Et le Redbull ça va t’aimes bien ?Le coca![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le Redbull ça va t’aimes bien ?Le coca![]()
GOT ...
Les fans qui lisent ça:
![]()
Les chicons
Les tomates
Les choux de Bruxelles
Les brocolis
Les princesses (green beans)
La viande rouge surtout le mouton
Les asperges
Les raisins secs
Liste non exhaustive
J’ai quand même de l’espoir pour toi, la première fois que j’ai regardé got j’ai pas accroché du tout j’ai arrêté après 2 épisodes. Mais voyant l’engouement autour j’ai réessayé et ça à été la révélation
Je kiffe ça ! Ça décape le cerveau y’a rien de mieuxEt le Redbull ça va t’aimes bien ?![]()
Toi tu connais les bonnes choses de la vieJe kiffe ça ! Ça décape le cerveau y’a rien de mieux![]()
J’ai quand même de l’espoir pour toi, la première fois que j’ai regardé got j’ai pas accroché du tout j’ai arrêté après 2 épisodes. Mais voyant l’engouement autour j’ai réessayé et ça à été la révélation![]()
Pfffffffff mais même pas en rêve je regarde ça !J’ai quand même de l’espoir pour toi, la première fois que j’ai regardé got j’ai pas accroché du tout j’ai arrêté après 2 épisodes. Mais voyant l’engouement autour j’ai réessayé et ça à été la révélation![]()
Dommage t’aurais été parfaite pour l3id lkbirPfffffffff mais même pas en rêve je regarde ça !
Je ne suis pas un mouton !![]()
Khelini sakta 3afek ...Dommage t’aurais été parfaite pour l3id lkbir![]()
Le shopping
Le Coca
Le Ketchup
Les Sodas et toutes les boissons gazeuses
Le jour![]()
ah ba c'est pas pire que les oeufs au laitLe tiramisu
C'est quoi ce dessert ou l'oeuf se cuit pas![]()
La pizza au saumon ou avec des pdt vraiment bizarre pour moibref les "bases crème fraîche"
![]()
Carrement t'aimes pas le jour,
C'est une autre façon de dire que t'es un vampire, donc..![]()
Ahh ouais j'avais oublié cette hérésie culinairePizza à l'ananas, genre?![]()
C'est un dessert qui ce mange frais il faut pas le conservéLe tiramisu
C'est quoi ce dessert ou l'oeuf se cuit pas![]()
Oulala en pâtisserie la crème fouettée c’est très délicat .C'est un dessert qui ce mange frais il faut pas le conservé
par contre si je sais qu'il sera pas mangé à temps je remplace l'oeuf par la chantilly et bien sûr maison
Pas de souci pour moi pour toutes les chantilly italienne françaiseOulala en pâtisserie la crème fouettée c’est très délicat .
Zéro conservation , enfin 24 heures
J'ai tjrs préféré la nuit, 4h du mat quand tout le monde dort et que tu regardes par la fenêtre tu as l'impression d’être seule au monde! j'adore![]()
Hein?Pas de souci pour moi pour toutes les chantilly italienne française
Enfaite je parlais de la conservation niveau microbienPas de souci pour moi pour toutes les chantilly italienne française
C'est comme Tout, faut connaître les règles de l'hygiène un minimum de connaissancesEnfaite je parlais de la conservation niveau microbien