Une collègue qui me fait la gueule?

M'ssa l'khire a ouje8e alkhire.
Stéphanie, je la connais. Une vraie peste qui es veille de 32 ans ( jamais elle ne trouvera un homme)...........jamais.;)
Massae lkheir
Les pauvres les vieilles zman 3lihoum min jiha et les langues de viperes min jiha :D

Dernière édition:
Salam j'ai une collègue de boulot avec qui j'ai parlé religion alors que je n'aurais pas dû. Je ne sais plus comment la discussion a digressé (jusqu'à arriver au point où j'ai dit qu'une meuf de 30 ans était trop vieille pour moi et que j'étais plus dans les 22/23 ans) mais depuis elle ne me parle plus!
Avant cela, tout ça se passait bien, on avait une bonne relation et avait meme prevu de se voir en dehors du boulot. Mais là elle m'évite, elle parle à tout le monde sauf moi. Tout à l'heure j'ai fait une blague à une autre collègue et elle a rigolé mais ne m'a meme pas regardé. J'ai l'impression de l'avoir blessée, parce qu'elle a 31 ans, mais qu'alors à la base je ne parlais meme pas d'elle, je parlais d'une autre meuf qui avait 30 ans et qui ne m'intéressait pas pour son âge et elle l'a prit pour elle :D
J'essaie de lui parler mais elle se contente du minimum de mots pour me répondre. Elle fait comme si de rien était. Enfin bref, qu'est-ce que je dois faire pour la débloquer?

Va la voir et tu lui demande " bon qu'est ce que tu as..tu m'évite, tu me fais des phases, c'est quoi le soucis ?"...tout simplement

Sois franc avec elle, dis-lui que tu sens qu'il y a un malaise entre vous, que tu n'aime pas ça et que tu aimerais y "remédier".
Quand tu dis la débloquer c'est parce qu'elle t'intéresse? si oui essaie justement de faire un sous entendu au moment là.

Après @cuty-pie a raison elle aime peut-être juste pas ce nouveau côté qu'elle a découvert en toi.

Sois franc avec elle, dis-lui que tu sens qu'il y a un malaise entre vous, que tu n'aime pas ça et que tu aimerais y "remédier".
Quand tu dis la débloquer c'est parce qu'elle t'intéresse? si oui essaie justement de faire un sous entendu au moment là.

Après @cuty-pie a raison elle aime peut-être juste pas ce nouveau côté qu'elle a découvert en toi.
Non elle ne m'interesse pas mais j'aimerais être au boulot l'esprit libre. Déjà que je n'aime pas bosser...

Salam j'ai une collègue de boulot avec qui j'ai parlé religion alors que je n'aurais pas dû. Je ne sais plus comment la discussion a digressé (jusqu'à arriver au point où j'ai dit qu'une meuf de 30 ans était trop vieille pour moi parce qu'elle a 31 ans, mais qu'alors à la base je ne parlais meme pas d'elle, je parlais d'une autre meuf qui avait 30 ans et qui ne m'intéressait pas pour son âge et elle l'a prit pour elle :D
J'essaie de lui parler mais elle se contente du minimum de mots pour me répondre. Elle fait comme si de rien était. Enfin bref, qu'est-ce que je dois faire pour la débloquer?
Arrêtez avec les sujets de femmes trentenaires , ca sent le topic provocateur encore:D

Retour