Une collégienne battue par le chauffeur du bus scolaire pour avoir mangé

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Une jeune fille de 14 ans, élève dans un collège de la commune de Majaâra, dans la province de Ouazzane a été agressée, vendredi dernier, par le chauffeur d'un bus scolaire pour avoir mangé en plein jour pendant ramadan.


Selon un communiqué de la Ligue marocaine des droits de l’Homme, une collégienne originaire de Ouazzane a été battue, insultée et humiliée, vendredi dernier, par le chauffeur d'un bus scolaire pour avoir mangé en plein jour pendant ramadan. Le chauffeur a également propagé des rumeurs selon laquelle la collégienne serait "athée". Cette dernière en a été très affectée surtout que plusieurs professeurs et camarades de classe l'ont mis à l'écart à la suite de ces accusations.


La famille de la victime a quant à elle précisé que la collégienne avait ses menstruations et ne devait donc pas jeûner. La collégienne a finalement déposé plainte auprès de la gendarmerie royale de la commune Majaâra et une enquête a été ouverte pour connaître les détails de cette affaire.

https://www.h24info.ma/actu/ramadan...e-chauffeur-du-bus-scolaire-pour-avoir-mange/
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
comment est ce possible? :eek:
Dans le même registre, une autre affaire qui a choqué la Toile a eu lieu dans une école privée, hier lundi 20 mai à Casablanca. La victime est une élève en 3e année du primaire, placée par son surveillant général dans la cour, sous une chaleur accablante, pour la punir d'avoir porté un "pantacourt", un pantalon qui selon les déclarations de la direction de l'école ne "correspondent pas au type de vêtements autorisés au sein de l'école".

Même source, même article.
 
C'est le risque lorsque n'importe quel voyou, chemkar ou autre qui se croit supérieur à vous décide de ce qui est licite ou illicite.
Il y a un tas de raisons qui font que le croyant ne peut jeûner (maladie, voyage, menstrues....) et on doit éviter de juger suivant les apparences.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Quand les athées instrumentalisent la Religion... Deux poids, deux mesures !
T'inquiète pas, la religion est déjà instrumentalisée par les religieux depuis des lustres, pas besoin des athées pour ça.
 
T'inquiète pas, la religion est déjà instrumentalisée par les religieux depuis des lustres, pas besoin des athées pour ça.
Et quand un élève se fait humilié, frappé par un enseignant athée... on appelle ça comment? Un manquement de par son idéologie?! Tu dois être donc porteuse/porteur de toutes les exactions athées si on suit ton raisonnement! Ah oui c'est logique la surinterprétation à deux vitesses... c'est sans fin! Bonne recette! Tu prends un Muslim qui s'égare dans un débordement et tu généralises... OK!
Tiens Petit souvenir de vacances...
Regarde la pièce jointe 210268
Torture, humiliations... Les photos qui ont révélé l'horreur d'Abou Ghraib
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est quoi le rapport des derniers thread avec l'histoire ?
Il peut se passer ce qu'on veut en occident... Le premier barbu au Maroc ou ailleurs qui ne serait ce que jette un regard inquisiteur vers mes enfants il aura affaire à moi et pas certain que je sois conciliant..
Un immaturité crasse de rapporter tout à l'occident pour justifier ou excuser la couche de goudron qui tapisse plein de cerveaux malades au bled.
 
C'est quoi le rapport des derniers thread avec l'histoire ?
Il peut se passer ce qu'on veut en occident... Le premier barbu au Maroc ou ailleurs qui ne serait ce que jette un regard inquisiteur vers mes enfants il aura affaire à moi et pas certain que je sois conciliant..
Un immaturité crasse de rapporter tout à l'occident pour justifier ou excuser la couche de goudron qui tapisse plein de cerveaux malades au bled.
Si tu te fais justice toi même : toi t'auras affaire à la Justice Marocaine! Et c'est sans fin! Ça sort de toute proportion ! Ça devient n'importe quoi... On ne te demande pas si tu aimes tes enfants ou pas (heureusement que c'est le cas)... On ne te demande pas non plus si tu n'agirais pas en état de légitime défense... On te demande de respecter la Loi sans incitation à la haine en vertu de l'appartenance religieuse.
والله أعلم
 
Dernière édition:
@h_meo
Tu te croyais au Far West?

Bref rappel à la loi :
L’article 6 de la constitution stipule que: L'islam est la Religion de l'État qui garantit à tous le libre exercice des cultes.
L’article 9 garantit à tous les citoyens:-la liberté d'opinion, la liberté d'expression sous toutes ses formes et la liberté de réunion;-la liberté d'association et la liberté d'adhérer à toute organisation syndicale et politique de leur choix
Le Code de la Presse Marocain précise ainsi dans ses articles 38 - 40:
Article 38 : «Sont punis comme complices d'une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par discours, cris ou menaces proférés dans les lieux ou réunions publics, soit par des écrits, des imprimés vendus, distribués, mis en vente ou exposés dans les lieux ou réunions publics, soit par des placards ou affiches exposés aux regards du public soit par les différents moyens d'information audiovisuelle et électronique, auront directement provoqué le ou les auteurs à commettre ladite action si la provocation a été suivie d'effet. Cette disposition sera également applicable lorsque la provocation n'aura été suivie que d'une tentative de crime.
Article 39: «Ceux qui, par l'un des moyens énoncés dans l'article précédent, auront directement provoqué soit au vol, soit aux crimes de meurtre, de pillage et d'incendie, soit à des destructions par substances explosives, soit à des crimes ou délits contre la sûreté extérieure de l'État. Seront punis, dans le cas où cette provocation n'aurait pas été suivie d'effet, d'un à trois ans d'emprisonnement et de 5.000 à 100.000 dirhams d'amende. Ceux qui, par les mêmes moyens, auront directement provoqué à l'un des crimes contre la sûreté intérieure de l'État. Seront punis des mêmes peines ceux qui, par l'un des moyens énoncés par l'article 38, auront fait l'apologie des crimes de meurtre, de pillage ou d'incendie, ou de vol, ou d'un crime de destruction par substances explosives. »
Article 40: «Toute provocation, par l'un des moyens énoncés dans l'article 38, qui aurait pour but d'inciter des militaires de terre, de mer ou de l'air, ainsi que les agents de la force publique, à manquer à leurs devoirs et à l'obéissance qu'ils doivent à leurs chefs dans tout ce que ceux-ci leur commandent pour l'exécution des lois et règlements sera punie d'un emprisonnement de deux à cinq ans et d'une amende de 5.000 à 100.000 dirhams.»

Avis aux amateurs.

وما ربك بظلام للعبيد
والله المستعان والله أعلم
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est toi qui est lobotomisé.. Par les barbes hirsutes..
On te parle d'un type qui tape une gamine et tu affiches de photos d'abougharib.
Je te parle de barbus obscurantistes et on sait tous de qui il s'agit et tu réponds encore à côté avec des start d' Hollywood don't le barbier coûte une blinde...
Pour tout comportement crétin de la part d'un soit-disant musulman au lieu de l'analyser et le traiter pour progresser toi tu lui opposés un comportement occidental tout aussi abjecte pour l'excuser...
Le demande si avec la couche de goudron que j'ai supposé couvrir ton cerveau si je ne suis pas loin du compte..

Igonre je passe à autre chose
 
@h_meo Je n'ai jamais soutenu qu'on fasse du mal à des enfants ni de cautionner l'extrémisme et quant aux photos d'Abou Ghraib : c'était en réponse à si un fou se réclame de l'Islam et commet un acte contre l'Islam ; ça ne fait pas de lui une autorité en matière d'Islam! Ou alors soyez juste et appliquez le même raisonnement pour tout ce dont les athées se sont rendus coupables. Et pour la barbe je n'entends pas prendre des leçons d'un efféminé qui déteste les musulmans. Désolé! Ton observation est sommairement rejetée. Au suivant SVP!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Elle a 14 ans et elle peut avoir des tas de raisons dans la religion pour manger.
En aucun cas il n'a le droit de la frapper. Il y a la police la justice pour enquêter et appliquer toutes les loi que tu cites.
Au Maroc il y a aussi des juifs et des chrétiens marocains reconnus et sous la protection de sa majesté le commandeur des croyants qui garanti leur liberté de pratiquer leur religion et non l'islam

Encore une fois toi, ce chauffeur ou tous vos semblables approchez des mes enfants et vous comprendrez le sens du jihad dans le farwest du moyen atlas... 😅😇😂😂😂😂
 
Elle a 14 ans et elle peut avoir des tas de raisons dans la religion pour manger.
En aucun cas il n'a le droit de la frapper. Il y a la police la justice pour enquêter et appliquer toutes les loi que tu cites.
Au Maroc il y a aussi des juifs et des chrétiens marocains reconnus et sous la protection de sa majesté le commandeur des croyants qui garanti leur liberté de pratiquer leur religion et non l'islam

Encore une fois toi, ce chauffeur ou tous vos semblables approchez des mes enfants et vous comprendrez le sens du jihad dans le farwest du moyen atlas... 😅😇😂😂😂😂
No comment sur tes gosses petit djihadiste du clavier... même les animaux enfantent. Mais bon là n'est pas la question!
 
C'est risible! J'ignore où en est le système éducatif marocain actuellement ; mais souvenez-vous que vos parents les premiers se sont mangés des raclées sans compter. Et maintenant ça se la pète pour rien et ça joue les amnésiques ! Hier, quand le prof te frappait : tes parents t'en rajoutaient une couche! Donc demain : progrès oblige vous serez traînés devant le tribunal pour avoir privé de dessert ou de jeux vidéos?! Vous êtes manipuléééééés !

Par exemple au Maroc: « Le châtiment de la falakha était infligé à l'école, au début des années 1980 (témoignage d'un étudiant marocain). Un système de tourniquet servait à bloquer sur une barre de bois les chevilles des élèves définis dont le maître pouvait frapper la plante des pieds à son aise. Pratiqué par un père sur son fils dans le film tunisien Halfaouine, l'enfant des terrasses, il est probablement commun à tout le Maghreb. Appliqué aux prisonniers, il a été justement dénoncé. Pourquoi personne n'en parle-t-il lorsqu'on l'applique aux enfants ? ».

Source : Géographie de la violence éducative ordinaire par continents et par pays.

حسبي الله ونعم الوكيل
 
Dernière édition:
C'est l'éternel problème des Musulmans en général et des Marocains en particulier: ce n'est jamais de notre faute.C'est l'Occident, les juifs, les autres quoi....
Balayons devant notre porte et reconnaissons que notre système d'éducation est obsolète.Nous devons tout revoir et commencer par ouvrir des écoles dignes de ce nom .L'Occident n'a rien à voir dans ce fait divers, les juifs et les athées non plus.
Accuser les autres est déjà une preuve d'ignorance flagrante.Pour les férus d'Islam et autres religieux de tout poils, il existe d'autres forums.sic...
Je rêve d'un Maroc où les hommes respectent les femmes, où celles-ci seraient à parité égale avec les hommes, où un enfant serait choyé et aimé comme il se doit, où le délit d'opinion serait banni, où il ferait bon vivre sans devoir se cacher pour aimer ,
Partageons nos expériences et essayons d'élever le niveau de ce pays que nous aimons tous, soyons un exemple pour les autres peuples.
Le défi est de taille, je sais.Essayons.
 
Pour les férus d'Islam et autres religieux de tout poils, il existe d'autres forums.sic...
OK je vous laisse entre "vous". Vous êtes bien mal partis: une pâle copie des occidentaux qui s'oublient vite!

le délit d'opinion serait banni
Trop choux !!! Lui qui disait à l'instant ne pas vouloir de l'opinion des musulmans.
C'est consternant, vous avez oublié vos valeurs : vous êtes paumés !
Pour votre gouverne, la stratégie la plus dangereuse de colonisation est l'acculturation!
 
Dernière édition:

1maroc1

Bladinaute averti
Une jeune fille de 14 ans, élève dans un collège de la commune de Majaâra, dans la province de Ouazzane a été agressée, vendredi dernier, par le chauffeur d'un bus scolaire pour avoir mangé en plein jour pendant ramadan.


Selon un communiqué de la Ligue marocaine des droits de l’Homme, une collégienne originaire de Ouazzane a été battue, insultée et humiliée, vendredi dernier, par le chauffeur d'un bus scolaire pour avoir mangé en plein jour pendant ramadan. Le chauffeur a également propagé des rumeurs selon laquelle la collégienne serait "athée". Cette dernière en a été très affectée surtout que plusieurs professeurs et camarades de classe l'ont mis à l'écart à la suite de ces accusations.


La famille de la victime a quant à elle précisé que la collégienne avait ses menstruations et ne devait donc pas jeûner. La collégienne a finalement déposé plainte auprès de la gendarmerie royale de la commune Majaâra et une enquête a été ouverte pour connaître les détails de cette affaire.

https://www.h24info.ma/actu/ramadan...e-chauffeur-du-bus-scolaire-pour-avoir-mange/
Encore l'islam. Sans cette religion, les actualités seraient bien tristes.
 
Une jeune fille de 14 ans, élève dans un collège de la commune de Majaâra, dans la province de Ouazzane a été agressée, vendredi dernier, par le chauffeur d'un bus scolaire pour avoir mangé en plein jour pendant ramadan.


Selon un communiqué de la Ligue marocaine des droits de l’Homme, une collégienne originaire de Ouazzane a été battue, insultée et humiliée, vendredi dernier, par le chauffeur d'un bus scolaire pour avoir mangé en plein jour pendant ramadan. Le chauffeur a également propagé des rumeurs selon laquelle la collégienne serait "athée". Cette dernière en a été très affectée surtout que plusieurs professeurs et camarades de classe l'ont mis à l'écart à la suite de ces accusations.


La famille de la victime a quant à elle précisé que la collégienne avait ses menstruations et ne devait donc pas jeûner. La collégienne a finalement déposé plainte auprès de la gendarmerie royale de la commune Majaâra et une enquête a été ouverte pour connaître les détails de cette affaire.

https://www.h24info.ma/actu/ramadan...e-chauffeur-du-bus-scolaire-pour-avoir-mange/
Completement fou ces gens, qu’est ce que sa peux lui foutre a ce chauffeur de bus ou quelqu’un d’autre mange pendant le ramadan, il faut les faire interner en asile psy, je n’ai pas d’autre mot. Il n’est bon qu’a rouler un bus, et il se veux protecteur de la vertu. Moi on me fait ca je lui casse sa bouche a celui qui essaye, les pays musulman ont un serieux probleme, et ca releve de la psychiatrie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par exemple au Maroc: « Le châtiment de la falakha était infligé à l'école, au début des années 1980 (témoignage d'un étudiant marocain). Un système de tourniquet servait à bloquer sur une barre de bois les chevilles des élèves définis dont le maître pouvait frapper la plante des pieds à son aise. Pratiqué par un père sur son fils dans le film tunisien Halfaouine, l'enfant des terrasses, il est probablement commun à tout le Maghreb. Appliqué aux prisonniers, il a été justement dénoncé. Pourquoi personne n'en parle-t-il lorsqu'on l'applique aux enfants ? ».


Alors ce chatiment là je peux t'en parler !
c'est une véritable horreur.

mon fils qui a passé 7 ans dans un orphelinat, m'a raconté que là bas les enfants étaient frappés sur la plante des pieds avec un long baton carré, et ensuite on les forçait à mettre leurs chaussures et à marcher les pieds en sang.
Il en est traumatisé jusqu'à aujourd'hui !
c'était le traitement d'enfants de 3 à 8 ans, là bas, jugé normal par le personnel de l'orphelinat.

et toi tu trouves cela normal et tu en fais la promotion ??!
 
Haut