Une carte des peuples condamnés mathématiquement à disparaitre sans recevoir une seule balle, juste par leurs croyances, vision de la vie et morale.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu restes chez les satanistes occidentaux, si c'est si pourri ?

Pourquoi es-tu si hypocrite ?
N’ inverves pas, c’est toi qui dit que l’afghanistan des talibans est un enfer sur terre et l’oxi est un paradis sur terre, pourquoi tant de gens se suicident alors ?

Je fais que produire des analyses a ton niveau, les afghans fuient a cause des talibans, donc les oxi se suicifent à cause de leurs gouvernants clap clap clap
:joueur:

1 partout balle au centre

Pourrais-tu indiquer où j'ai écrit cela ? 🤔

En revanche, toi, tu vomis à longueur de temps sur l'Occident, où pourtant tu continues à vivre.

Tu es une hypocrite de première.
en crachant sur le mode de vie des afghans tu fais quoi, insidueusement tu place ton pays comme étant supérieur.
Le pays ne produit pas de prix nobel, les afghans s’enfuient tous ze3ma vers l’oxi le paradis sur terre

Les gens suivent la route de l’argent, tu découvres l'eau chaude ?

Critiquer des gouvernants et des pays c’est pas la meme chose, t’es incapable d’emettre la moindre critique sur ton système, ton régime ou ton mode de vie, mince on dirait un monarchiste, demande ta natio tu ferais un bon sujet
:joueur:

en crachant sur le mode de vie des afghans

Je ne crache pas sur" le mode de vie des Afghans", qui est un peuple plus que respectable.

Je crache en revanche sur les Taliban (alliés de longue date d'Al Qaida), qui font vivre un enfer à leur propre peuple.

Preuve en est : on estime que 8 millions d'Afghans ont quitté leur pays depuis 2020, et la reprise progressive du pouvoir par les Taliban

Malheureusement, les migrants afghans ayant fui le régime des Taliban et réfugiés dans les pays limitrophes (Iran et Pakistan) sont expulsés...

Critiquer des gouvernants et des pays c’est pas la meme chose

Pourtant, toi, tu fais les deux : tu critiques à la fois les gouvernements, mais aussi l'Occident, ses valeurs, et les Occidentaux.

C'est ton droit le plus absolu.

Mais dans ce cas, qu'est-ce que tu fous encore en Europe ?

Tu n'es qu'une hypocrite

Contrairement à toi, je ne fais pas le choix de vivre dans des pays dont je méprise les dirigeants, comme l'Afghanistan, la Chine, la Russie, Israël ou les USA de ton copain Trump...

A toi de répondre à cette question...
Cest toi qui parle de valeurs occidentales en opposition aux valeurs du reste du monde, les sauvageons, mais tu sais pas quelles sont ces valeurs...tu ne saurais meme pas en donner une ?

Si je dénigre ces fameuses valeurs, alors il te sera facile de les désigner.

D’ailleurs toi t’es pas un occidental à proprement parlé, t’es un crypto juif nomade, une espèce à part dont les seuls valeurs sont l’argent et la domination mondiale, t’as rien à voir avec l’occident ni même l’orient.

Les valeurs du christianisme sont Levantines. Je ne t’apprends rien LOL

Cest toi qui parle de valeurs occidentales en opposition aux valeurs du reste du monde

Belle pirouette ;)

Je n'ai jamais employé ce terme de "valeurs occidentales"

C'est toi qui ne fais qu'en parler et les évoquer...

ElviraBrando - valeurs occidentales

ElviraPacino - valeurs occidentales

shlopo - valeurs occidentales

Ninive - valeurs occidentales

0Ninive - valeurs occidentales

Tu ne sais même pas de quoi tu parles ? 🤔 😲

D’ailleurs toi t’es pas un occidental à proprement parlé, t’es un crypto juif nomade, une espèce à part dont les seuls valeurs sont l’argent et la domination mondiale, t’as rien à voir avec l’occident ni même l’orient.

Tu as tout faux :
  • je suis né en France et j'y ai toujours vécu
  • je ne suis pas juif (et je n'ai même pas réellement grandi dans cette "culture")
  • je déteste l'argent (contrairement à toi)
  • je ne considère pas que les "valeurs occidentales" dont tu parles tout le temps, sont supérieures aux autres.
Au contraire, je suis plus que critique à l'encontre de l'Occident... puisque c'est la civilisation occidentale qui a créé et exporté le capitalisme, le consumérisme et la mondialisation exacerbée.
- je suis anti-raciste (contrairement à toi - ce que ton dernier message prouve encore une fois)

Tu ne sais même pas de quoi tu parles ? 🤔 😲

Tu as tout faux :
  • je suis né en France et j'y ai toujours vécu
  • je ne suis pas juif (et je n'ai même pas réellement grandi dans cette "culture")
  • je déteste l'argent (contrairement à toi)
  • je ne considère pas que les "valeurs occidentales" dont tu parles tout le temps, sont supérieures aux autres.
Au contraire, je suis plus que critique à l'encontre de l'Occident... puisque c'est la civilisation occidentale qui a créé et exporté le capitalisme, le consumérisme et la mondialisation exacerbée.
- je suis anti-raciste (contrairement à toi - ce que ton dernier message prouve encore une fois)
T’es incapables de me citer 1 valeure occidentale ? LOL
Donc tes propos sont aussi creux que la caboche qui te sert de tete.

tu critiques à la fois les gouvernements, mais aussi l'Occident, ses valeurs, et les Occidentaux.

Je vois pas en quoi être né en france et y vivre prouve que tu aimes la france, tu mets plus d’energie a defendre la colonie démoniaque et les judeo sionistes que la france dont tu continus de soutenir la tutelle sous le crif.

Tu a craché sur les gilets jaunes, les vrais francais, tu as craché sur les anti vax les vrais francais qui ont refusé le vaxxin made in zio pfizer.

T’es pas un anti raciste, mis a part defendre les fausses attaques contre les juifs on t’a jamais defendre qui que ce soit.

T'es un colonialiste pur et dur, quant on soutien la colonisation du Levant par des ukrainios et des polansky rien que parce qu’il y a 500 ans ils se sont convertis au judaisme on est une sombre mierda colonialiste.

T’es incapables de me citer 1 valeure occidentale ? LOL

C'est toi qui en parles tout le temps de ces fameuses "valeurs occidentales", que tu fustiges. Pas moi.

N'essaie pas de détourner le propos : tu vis dans une région du monde que tu détestes

Assume-le ;)

Je vois pas en quoi être né en france et y vivre prouve que tu aimes la france, tu mets plus d’energie a defendre la colonie démoniaque et les judeo sionistes que la france dont tu continus de soutenir la tutelle sous le crif.

Diffamation.
Je déteste Israël, et je ne crois pas avoir défendu une seule fois cet Etat-voyou.

En revanche, je critique effectivement les racistes judéophobes comulsifs, comme toi ;)

Tu a craché sur les gilets jaunes, les vrais francais, tu as craché sur les anti vax les vrais francais qui ont refusé le vaxxin made in zio pfizer.

Les complotistes d'extrême-droite ou d'extrême-gauche, dont le QI ne dépasse que très rarement les 80, je reconnais que j'ai un peu de mal à les soutenir...

T’es pas un anti raciste, mis a part defendre les fausses attaques contre les juifs on t’a jamais defendre qui que ce soit.

Normal, vous êtes 5 ou 6 sur ce forum à sortir des immondices à répétition contre les juifs (pas les sionistes)

T'es un colonialiste pur et dur, quant on soutien la colonisation du Levant par des ukrainios et des polansky rien que parce qu’il y a 500 ans ils se sont convertis au judaisme on est une sombre mierda colonialiste.

Pourrais-tu citer un seul post où j'ai soutenu la colonisation de la Palestine ?

Alors que toi, la colonisation de l'Ukraine par la Ruissie, ça te pose pas de problème.

C'est toi qui en parles tout le temps de ces fameuses "valeurs occidentales", que tu fustiges. Pas moi.

N'essaie pas de détourner le propos : tu vis dans une région du monde que tu détestes

Assume-le ;)

Diffamation.
Je déteste Israël, et je ne crois pas avoir défendu une seule fois cet Etat-voyou.

En revanche, je critique effectivement les racistes judéophobes comulsifs, comme toi ;)

Les complotistes d'extrême-droite ou d'extrême-gauche, dont le QI ne dépasse que très rarement les 80, je reconnais que j'ai un peu de mal à les soutenir...

Normal, vous êtes 5 ou 6 sur ce forum à sortir des immondices à répétition contre les juifs (pas les sionistes)

Pourrais-tu citer un seul post où j'ai soutenu la colonisation de la Palestine ?

Alors que toi, la colonisation de l'Ukraine par la Ruissie, ça te pose pas de problème.
Si détester l occident c’est dénoncer l’impérialisme, la colonisation et le terrorisme alors je plaide coupable !

Tu soutiens l’ existence de la colonie mais la déteste ? LOL
Soutenir son existence c’est soutenir la colonisation, j’y peux rien si t’es skizo sur ce point.

quand je parle des juifs, je parle tjr de l’elite et de la communauté organisée parasitaires qui vit en occident, pourrit l’occident pour servir la colonie et la banque. J’ai rien contre un shlomo sand ou un alain gresh qui sont des juifs honnêtes, ils savent qui ils sont et assument leurs vraies origines.

L'Ukraine est peuplée de russes slaves, la race ukrainienne n’existe pas.
L’ukraine n’est pas colonisé, les régions reprises par les russes étaient bombardées, agressées par le régime de kiev, les population du dombas ont trouvé refuge sous la Russie et ont voté pour. Est ce que tu entends des habitants des régions de l’est contesté ? Non.

Tu nies le maidan, les accords de minsk, les nazis, et tout les évènements depuis le coup d’état de 2014 piloté par les américains.

est ce que l’histoire de france a commencé en 1789 ? :rolleyes:

Je vois pas en quoi être né en france et y vivre prouve que tu aimes la france.
Tout à fait et la réalité du quotidien le prouve.
Tous ces jeunes et moins jeunes ne en France qui haïssent à mort leur pays de naissance et qui glorifient à outrance des régimes où pour rien au monde ils ne vivraient en leur sein.
Tu a craché sur les gilets jaunes, les vrais francais
Ceux qui n'ont pas participer aux manif ne sont pas moins des vrais Francais.
, tu as craché sur les anti vax les vrais francais qui ont refusé le vaxxin made in zio pfizer.
Les personnes qui ont accepté la vaccination pour mille raisons ne sont pas moins des vrais Francais que les non vaccinés.
Je te lis avec un grand intérêt mais tu raisonnes avec l'émotion et non avec la raison.
C'est cool ce que tu écris mais c'est un peu chou y'a voire bezaffe irrationnel :D

Je ne crache pas sur" le mode de vie des Afghans", qui est un peuple plus que respectable.

Je crache en revanche sur les Taliban (alliés de longue date d'Al Qaida), qui font vivre un enfer à leur propre peuple.

Preuve en est : on estime que 8 millions d'Afghans ont quitté leur pays depuis 2020, et la reprise progressive du pouvoir par les Taliban

Malheureusement, les migrants afghans ayant fui le régime des Taliban et réfugiés dans les pays limitrophes (Iran et Pakistan) sont expulsés...

Pourtant, toi, tu fais les deux : tu critiques à la fois les gouvernements, mais aussi l'Occident, ses valeurs, et les Occidentaux.

C'est ton droit le plus absolu.

Mais dans ce cas, qu'est-ce que tu fous encore en Europe ?

Tu n'es qu'une hypocrite

Contrairement à toi, je ne fais pas le choix de vivre dans des pays dont je méprise les dirigeants, comme l'Afghanistan, la Chine, la Russie, Israël ou les USA de ton copain Trump...

Pour la même raison, je fais une distinction entre les Russes d'une part et le Kremlin et l'armée d'occupation russe d'autre part.

Beaucoup de Russes sont respectables et sont pas d'accord avec le Kremlin.

Certains autres Russes appuient le Kremlin, mais uniquement parce qu'ils ont été manipulés. Si on leur donnait la vérité, ils changeraient d'avis.

Donc il faut éviter de diaboliser « les » Russes.

Tout en maintenant fermement notre résistance au Kremlin.

Si détester l occident c’est dénoncer l’impérialisme, la colonisation et le terrorisme alors je plaide coupable !

L'impérialisme russe par contre, ça te dérange pas... 😅

Tu soutiens l’ existence de la colonie mais la déteste ? LOL
Soutenir son existence c’est soutenir la colonisation, j’y peux rien si t’es skizo sur ce point.

Ton idole Vladimir Poutine a-t-il demandé l'anéantissement d'Israël ? 🤔
NON !
Poutine soutient donc la colonisation de la Palestine ! 😲

Même la charte amendée de tes copains du Hamas demande un retour aux frontières de 1967 😅

quand je parle des juifs, je parle tjr de l’elite et de la communauté organisée parasitaires qui vit en occident, pourrit l’occident pour servir la colonie et la banque.

Propos racistes et caricaturaux.

Le pire, c'est que tu ne t'en rends même pas compte 😅

L'Ukraine est peuplée de russes slaves, la race ukrainienne n’existe pas.

Ah...
Il existe une race russe ?
Une race française ?
Une race marocaine ?

Tu confirmes à chaque post après l'autre que tu es raciste 🙄

L’ukraine n’est pas colonisé, les régions reprises par les russes étaient bombardées, agressées par le régime de kiev, les population du dombas ont trouvé refuge sous la Russie et ont voté pour. Est ce que tu entends des habitants des régions de l’est contesté ? Non.
Tu nies le maidan, les accords de minsk, les nazis, et tout les évènements depuis le coup d’état de 2014 piloté par les américains.

est ce que l’histoire de france a commencé en 1789 ? :rolleyes:

Oh...

Du coup, Tonton Vladimir a été obligé d'envahir l'Ukraine et de massacrer les civils ukrainiens, comme à Boutcha !

Quel homme de paix ce Vladimir ! 😍

Retour