Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là ,c'est plus du déni... tu vis carrément dans un monde parallèleAvec cette cagnotte on mesure le ras le bol de la population francaise contre les exactions.
actuellement le million d'euros est dépassé
Avec cette cagnotte on mesure le ras le bol de la population francaise contre les exactions.
actuellement le million d'euros est dépassé
C'est comme compter le nombre de commentaires racistes sous les articles de fdsoucheLe nombre de participants rapporté à la population française, ça doit faire 1% -
Je ne vis pas en France.je parie que tu n'a pas donné 1 centime lol!
Il devra payer ses avocats et s'il est condamné à de la prison il n'aura pas de salaire pendant des années.Quel préjudice a subi la famille ? le mec aura son salaire à la fin du mois.
Pour la famille de l'adolescent, la cagnotte pouvait servir aux obsèques.
La cagnotte est tout à fait légale.Ils donnent pour rien...
Le policier pourrait toutefois ne jamais toucher cet argent si la justice estime que la cagnotte ne répond pas aux critères légaux qui régissent sa création.
Il devra payer ses avocats et s'il est condamné à de la prison il n'aura pas de salaire pendant des années.
Ça va coûter un bras.
C'est pourquoi j'invite les français à continuer à alimenter la cagnotte du gendarme.
la justice ?la justice sans enquête sans tribunal ? toi es qu un haineux sans cerveau malheureusement des types comme toi ils sont très nombreuxEt la justice elle sert à quoi ? Le flic criminel se fait exécuter par la justice et tout rentre dans l'ordre... pourquoi obliger les gens à se venger dans un état de droit ?
qui t'as dit que je ne voulais pas d'enquête et pas de tribunal ? ne te hâte pas trop dans ce que tu crois comprendre !la justice ?la justice sans enquête sans tribunal ? toi es qu un haineux sans cerveau malheureusement des types comme toi ils sont très nombreux
Apparemment le gouvernement Macron ils bottent tous en touche quand on leur parle de cette cagnote.Remontons en arrière... quand le boxeur gilet jaune à frappe le policier...
Que s'est il passé
![]()
La cagnotte de soutien au boxeur gilet jaune qui avait créé la polémique a été clôturée par Leetchi
Mardi matin, plus de 6.800 personnes avaient déjà mis plus de 116.000 euros dans une cagnotte de soutien à Christophe Dettinger, le boxeur gilet jaune. Plusieurs membres du gouvernement ont dénoncé "cet argent donné pour la violence". Peu après 12 heures, mardi, cette cagnotte a finalement été...www.lejdd.fr
Et la monte à plus 700000 e et ça n'offusque personne
On donne le droit de tuer mais pas de taper ?
Il devra payer ses avocats et s'il est condamné à de la prison il n'aura pas de salaire pendant des années.
Ça va coûter un bras.
C'est pourquoi j'invite les français à continuer à alimenter la cagnotte du gendarme.
Apparemment le gouvernement Macron ils bottent tous en touche quand on leur parle de cette cagnote.
Après c'est le nombre de gens qui ont cotisés ça fait flipper. Il y'a un groupe dans la pop qui ont été biberonné à BFM qui pourrait justifier et cautionner bien pire. Meme si ils envoient l'armée francais abattre tous les immigrés dans les cités, tu les verrais cautionner ça.
N'importe quel humain normalement constitué sait que abattre quelqu'un pour un prétendu refus d'obtempérer c'est très très disproportionné. Et pourquoi pas des sniper aussi pour sniper tous ceux qui grillent des feu rouges.
Quel boxeur ?J'ai vu borne a dit la cagnotte faite par l'extrême droite ne contribue pas à l'apaisement. Non mais lol
Pourquoi ils ne la bloquent pas comme ça été fait pour le boxeur.
Quel boxeur ?
Essayez de googler les noms de certains donateurs, beaucoup de médecins..le syndrome méditerranéen a de beaux jours devant lui
La cagnotte du policier atteint 1.3 millions d'euros.
La France est devenu un pays vraiment étrange.Cette affaire
![]()
La cagnotte Leetchi de l'ex-boxeur Gilet jaune Dettinger annulée par la justice
L'avocat de Christophe Dettinger, Juan Branco, a indiqué, mercredi 6 janvier, après la décision du tribunal, qu'il allait faire appel.amp-lepoint-fr.cdn.ampproject.org
La famille (qui n'est coupable de rien) du policier aura besoin d'être aidée.
Jusqu'au drame il gagnait honnêtement sa vie.
J'ignore quels était le métier de la victime et de quelle activités provenaient ses revenus.
Peuvent aller en Inde, il sera accueilli en héros.A ma connaissance la famille est menacée de mort et doit déménager.
Et apparemment elle ne sera pas bloquée. Je pense de plus en plus que qu'il y'a un laisser aller volontaire du gouvernement pour je ne sais quelle raison. Comme pour les émeutes.J'ai vu borne a dit la cagnotte faite par l'extrême droite ne contribue pas à l'apaisement. Non mais lol
Pourquoi ils ne la bloquent pas comme ça été fait pour le boxeur.
Et apparemment elle ne sera pas bloquée. Je pense de plus en plus que qu'il y'a un laisser aller volontaire du gouvernement pour je ne sais quelle raison. Comme pour les émeutes.
Aucune cagnotte ne l'aidera à enlever le poids de sa conscience-avoir tué un jeune de 17 ans...il vivra avec ça
C'est possible...j'ose penser qu'il doit regretter son acte mais j'en sais rien en faitSi c'est un "mauvais" il dormira sur ses 2 oreilles et se dira dommage j'ai loupé les 2 autres du véhicule