Comme ça ?Ça me fait penser qu’il y a quelques mois j’ai été poursuivi par une folle à la salle
Elle faisait des trucs explicites pour que je l’aborde mais ça se voyait qu’il lui manquait des cases elle était pas nette![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme ça ?Ça me fait penser qu’il y a quelques mois j’ai été poursuivi par une folle à la salle
Elle faisait des trucs explicites pour que je l’aborde mais ça se voyait qu’il lui manquait des cases elle était pas nette![]()
Hello!Ca m'est arrivé cette ete ou on marchait tous sur un genre de bord de mer touristique , le soir ,
Et la ya 2 jeunes genre des tops ( des femmes plutot la 20aines)
Elles me disent en anglais hello avec un grand sourrire , et cetait vraiment en ma direction ....jai fais semblant de pas remarquer ....
Ma fille me dit pourquoi elles ton dis bonjour ?
Jlui ai dis jai pas meme pas entendu lol
Alors parfois je me dis je me trompe ou bien ou bien
Comprend pas moiHello!
C'est comme le tweet d'un oiseau![]()
Non merci , ya rien de genant elle regarde qui elle veut meme moi / on est libre de mater qui on veutDonc il te suffit de lui dire que c'est très gênant de sa part.
Ou je viens lui dire![]()
C'est à apprendre alorsComprend pas moi
Tu aimes attirés les regards, c'est pas eazy.Non merci , ya rien de genant elle regarde qui elle veut meme moi / on est libre de mater qui on veut
Ca se voit que elle a un probleme mentale ca se fait pas de filmer ,, eh cest les puces ou quoiComme ça ?![]()
Oui c est à clicliCa se voit que elle a un probleme mentale ca se fait pas de filmer ,, eh cest les puces ou quoi
Non je rigole ton post me fait penser à une histoire dans ma salle de sport !Tu insinues que mon post est marrant , lol
Une fois j'y cherchais une bombe lacrimo a l'armurerieOui c est à clicli
Ah ca cest bizarre car les mecs remarquent plus ce genre de choses apparementNon je rigole ton post me fait penser à une histoire dans ma salle de sport !
Cest possible ,,, en y repensant moi aussi je lui ai fais des compliment ..lol
Cest juste sa facon de mater , jai verifié elle le fait pas aux autres
pourquoi ils lui adressaient pas la parole nadia ??Ok mais si elle tombe amoureuse ca sera difficile pour elle de chasser cette amour. Loll
C est comme les mecs il y avait une chochotte dans mon ecole a l epoque les mec de ma classe lui adressais pas la parole. Miskine il etait toujour coller a nous les filles.
le chameauJai pas pu , cest un bus blindé jour de marché dans le 93 , il sest barré vite
pourquoi ils lui adressaient pas la parole nadia ??![]()
easy est décédé au cas ou tu ne le saurais pasTu aimes attirés les regards, c'est pas eazy.
non lol parce que j'ai cru que le gars jouait les gogoles et qu'il était le genre de mecs à coller tout le monde , on en avait un nous ici mdrrrJe l ai dit c etais une chochotte.du coup il avait nous les filles pour parler . Pk tu rigole ?
non lol parce que j'ai cru que le gars jouait les gogoles et qu'il était le genre de mecs à coller tout le monde , on en avait un nous ici mdrrr
dommage que j'etait pas avec toi on aurait taper des barres mdrrrMoi j en es eu un dans toute les ecole ou j ai ete. Quand il parlais mdrrr bon tu arrete maintenant avec la main tu vois le genre
Il te demande une pince a epiler un miroir en plein cours. Mdrrr
dommage que j'etait pas avec toi on aurait taper des barres mdrrrj'ai remarqué que dans chaque bahut y'as toujours une marmitte qui se fait rejeter par tout le monnnnde comprend pas moi
![]()
oui malheureusement c'est bien comme ça , heureusement qu'il y'as des filles comme toi pour leurs redonner un peu de douceur et de joie , les filles sont souvent plus douces et gentilles que les mecsDans les ecoles c est souvent comme ca. Si tu est differents des autres ben on te rejette.
Comme ça ?![]()
Ca devient a la mode maintenant ce genre de video , et en plus vu la gueule des mecs ils devraient eviter de rire comme des bouffonsCe sont vraiment des pauvres types !
Encore plus dérangés que cette pauvre fille.
C'est triste
Ca devient a la mode maintenant ce genre de video , et en plus vu la gueule des mecs ils devraient eviter de rire comme des bouffons
Ce sont vraiment des pauvres types !
C'est triste
GraaaaveCa devient a la mode maintenant ce genre de video , et en plus vu la gueule des mecs ils devraient eviter de rire comme des bouffons
C est morsay il fait tellement pitié qu il me fait rire parfoisCe sont vraiment des pauvres types !
C'est triste
Enfaites ils font autant pitié l un que l autre, ils se connaissent et tout ca pour faire du buzzC'est pathetique !
Filmer une pauvre fille (elle est clairement dérange Meskina) en se ceoyant plus intéressant qu'elle...
puree l'être humain est tombé bien bas.
Ils font autant Si ce n'est plus de peine qu'elle.
Ce sont vraiment des pauvres types !
C'est triste
Alors voila , jy crois a peine moi meme , donc ce post est a prendre a la rigolade ..
Une nouvelle copine , on se voit en sortit decole et au sport...
Et voila une chose m'intrigue , elle est sympa oui cest ca nature , je l'ai remarqué .
Mais le truc cest que au sport , elle est souvent derriere moi et quand je me retournes parfois je la vois souvent souvent entrain de me mater mais grave ,, alors la cest le delire complet , ensuite je me dis que je debloque completement ...
Bref , je la connais peu , et elle m'aime bien , je veux dire par la , qu'on parle de mon projet de formation etc et parexemple je parlais avec un groupe de copine de ce que je voulais faire etc ,,, et la elle me fait tout fort " ah oui ca t'irai trop bien , franchemrnt ca t'irais trop de faire ca" ...lol cest que je la connais pas enormement ...
Ca me fait rire , parceque ya un truc qui cloche en plus elle rougit facilement .donc cest assez chelou
Apres cest une fille tres simpa , je crois que cest son style de complimenter ou de vouloir aider , mais ca ok ...
Cest juste les regards d'enfer
A votre avis je debloque ou bien ?
Enfaites ils font autant pitié l un que l autre, ils se connaissent et tout ca pour faire du buzz
Alors voila , jy crois a peine moi meme , donc ce post est a prendre a la rigolade ..
Une nouvelle copine , on se voit en sortit decole et au sport...
Et voila une chose m'intrigue , elle est sympa oui cest ca nature , je l'ai remarqué .
Mais le truc cest que au sport , elle est souvent derriere moi et quand je me retournes parfois je la vois souvent souvent entrain de me mater mais grave ,, alors la cest le delire complet , ensuite je me dis que je debloque completement ...
Bref , je la connais peu , et elle m'aime bien , je veux dire par la , qu'on parle de mon projet de formation etc et parexemple je parlais avec un groupe de copine de ce que je voulais faire etc ,,, et la elle me fait tout fort " ah oui ca t'irai trop bien , franchemrnt ca t'irais trop de faire ca" ...lol cest que je la connais pas enormement ...
Ca me fait rire , parceque ya un truc qui cloche en plus elle rougit facilement .donc cest assez chelou
Apres cest une fille tres simpa , je crois que cest son style de complimenter ou de vouloir aider , mais ca ok ...
Cest juste les regards d'enfer
A votre avis je debloque ou bien ?
C'est pathetique !
Filmer une pauvre fille (elle est clairement dérange Meskina) en se ceoyant plus intéressant qu'elle...
puree l'être humain est tombé bien bas.
Ils font autant Si ce n'est plus de peine qu'elle.
Ca m'arrive rarement quand meme cest juste que je le raconte ,ou est ce que jai dis que tout le monde me reluque cest fauxA mon avis tu te fais trop de films à croire que tout le monde te reluque .