Une copine qui me mate

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

meli93

VIB
Alors voila , jy crois a peine moi meme , donc ce post est a prendre a la rigolade ..
Une nouvelle copine , on se voit en sortit decole et au sport...
Et voila une chose m'intrigue , elle est sympa oui cest ca nature , je l'ai remarqué .
Mais le truc cest que au sport , elle est souvent derriere moi et quand je me retournes parfois je la vois souvent souvent entrain de me mater mais grave ,, alors la cest le delire complet , ensuite je me dis que je debloque completement ...
Bref , je la connais peu , et elle m'aime bien , je veux dire par la , qu'on parle de mon projet de formation etc et parexemple je parlais avec un groupe de copine de ce que je voulais faire etc ,,, et la elle me fait tout fort " ah oui ca t'irai trop bien , franchemrnt ca t'irais trop de faire ca" ...lol cest que je la connais pas enormement ...
Ca me fait rire , parceque ya un truc qui cloche en plus elle rougit facilement .donc cest assez chelou
Apres cest une fille tres simpa , je crois que cest son style de complimenter ou de vouloir aider , mais ca ok ...
Cest juste les regards d'enfer
A votre avis je debloque ou bien ?

Tu débloques ! Mdr
Il se peut qu'elle trouve mignonne je sais pas ça veut pas dire qu'elle s'intéresse à toi d'une autre façon .

Après moi je pourrie pour déceler ça , quand jme fais draguer par des lesbiennes je crois quelles veulent de l'amitié , alors que parfois on me regarde ( des femmes ) juste pour me dire que jsuis charmante , du coup je l'ai met dans le même paquet .

Puis si c'est ça , tu risques quoi ? Absolument rien , tu peux qu'en rire , elle sais que tesMarié :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu débloques ! Mdr
Il se peut qu'elle trouve mignonne je sais pas ça veut pas dire qu'elle s'intéresse à toi d'une autre façon .

Après moi je pourrie pour déceler ça , quand jme fais draguer par des lesbiennes je crois quelles veulent de l'amitié , alors que parfois on me regarde ( des femmes ) juste pour me dire que jsuis charmante , du coup je l'ai met dans le même paquet .

Puis si c'est ça , tu risques quoi ? Absolument rien , tu peux qu'en rire , elle sais que tesMarié :p
Oui elle est marié aussi , elle ma proposé un taf dans la boite de son.mari , elle m'a dit qu'a l'accueille ca le ferait ,,, elle est hyper simpas , jai honte de penser ca ...lol ca se fait pas
 

meli93

VIB
Oui elle est marié aussi , elle ma proposé un taf dans la boite de son.mari , elle m'a dit qu'a l'accueille ca le ferait ,,, elle est hyper simpas , jai honte de penser ca ...lol ca se fait pas

Il y a pas de honte , enfin je la vois moi , chacun il est comme il es , c'est pas une tare , ni contagieux , si c'est le cas c'est sa vie , et tu n'as pas à avoir de honte de penser ça , elle reste toujours sympa même si elle aime les femmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a pas de honte , enfin je la vois moi , chacun il est comme il es , c'est pas une tare , ni contagieux , si c'est le cas c'est sa vie , et tu n'as pas à avoir de honte de penser ça , elle reste toujours sympa même si elle aime les femmes
Non jai honte de penser ca d'elle alors qu'elle surement juste super simpas avec moi , en plus je la connait peu
 

meli93

VIB
Non jai honte de penser ca d'elle alors qu'elle surement juste super simpas avec moi , en plus je la connait peu

Mais non ma chérie , te prend pas la tête pour si peu , j'ai dit à une dame " ohhh ! Vous êtes enceinte ?!!! Vous attendez une fille ou un garçon !!!??? "

" Non je ne suis pas enceinte "

Oups " dommage vous auriez fait une gentille maman "

Ça c'est la honte !
Quand je la croise dans l'ascenseur je regarde le plafond , zehma j'essaie de pas la voir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non ma chérie , te prend pas la tête pour si peu , j'ai dit à une dame " ohhh ! Vous êtes enceinte ?!!! Vous attendez une fille ou un garçon !!!??? "

" Non je ne suis pas enceinte "

Oups " dommage vous auriez fait une gentille maman "

Ça c'est la honte !
Quand je la croise dans l'ascenseur je regarde le plafond , zehma j'essaie de pas la voir
Cest dur ca
 
En gros tu décris cette nouvelle copine comme on décrirait un mec pervers qui te matte par derrière!
Tu te plains souvent que les hommes sont de gros porcs qui bavent sur ton postérieur, et la bizzarement, tant que ça vient d'une femme, tu trouve ça mignon, limite plaisant pour ne pas dire flattant et intéressant!

Tu me fais rire wallah :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
En gros tu décris cette nouvelle copine comme on décrirait un mec pervers qui te matte par derrière!
Tu te plains souvent que les hommes sont de gros porcs qui bavent sur ton postérieur, et la bizzarement, tant que ça vient d'une femme, tu trouve ça mignon, limite plaisant pour ne pas dire flattant et intéressant!

Tu me fais rire wallah :D
Non les mecs aussi ca me plait ??ca depend comment mais jai jamais dis le regard me gene
 
Haut