Je ne crache pas sur" le mode de vie des Afghans", qui est un peuple plus que respectable.
Je crache en revanche sur les Taliban (alliés de longue date d'Al Qaida), qui font vivre un enfer à leur propre peuple.
Preuve en est : on estime que 8 millions d'Afghans ont quitté leur pays depuis 2020, et la reprise progressive du pouvoir par les Taliban
Bayan News – The International Organization for Migration (IOM) has recently provided statistics that after the signing of the agreement between the Taliban and the United States, around eight million Afghans have left their homeland. This report from the International Organization for Migration...
bayannews.af
Malheureusement, les migrants afghans ayant fui le régime des Taliban et réfugiés dans les pays limitrophes (Iran et Pakistan) sont expulsés...
Genève/Kaboul, 7 août 2025 – L'Organisation internationale pour les migrations (OIM) lance un appel urgent à l'aide internationale en faveur de l'Afghanistan, confronté à l'un des plus importants mouvements de retour de population de son histoire récente. Depuis septembre 2023, plus de...
www.iom.int
Pourtant, toi, tu fais les deux : tu critiques à la fois les gouvernements, mais aussi l'Occident, ses valeurs, et les Occidentaux.
C'est ton droit le plus absolu.
Mais dans ce cas, qu'est-ce que tu fous encore en Europe ?
Tu n'es qu'une hypocrite
Contrairement à toi, je ne fais pas le choix de vivre dans des pays dont je méprise les dirigeants, comme l'Afghanistan, la Chine, la Russie, Israël ou les USA de ton copain Trump...