Attention, Fiston lebarrus est au stade terminal de pathologie de la mauvaise foi

. En plus de ton niveau mental anémique, tu conjugues une auto-suggestion assez puissante en apparence pour te faire nier le réel lorsque tu te sens acculé et à court d'arguments. Un vrai cas d'école, je t'assure. Tu ne m'en voudras pas si je cite ta prose dans mon travail, j'espère, pour illustrer la démarche cognitive par labsurde ? Des cas comme toi, il faut creuser pour en trouver. En live sur Bladi, c'est de l'inespéré.
Une loi applicable en fantasmes ? La loi est applicable en France et en Belgique. L'article parle de la Belgique, où le port d'une burqua est passible de contravention. Point. Capice, fiston

? Ou tu as besoin qu'on t'envoie un lien qui te démontre que la loi a été votée ?
Bon, j'en finis avec toi, il me reste à me laver les mains de t'avoir répondu, je tire la chasse sur ta réponse, tu ne m'en voudras pas, mais à trop gratter la terre on finit parfois par apercevoir trop de vers de terre . Lange-toi bien, mon bon lebarus .