Une bouteille à la mer

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le temps que l'info parvienne à ceux partageant l'info ... tu es sûrement en début de chaîne puisque tu es de Belgique.
oui ou alors c'était une fausse alerte et sa famille n'a pas encore été trouvée... par contre la durée de validité de sa ci est bizarre 30 ans... c'est 5 ans normalement...sauf si pour les personnes d'un certain âge c'est plus long...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oui ou alors c'était une fausse alerte et sa famille n'a pas encore été trouvée... par contre la durée de validité de sa ci est bizarre 30 ans... c'est 5 ans normalement...sauf si pour les personnes d'un certain âge c'est plus long...
Je viens de vérifier c'est 30 ans en Belgique pour les personnes âgées.
Votre carte d’identité électronique doit être renouvelée avant la fin de sa période de validité.
La procédure de renouvellement est entamée automatiquement par l’administration.
Vous recevez une convocation.
Les eID sont délivrées avec une durée de validité de 10 ans
(6 ans pour les jeunes de 12 ans et 30 ans pour les personnes âgées d’au moins 75 ans).
 
J'arriverai jamais à te pardonner ce qui représente la plus grande des trahisons et des manipulations ,
Mais je tâcherai de continuer à faire semblant tant que je le pourrai, car c'est nécessaire et grâce à Dieu se sera de plus en plus facile
 
Haut