Une carte des peuples condamnés mathématiquement à disparaitre sans recevoir une seule balle, juste par leurs croyances, vision de la vie et morale.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Oui mais ce n'est pas leurs quotidiens.

Leur quotidien c'est d'adorer leur Maitre, Satan, dont ils recoivent directement ou indirectement les directives, selon leur "grade", via les societes secretes et tous ses suppots sur terre (sorciers, sorcieres inclus).

Et bientot, l'antechrist lui meme viendra diriger ce monde.

Pendant un certain temps seulement, avant que notre Createur ne detruise toute cette racaille diabolique.
 
Dernière édition:
Detrompe toi Anser, les elites se livrent, semble t-il, a de veritable orgies sataniques, et la tout y passe : alcool, cocaine, pedophilie, sacrifices humains et autres.

Comme disait le Christ (Sidna Aissa), " mon Royaume n'est pas de ce monde."

Traduction, "Satan, et ses demons, menent ce monde". (du moins pour l'instant).

Mais, dans la Bible comme dans le Coran, notre Createur mettra fin a ses jours.

Jésus voulait surtout dire que son Église devrait pas viser à se substituer au pouvoir politique (voir aussi Romains 13).

Ça veut pas dire que les chrétiens peuvent pas être élus ou être juges ou servir dans l'armée.

Mais ça veut dire que Jésus cautionne pas un régime théocratique où le christianisme serait obligatoire et les gens contraints à se plier à toutes les règles morales et rituelles.

Par contre, tu as raison que le Nouveau Testament dit que Dieu a laissé à Satan un certain pouvoir sur le monde (extérieur à l'Église). Pour une raison qui est pas trop compréhensible.
 
L'alcool, et toutes les substances chimiques qui alterent le jugement et nos facultes mentales existent depuis des millenaires mon cher Anser, donc il faut rechercher l'explication ailleurs.

Le Beauf nazillon est ce qu'il est a cause de l'influence de ses Maitres, tout simplement, qui ont depuis longtemps compris comment le manipuler, afin qu'ils servent leurs interets, au quotidien.

Et un des moyens les plus rapides c'est la propagande mediatique, sur Internet surtout, car elle circule a la vitesse de la lumiere, en temps reel.
IMG-20250606-WA0000.jpg
 
L'alcool, et toutes les substances chimiques qui alterent le jugement et nos facultes mentales existent depuis des millenaires mon cher Anser, donc il faut rechercher l'explication ailleurs.

Le Beauf nazillon est ce qu'il est a cause de l'influence de ses Maitres, tout simplement, qui ont depuis longtemps compris comment le manipuler, afin qu'ils servent leurs interets, au quotidien.

Et un des moyens les plus rapides c'est la propagande mediatique, sur Internet surtout, car elle circule a la vitesse de la lumiere, en temps reel.

Le pouvoir de la propagande « planifiée » par un organe central de l'État, c'est en déclin. Ça existe en Chine ou en Corée du Nord, mais je doute que le gros des Chinois ou des Coréens la prennent très au sérieux. C'est comme à Cuba, où très peu de Cubains sont sincèrement castristes. Et mon amie pieuse du Venezuela prend pas au sérieux les mensonges du régime, ni sa famille, ni ses amis.

Les moins de 30 ans (grosso modo) sont beaucoup plus intéressés par des vedettes et influenceurs qui émergent sans arrêt et sans crier gare sur TikTok, X, YouTube, Instagram.

Et aux antipodes de la pensée complotiste, ces nouveaux lieux de pouvoir sont largement décentralisés et « sauvages ». Les autorités sont pas toutes-puissantes : elles peuvent pas contrôler tout cela, même si certains vidéos sont censurés.

Bien sûr il y a des influences mutuelles et des tendances qui émergent. Et il y a des gens plus puissants que d'autres. Mais personne ne pilote tout cela à la manière d'un chef d'orchestre.
 
Oui le gars qui les tiens ont produit et promu président de la Syrie.

Il a pourtant tout pour te plaire ce Joulani, puisqu'il prône le même ersatz d'islam des ténèbres que tes héros les valeureux Taliban...

Mais le grand tort de Joulani pour toi, ça a été de combattre les ennemis de tes ennemis (Poutine et Bachar, qui font pourtant partie des plus grands massacreurs de musulmans de ce siècle), et pire encore, de se compromettre avec les méchants occidentaux.

En fait, pour toi, il y a deux catégories d'islamistes :
  • les gentils islamistes : ceux qui combattent sans relâche les occidentaux (ennemis numéro 1), et les "kfr" en général : Taliban, Al Qaida, Boko Haram, Hezbollah, Ayatollah, Hamas, etc... Qu'importe si pour ça, ils se sont alliés avec les pires tueurs de musulmans, comme Poutine, Xi Yinping ou Bachar...
  • les méchants islamistes : ceux qui ont eu la mauvaise idée de se compromettre avec les Occidentaux, ou simplement de combattre les ennemis des occidentaux (Russie, Bachar, etc...) : Joulani, Daesh, etc...

Tu valides ? ;)
 
Un produit des kfr, un golem des génocidaires, un outil des islamophobes qui vous gèrent, il est à jeter comme tout ce que les tiens ont mis au monde comme monstruosités.

Ce sont les tiens qui ont mis au monde ce genre de sa**peries d'islamistes, et autres salafo-jihadistes.

Taliban, Daesh, Al Qaida, HTS, etc... et toute la clique sont issus de la même mouvance que toi
 
Au lieu de s'attaquer lâchement à toi elle devrait écrire au site et dénoncer la carte!
Bref c'est plus facile de mettre quotidiennement la pression sur des modo bénévoles qui animent un forum que de faire l'effort et de s'attaquer à des références mondiales que des millions de gens usent chaque jour de part le monde et les corriger!
Raté le message est a l'initiative de @Morad seul ...tla7 daba :D
 
J'attends ce qu'en dira Cnews, bhl, goldnadel, gluksman, arte, Libé, le Figaro.... et netanyahu ? non?
C'est au moins plus prudent.

Encore une pirouette morjanesque 🤷‍♂️

Quelle surprise ! 😅

On ne saura donc pas quelle est la différence, selon toi, entre tes héros les valeureux Taliban, et ces pourritures de Daesh :(
 
Encore une fois...

Daesh ils sont tout méchants pas beaux, on a compris ;)

Par contre, les nobles Taliban sont des demi-dieux, dont le corps ne pourrit pas :eek:


Enfin, c'est ce qu'affirme Islamweb, dans sa rubrique "Actualités"
Actualité de la plus haute importance ;)
 
Revenez au débats messieurs s'il vous plait :rolleyes:
Ce qui est intéressant dans cette baisse de la natalité, c'est qu'elle est partout, elle est universelle.


"Le taux de fécondité est une statistique complexe. En Afrique, il reste à un niveau élevé : 4,5 enfants par femme en 2017, soit le taux le plus élevé de tous les continents. Mais cela ne l’empêche pas de baisser depuis plus de 30 ans. En effet, entre 1980 et 2017, le taux de fécondité est passé de 6,6 à 4,5 enfants par femme en moyenne sur le continent africain.

Et ce taux diminue dans toutes les régions. Au Sahel par exemple, la région avec les indices de fécondité les plus élevés, le nombre d’enfants par femme est passé de 7 à 5,7 depuis 1980. La chute la plus spectaculaire concerne l’Afrique du Nord, où le taux a été divisé par deux en 37 ans, passant de 6 à 3 enfants par femme. L’Afrique australe et les pays de l’océan Indien poursuivent leur transition démographique avec un taux de fécondité actuel de 4 enfants par femme, et une tendance toujours à la baisse.

Si la croissance de la population africaine est plus élevée que dans le reste du monde, la diminution du taux de croissance démographique – le rythme de progression de la population – est déjà engagée. Cette baisse s’effectue en revanche à un rythme légèrement plus lent, jusqu’à présent, par rapport à ce qui est observé dans d’autres régions du monde."

Si c'est une tendance sociologique lourde, quid du taux de fécondité en Afrique dans 30 ou 50 ans?
 
Si c'est une tendance sociologique lourde, quid du taux de fécondité en Afrique dans 30 ou 50 ans?

Il est impossible de prévoir le taux de fécondité.
Et les démographes se plantent lamentablement à chaque fois qu'ils le font (on se demande même si ce n'est pas volontaire...)

Cependant on peut prendre l'exemple d'un pays comme la Corée du Sud :
  • 1960 : 6,2 enfants par femme
  • 1970 : 4,5
  • 1980 : 2,8
  • 1990 : 1,6
  • 2000 : 1,4
  • 2015 : 1,2
  • 2025 : 0,8

Et comparer avec les pays africains dont la baisse de fécondité est une réalité depuis le début de ce siècle : dans tous les pays africains, sans exception, une baisse de l'indice de fécondité s'est opérée plus ou moins récemment

Pour certains pays comme le Kenya, la baisse est ancienne et rapide :
  • 1980 : 7,6
  • 1990 : 6,3
  • 2000 : 5,1
  • 2010 : 4,5
  • 2025 : 3,1

Pour quelques rares autres pays (RD Congo, Somalie, Tchad...) la baisse est plus récente (années 2010) et pour l'instant modeste.

Les choses peuvent aller très vite, puisque l'on peut passer en 2 générations de ça

1960.png

... à ça :
south-korea-2023-population-pyramid-v0-ozkkvrvg55ga1.webp

En 1960, la Corée du Sud avait l'une des populations les plus jeunes du Monde
En 2025, elle fait partie des plus âgées
En 2040, ce devrait être (vraisemblablement) la population la plus âgée au monde

Reste à savoir si l'Afrique va suivre le même chemin.

De toute façon, par le jeu de l'inertie démographique, l'Afrique restera le seul continent jeune dans 30 ans, puisque c'est le seul continent où le "pic des naissances" n'a pas encore été atteint ...

Africa_population_pyramid_2023.svg.png
 
Il est impossible de prévoir le taux de fécondité.
Et les démographes se plantent lamentablement à chaque fois qu'ils le font (on se demande même si ce n'est pas volontaire...)
Ce n'est pas une science exacte...et de toute façon qui parvient à prévoir le futur sans se tromper?
Là où les démographes sont presque tous d'accord, c'est qu'on va vers: 1) un vieillissement et 2) une diminution de la population mondiale vers la fin de ce siècle.
Ces deux points sont déjà visibles et l'on ne voit pas ce qui pourrait permettre d'enclencher la marche arrière.
 
Ce n'est pas une science exacte...et de toute façon qui parvient à prévoir le futur sans se tromper?

Les démographes, quand ils font des prévisions, ont tendance à (volontairement?) édulcorer la réalité, avec des prévisions toujours trop optimistes, qui ne doivent pas être trop "effrayantes" pour les non-initiés...

Notamment sur les questions de natalité, de population active, de vieillissement, et de baisse de population... ainsi que sur la question migratoire.

On retrouve systématiquement ces prévisions optimistes dans tous les pays européens et de l'Est asiatique, confrontés à de sérieux problèmes démographiques depuis longtemps.

Je ne parle pas, évidemment, de la Chine, dont on sait que les données démographiques officielles sont truquées depuis au moins une quinzaine d'années

Là où les démographes sont presque tous d'accord, c'est qu'on va vers: 1) un vieillissement et 2) une diminution de la population mondiale vers la fin de ce siècle.
Ces deux points sont déjà visibles et l'on ne voit pas ce qui pourrait permettre d'enclencher la marche arrière.

Oui, mais ils ont tendance à minimiser ces phénomènes.

D'ici 10 ans, quand tous les boomers seront à la retraite, ce sera un véritable tsunami de vieillissement (puis de dépopulation), en Europe, en Amérique du Nord et en Extrême-Orient.

Je ne vois pas comment le welfare state pourrait encore fonctionner
 
Dernière édition:
Retour
Haut