Une bagarre à Bruxelles pour une burqa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sinear
  • Date de début Date de début
Je vois deja les salafistes me dire que je suis un mecreants etc etc...mais les gars, si vous voulez vivre en marge de la société..on va vous donner un bout de désért, l'appeler le SALAFISTAN"..et vous allez y vivre comme bon vous semble, sans emmerder personne ni etre emmerder à votre tout...pourquyoi restez vous dans un pays qui ne correspond absolument pas à vos us et coutumes? à cause de la CAF? la Sécu? le chomage? le RMI?? Sincèrement vous etes une belle bande d'hypochrites, je me désolidarise totalement des éxtremistes que vous etes!!!! Bon vent messieurs dames!

Je donnerais le choix entre respecter la loi d'une part et d'autre part, l'expulsion, au choix, ou vers le pays d'origine des ascendants, ou vers les havres de paix intérieure que sont l'Afghanistan, le Pakistan ou encore l'Arabie Saoudite.

++

Je me suis permise de supprimer la première partie de ton post vu que c'était une réponse à qqun d'autre...

Merci pour tes réponses, mais à part la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948, il me semble que les autres textes prévoient bien que la loi peut imposer des limites :

Oui la limite etant la preservation de l ordre public or le port du ni9ab ne trouble pas l ordre public et jamais cette assertion n a ete avancee pour justifier son interdiction.Ainsi l on peut aisement dire que cela n outrepasse pas les limites definies par ces presentes declarations.

Cela confirme donc l avis du conseil d etat concernant l anti-constitutionnalite d une telle mesure.

Je donnerais le choix entre respecter la loi d'une part et d'autre part, l'expulsion, au choix, ou vers le pays d'origine des ascendants, ou vers les havres de paix intérieure que sont l'Afghanistan, le Pakistan ou encore l'Arabie Saoudite.

++
commençons par purifier les prisons alors:

les voleurs au pays des voleurs
les violeurs au pays des violeurs
les meurtriers au pays des meurtriers
.....
et enfin la burqa au pays de la burqa

ou bien la burqa c'est le pire?

Mais c'est très simple : la moquerie est autorisée et non l'insulte. C'est donc défini par la loi et la jurisprudence depuis belle lurette.

Voilà comment ça se passe : si tu te sens attaqué tu portes plainte. Si tu gagne c'est que c'était une insulte, si tu perds, ce n'était qu'une moquerie.

De cette façon, les jugements passés indiquent aux moqueurs la limite à ne pas franchir.

Et dans le domaine de la moquerie visant le religieux il y a pléthore de décisions passées. Les cathos ont essuyé les plâtres et tu peux voir dans les dessins de presse ce qu'inspire la pédophilie de certains curés ou le gatisme du pape.

D'autres questions
Toi qui joue au juriste et qui visiblement ne connait pas plus le droit que je connais l equitation,tu n as pas repondu a mes arguments concernant le voile a l ecole permis par une decision du conseil d etat de 1989 et une circulaire Jospin de la meme annee.

D ailleurs je ne vois que moqueries dans tes reponses et aucun argument.
Il est vrai que légiférer pour des cas anecdotiques c'est du bon boulot! Voilà comment la propagande à la colonisation islamiste fondamentaliste marche bien.

Je suis certaine que la quasi totalité des détracteurs de la burka/niqab n'ont jamais vu une femme le portant en vrai.

Ce qui est plus choquant c'est que le divertissement des citoyens fonctionne bien. Même des incompétents politiques arrivent à manipuler maintenant tellement la masse des gens est devenue crédule et superficielle.

Intéressons-nous aux véritables problèmes de société qui nous touchent au quotidien!
C est la maitrise de l agenda politique.On politise au choix les sujets pour y apporter des reponses et tenter de faire croire qu on repond aux vrais problemes des Francais en jouant sur leurs sentiments.

tout à fait d'accord. Le masque est maintenant interdit, la loi s'applique dans la mesure du possible et on passerait volontiers à autre chose.

Mais ces dames en ont décidé autrement et médiatisent leur refus de s'y soumettre.
Et continueront a refuser Inch Allah ^^
moi c'est un train pour kaboul pour cette racaille belge
A quand celui pour treblinka? serieusement j en ai lu des propos inintelligent sur ce post mais la je crois que le tien meriterait un prix.J imagine que c est ta jeunesse qui te fait reagir comme cela.(14 ans maximum je dirai)

Et continueront a refuser Inch Allah ^^

Dans un rayon de 50m autour de chez toi :D

Ca utilise tous les avantages de la démocratie représentative, ça respecte pas cette loi ni d'autres, ça n'émigre pas pour garder les allocs. Et ça se dit musulman. C'est la citoyenneté de tes enfants et tes petits enfants qui nous importe, pas la tienne car tu ne la mérites pas. Dans 20 ans, les gens qui ont ta conception de l'islam vivront comme les juif ultra-orthodoxes : discrètement.

++

alors que on dit pas que la france est un pays democratique, c'est de la pub mensongere...

des arguments de choc qui laisse sans voix...ta pas tenu bien longtemps, c'est pas costau, on moins ton pote rachid il a l'air plus endurant

Oui enfin, avec toi en face c'est pas trop dur non plus ... la seule chose qui m'intéresse, c'est pas de te convaincre, c'est que mes arguments soient plus convaincants que les tiens aux yeux des centaines de bladinautes silencieux qui nous lisent; Capicce petit ?

Soyons positifs : dans 20 ans cette sinistre idée de porter le niqaq sera oubliée, l'islam français sera installé avec de belles mosquées et aura une faculté de théologie de renommée mondiale. L'Aid sera un jour ferié et le représentant de la oumma sera aussi respecté que le prélat des Gaules ! Y a pas de raison ***** ! :)

Mais faut que les enburkées nous lachent le tapis de prière sinon on va jamais s'en sortir bordel !

alors que on dit pas que la france est un pays democratique, c'est de la pub mensongere...

bah va voir au Maroc, là bas c'est expulsion administrative sans décision de justice ni recours légal pour les chrétiens soupçonnés de prosélytisme. Ou alors qu'on les laisse pas ouvrir un orphelinat à la base si c'est pour dire ensuite qu'il y endoctrinent les gosses. Ils deviennent quoi les petits quand les nounous sont expulsées ?

Oui enfin, avec toi en face c'est pas trop dur non plus ... la seule chose qui m'intéresse, c'est pas de te convaincre, c'est que mes arguments soient plus convaincants que les tiens aux yeux des centaines de bladinautes silencieux qui nous lisent; Capicce petit ?

Soyons positifs : dans 20 ans cette sinistre idée de porter le niqaq sera oubliée, l'islam français sera installé avec de belles mosquées et aura une faculté de théologie de renommée mondiale. L'Aid sera un jour ferié et le représentant de la oumma sera aussi respecté que le prélat des Gaules ! Y a pas de raison ***** ! :)

Mais faut que les enburkées nous lachent le tapis de prière sinon on va jamais s'en sortir bordel !

lol, c'est quoi tes arguments, sortie de ta boule de crystal??? je comprend pourquoi certains bladinautes ne crois pas trop au prevision a la madame soleil :D tu t'es trompé de rubrique, et surtout de priorité sans rancune....

bah va voir au Maroc, là bas c'est expulsion administrative sans décision de justice ni recours légal pour les chrétiens soupçonnés de prosélytisme. Ou alors qu'on les laisse pas ouvrir un orphelinat à la base si c'est pour dire ensuite qu'il y endoctrinent les gosses. Ils deviennent quoi les petits quand les nounous sont expulsées ?

de un on parle de la france, tu est bon en geo, et de deux on parle de democratie, t'es bon en politique...

de un on parle de la france, tu est bon en geo, et de deux on parle de democratie, t'es bon en politique...

Bruxelles est la capitale de la Belgique.

Dans aucun pays une personne interpelée par la police pour une infraction à la loi ne peut prendre la fuite.

Dans aucun pays le mari d'une dame interpelée ne peut s'en prendre physiquement à un policier....

Ce n'est quand même pas compliqué.

Bruxelles est la capitale de la Belgique.

Dans aucun pays une personne interpelée par la police pour une infraction à la loi ne peut prendre la fuite.

Dans aucun pays le mari d'une dame interpelée ne peut s'en prendre physiquement à un policier....

Ce n'est quand même pas compliqué.

""Bruxelles est la capitale de la Belgique.""

enfain un futé, je commencais a m'inquiété :)

"""Dans aucun pays une personne interpelée par la police pour une infraction à la loi ne peut prendre la fuite.

Dans aucun pays le mari d'une dame interpelée ne peut s'en prendre physiquement à un policier...."""

je sais que toi tu est le genre a laissé ta femme a une fouille humiliente et a plié léchine au moindre ordre de la police, heureusement y en a qui on de la dignité que ça te déplaise...

Tu n en sais rien du tout.Est ce qu il y a eu un vote pour savoir combien de gens etaient pour ou contre une interdiction ? non nada rien,tu ne fais que speculer,ton discours n a absolument aucune valeur.

mefie toi car si tu commence a demander à la population tres rapidement c'est egalement le foulard et pas seulement la burka qu'ils voudrons eliminer du paysage.

Encore un qui a tout compris à la définition de démocratie :D.

Démocratie = me laisser faire tout ce que ma conception de la religion peut me conduire à faire.

Si Lebarrus appartenait à une religion qui lui intimerait de se promener en costume de Mickey ou en tenue d'Adam dans les rues, il trouverait anormal qu'on le lui interdise à partir du moment où c'est religieux. La démocratie, pour notre ami, c'est la totale liberté laissée à toute manifestation religieuse quelle qu'elle soit. Enfin, surtout celles qui sont musulmanes, puisque c'est la sienne. Les autres, bof, c'est moins important, après nous les mouches...

pour certain c'est equivalent a un viol, desolé si ils partage pas vos "valeurs" vive la multiculturalité non?

Mais bien sûr, parce qu'on tombe sur un mou du bulbe qui chosifie sa femme et nous fait un caca nerveux quand un homme la voit sans sa tenue de cosmonaute, il est légitime pour lebarrus de faire preuve de violence :). C'est beau, les valeurs humanistes :cool:

Mais bien sûr, parce qu'on tombe sur un mou du bulbe qui chosifie sa femme et nous fait un caca nerveux quand un homme la voit sans sa tenue de cosmonaute, il est légitime pour lebarrus de faire preuve de violence :). C'est beau, les valeurs humanistes :cool:

sauf que c'est pas un homme lambda qui lui a demandé de lui retiré sa burka, et bien sur il y a aussi le revers de la medaille, il est tout a fait logique pour sinear de usé de violence envers ses femmes pour faire "respecté" la loi, humanistes elle disait....

Encore un qui a tout compris à la définition de démocratie :D.

Démocratie = me laisser faire tout ce que ma conception de la religion peut me conduire à faire.

Si Lebarrus appartenait à une religion qui lui intimerait de se promener en costume de Mickey ou en tenue d'Adam dans les rues, il trouverait anormal qu'on le lui interdise à partir du moment où c'est religieux. La démocratie, pour notre ami, c'est la totale liberté laissée à toute manifestation religieuse quelle qu'elle soit. Enfin, surtout celles qui sont musulmanes, puisque c'est la sienne. Les autres, bof, c'est moins important, après nous les mouches...

faut savoir, c'est anti islam ou anti burka? pauvre sinear elle sais plus ou se donné de la tete, lorsque il s'agit de la conception de la democratie:D

Retour