, le violeur a demandé que sa victime lui fasse à manger. Elle a refusé et il s'est servi dans son frigo. “ Ensuite, il est parti. Je lui ai ouvert la porte. Mais je n'ai pas vu s'il avait une voiture, je n'ai pas eu le réflexe de regarder. ”

Le pervers ne s'en est pas tenu là. Avant de rentrer dans la maison, il est passé par le jardin. “ Il a fait caca dans mon jardin et s'est frotté avec la housse d'une de mes chaises de jardin. ”

L'homme a d'ailleurs laissé des traces un peu partout. De nombreuses empreintes ont été relevées et il a laissé son couteau sur place.

Bah il est *** ce mec. Il tire même pas une bonnasse, laisse une ***** pleine d'ADN et oublie même son surin avec ses empreintes. Il a pas fini de se peler le poireau en taule ...:D
 
L'islam n'est pas persécuté. Le culte est permis, pas besoin de se cacher comme un chrétien marocain.
huh? depuis quand les chrétiens sont persécuté au Maroc lol? seul les évangélistes le sont, un chrétien comme un juif est libre de pratiquer sa religion sans être dérangé, d'ou tu nous sors ces infos?
pauvre ignorant encore tu parle de chose dont tu ne connais strictement rien ...
et même si on suppose que ce que tu dis est vrai tu compare un pays musulman a un pays laïque ? c pas très intelligent de ta part =D
 
huh? depuis quand les chrétiens sont persécuté au Maroc lol? seul les évangélistes le sont, un chrétien comme un juif est libre de pratiquer sa religion sans être dérangé, d'ou tu nous sors ces infos?
pauvre ignorant encore tu parle de chose dont tu ne connais strictement rien ...
et même si on suppose que ce que tu dis est vrai tu compare un pays musulman a un pays laïque ? c pas très intelligent de ta part =D

J'ai pas dit que les chrétiens étaient persécutés au Maroc.

J'ai dit que les chrétiens Marocains (c'est à dire de nationalité marocaine et donc pour la plupart nés musulmans) n'étaient pas libres de pratiquer leur culte. Leurs églises sont clandestines ...

Pour les Européens et subsahariens ou autre immigrés, on leur fout la paix ...
 
J'ai dit que les chrétiens Marocains (c'est à dire de nationalité marocaine et donc pour la plupart nés musulmans) n'étaient pas libres de pratiquer leur culte. Leurs églises sont clandestines ...
.
huh? marocains née musulman et devenu chrétien lol? sa existe sa? =D tu as de la documentation qui prouve ce que tu avance? tant c rare ce genre de truc ! (et tu compare sa au ban du niqab .......) je connais des musulmans devenu athée voir agnostique! mais chrétien lol tu confond le Maroc avec l’Égypte mon pote =D
en parlant de chrétien sa nécessite de pratiquer un culte sa? je pensé que tous le monde va au paradis pour les chrétiens! pourquoi pratiquer! =D
 
huh? depuis quand les chrétiens sont persécuté au Maroc lol? seul les évangélistes le sont, un chrétien comme un juif est libre de pratiquer sa religion sans être dérangé, d'ou tu nous sors ces infos?
pauvre ignorant encore tu parle de chose dont tu ne connais strictement rien ...
et même si on suppose que ce que tu dis est vrai tu compare un pays musulman a un pays laïque ? c pas très intelligent de ta part =D

La Belgique n'est pas un état laïque. (retiens-le une bonne fois pour toutes).

La Belgique est un pays "neutre" où plusieurs religions, dont l'islam, sont reconnues.

Cela signifie, par exemple, que le culte musulman est subsidiable et que des aumoniers musulmans,désignés par l'Exécutif des Musulmans de Belgique mais payés par l'état belge, peuvent aider des détenus musulmans (il y en a) qui le souhaitent.

Les élèves musulmans peuvent demander à suivre des cours de religion islamique, le prosélytisme est permis, il n'y a pas de problème lors de conversions ou d'abandon d'une religion....

C'est vrai que, comme tu l'écris dans ta dernière phrase, comparer ce qui se passe dans certains (?) pays musulmans et en Belgique.....
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Tu as raison de dire que nous avons le droit à la désobéissance civile, à la résistance, à l'insurrection même. Parfois, c'est un devoir. Mais le seul projet de société qui le justifie est l'idéal démocratique. En aucun cas ce n'est toléré en France pour une motivation religieuse qui plus est extrémiste, sauf persécution gravissime. C'est l'histoire de France qui a produit ce consensus national, et tu n'y peux ni n'y pourra jamais rien.

Sincèrement j'ai énormément de mal à te lire.Par-exemple je ne comprends pas ce concept de désobeissance civile permise lorsqu'il s'agit d'idéaux démocratiques et interdite dans les autres cas.Ca ne me parle pas du tout alors je te serai bien reconnaissant si tu explicitais mieux le sens de tes propos.(en justifiant)

L'islam n'est pas persécuté.
Tu confirmes mes impressions intérieures.Cela ne me déplairait vraiment pas que tu fournisses le décodeur qui permet de comprendre tes écrits,la logique de ceux-ci,le rapport avec ceux auxquels tu réponds car sincèrement balancer de tels phrases qui ne signifient rien du tout et dont l'objectivité fait peur à voir ne sert à rien du tout.

Quand à tes insinuations à longueur de posts sur ce topic sur mon niveau intellectuel, culturel ou spirituel, je ne te répondrai pas ...
Et pourtant je ne le fais pas méchamment.
 
huh? marocains née musulman et devenu chrétien lol? sa existe sa? =D tu as de la documentation qui prouve ce que tu avance? tant c rare ce genre de truc ! (et tu compare sa au ban du niqab .......) je connais des musulmans devenu athée voir agnostique! mais chrétien lol tu confond le Maroc avec l’Égypte mon pote =D
en parlant de chrétien sa nécessite de pratiquer un culte sa? je pensé que tous le monde va au paradis pour les chrétiens! pourquoi pratiquer! =D

Tu te moques de moi ou bien t'es vraiment pas au courtant ? Je sais que tu vis loin du Maroc mais quand même. Faut suivre un peu l'actualité. Il y a des églises évangéliques plus ou moins clandestines qui ouvrent partout, dans des maisons. Tu ne connais pas brother Rachid sur al hayat ? On t'as jamais distribué une bible en darija au bled ? Les autorités ont été obligées de faire des enquêtes sur ce prosélytisme forcené et ont fini par devoir expulser des chrétiens blancs.

http://www.telquel-online.com/417/couverture_417.shtml

http://www.telquel-online.com/417/couverture_417.shtml
 
. Tu ne connais pas brother Rachid sur al hayat ? On t'as jamais distribué une bible en darija au bled ? Les autorités ont été obligées de faire des enquêtes sur ce prosélytisme forcené et ont fini par devoir expulser des chrétiens blancs.

http://www.telquel-online.com/417/couverture_417.shtml

http://www.telquel-online.com/417/couverture_417.shtml
huh? depuis quand les chrétiens sont persécuté au Maroc lol? seul les évangélistes le sont, un chrétien comme un juif est libre de pratiquer sa religion sans être dérangé, d'ou tu nous sors ces infos?

j'avais bien dis que les evangelistes ne sont pas accepté au maroc =) c'est un pays musulmans c normal, le maroc ne se pretend pas laique! comparer ce genre de persecution
a la loi anti niqab c'est tiré par les cheveux =)
je repete!
france = laique (non chretien!!!!!!)
maroc = musulman
comparaison = impossible!

en ce qui concerne telquel je les lis pas! je les trouve pas honnete dans les article qu'ils redigent!
 
j'avais bien dis que les evangelistes ne sont pas accepté au maroc =) c'est un pays musulmans c normal, le maroc ne se pretend pas laique! comparer ce genre de persecution
a la loi anti niqab c'est tiré par les cheveux =)
je repete!
france = laique (non chretien!!!!!!)
maroc = musulman
comparaison = impossible!

Ta mauvaise foi est confondante : tu as dit qu'il n'y avait pas de Marocains convertis au christianisme, je viens de te démontrer le contraire étude à l'appui, et tu persistes à vouloir avoir raison contre l'évidence.

en ce qui concerne telquel je les lis pas! je les trouve pas honnete dans les article qu'ils redigent!

Je ne connaissait pas Telquel mais cet article est équilibré et bien documenté. Après, le nombre réel de convertis au christianisme et qui fait quoi, c'est de toutes façon impossible à déterminer lorsque les croyants doivent se cacher.

Tu n'y vis pas et donc je t'en informe : la France est chrétienne. Il y a peu de pratique dominicale, mais une beaucoup de mariages sont religieux, sans parler des inhumations.

Et ceux qui ne sont pas chrétiens sont plutot anti-religion. Donc faut s'y faire : l'islam avec les casseroles sanglantes qu'il trimballe marche sur des oeufs.
 
Je crois que rachid veut juste dire que la France a un passé chrétien, et n'en déplaise à certains une culture et une pratique chrétienne qui existe encore,... eh oui.
pour etre plus precis un passé judeo-chrétien!
"et n'en déplaise à certains" la on discute de present, de maintenant, Octobre 2011 et non Octobre 18XX,
la france est un pays laique =)
 
pour etre plus precis un passé judeo-chrétien!
"et n'en déplaise à certains" la on discute de present, de maintenant, Octobre 2011 et non Octobre 18XX,
la france est un pays laique =)

Tout à fait ! La France est un pays laïque. Ni délit de blasphème, ni délit de prosélytisme. Liberté de culte, tant qu'elle ne trouble pas l'ordre public.
 
Tu décides que le sujet est clos?

Excellent !
encore une fois relis bien avant de commenter! =(
j'ai dis juste que le sujet on en parle plus moi et rachid depuis x temps et non que le sujet est clos! d'ailleurs en quoi ma reponse t'a guidé à conclure que je dis que le sujet est clos? j'aimerai bien savoir!
la comprehension n'est pas ton point fort apparement =(
 
Haut