Salam j'ai une collègue de boulot avec qui j'ai parlé religion alors que je n'aurais pas dû. Je ne sais plus comment la discussion a digressé (jusqu'à arriver au point où j'ai dit qu'une meuf de 30 ans était trop vieille pour moi et que j'étais plus dans les 22/23 ans) mais depuis elle ne me parle plus!
Avant cela, tout ça se passait bien, on avait une bonne relation et avait meme prevu de se voir en dehors du boulot. Mais là elle m'évite, elle parle à tout le monde sauf moi. Tout à l'heure j'ai fait une blague à une autre collègue et elle a rigolé mais ne m'a meme pas regardé. J'ai l'impression de l'avoir blessée, parce qu'elle a 31 ans, mais qu'alors à la base je ne parlais meme pas d'elle, je parlais d'une autre meuf qui avait 30 ans et qui ne m'intéressait pas pour son âge et elle l'a prit pour elle

J'essaie de lui parler mais elle se contente du minimum de mots pour me répondre. Elle fait comme si de rien était. Enfin bref, qu'est-ce que je dois faire pour la débloquer?